Salut voila bonjour à tous j'ai un problème au niveaux de certain succès, j'ai cherché voir si il y avais des topic de solution. Je les aient essayé et ça ne marche pas vraiment
du genre:
-Yeux de Lynx :j'ai vu un topic comme quoi il fallait allé dans une partit crée sois même avec un nombre de botes, une techniques etc... mais... l'Ia est vraiment trop...co**e et ça fini par sois les ennemies me tue, sois une Ia passe trop près et boum la mine saute pourtant je fait comme dans la vidéo 
-Mauvais déguisement : j'ai "démasqué" 4/5 perso depuis que je joue je leurs tire dessus les tue mais rien pas de succès débloqué 
-Soutien Mutuel : Ben j'ai beau me mettre médecin en jouant en ligne, placé la petite station de régénération y a jamais personne à pars moi qui va dedans, les autres joueurs même si leurs barre de vie est petite, préfère crever quitte à faire 10points de plus...
alors voila, je cherche des joueurs qui auraient besoin eux aussi de ces succès, sur 360 comme ça on tourne et tout le monde les as.
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider