Dire que je te le conseille est que le jeu est excellent serai un peu trop facile, et de la mauvaise pub.
C'est personnellement le jeu qui me fait prendre le plus de plaisir, j'ai arrêté 4 années d'halo pour celui ci mais osef un peu.
Si tu t'interresse à l'e-sport, que tu à une équipe, et quelques notions de l'anglais oui, c'est un bon jeu.
SD = Teamplay, si ce rime ne te plait pas, le jeu n'est pas pour toi ( trop fort... ).
Plus sérieusement, c'est à toi de voir, tu as quelques sites de compétitions tels que GB et CSL et Brink-France qui ouvre une zcup sur demande, mais il n'y a pas foules d'équipes. Des matchs amicaux sont ma fois possible, mais il n'y a pas grand intérêt.
Petite aparté : Sur Xbox, 2 grosses équipes: SHFT et les ex-AHL. Il y avait quelques autres équipes comme les eX, ASk... mais aucune ne tient vraiment, justement lassé par le manque d’intérêt des autres joueurs, et non du contenu qu'offre Brink.
Je t'offre ma vision des choses, qui est celle d'un joueur Xbox, et qui s'interresse plus à la version PC, donc fait le tri de ce que je te dit