Salut.
Si tu fais ça pour les succès, t'es pas obligé de faire en difficile. Tu sélectionnes le mode campagne en ligne et tu mets le mode "affrontement" (pas coop). Tu fais toutes les missions sauf les alternatives, si t'as un pote à inviter tu te fais ça facile car les adversaires seront tous des bots pas très forts, et en 4-5 heures tu as ton succès.
Les traducteurs des succès ne vérifient jamais, en anglais c'est "versus mode" qui a été mal traduit en "jeu libre" au lieu de "mode affrontement" alors que ça marche pas en jeu libre.
PS : Commence à en avoir assez des défauts de traduction à force de pas vérifier, les descriptions n'ont parfois aucun rapport avec le jeu. Pourquoi on ne laisse pas ce travail à des gens qui en ont vraiment quelque chose à faire ?