CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] comment acceder au multi ?

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
17 juillet 2011 à 18:43:43

bonjours je n'arrive pas a jouer en multi dans la liste de serveur il y a aucun serveur :( quelqu'un a il une soluce ?
merci d'avance

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 juillet 2011 à 18:57:53

Pare feu peut être?

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:01:38

je vait voire ça :-)

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:02:44

non le jeux et autorisé :non:

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:22:30

:up:

_littlejedi_
_littlejedi_
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:32:07

Salut. As-tu reçu un mail de la part de steam, pour confirmer l activation du jeu et/ou la création d un compte?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 juillet 2011 à 08:48:32

ouverture des ports

_littlejedi_
_littlejedi_
Niveau 6
28 juillet 2011 à 19:25:56

En fait je viens de m'apercevoir que j'ai la même erreur. Aucun serveurs dans la liste normalement prévue pour.

PassionAnale
PassionAnale
Niveau 7
29 juillet 2011 à 13:54:12

Pareil :non:

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:55:02

Salutatouss :)

A priori, on peut effectivement penser à un problème lié à un parefeu. Il faut noter que certains antivirus intègrent cette fonctionnalité et prennent le pas sur le parefeu Windows ( qui est normalement désactivé ).

Dans ce cas, c'est vers les options de l'antivirus qu'il faut se tourner. Le plus simple pour en avoir le cœur net, c'est de désactiver ce parefeu, puis de tester.

Si ça fonctionne comme ça, mais que vous désirez conserver le parefeu intégré à l'antivirus, il vous faudra alors le paramétrer correctement.

On peut également envisager de le laisser désactiver, et d'activer celui intégré à Windows, en général plus simple à configurer.

Toutefois, il n'est pas fondamental de conserver un parefeu logiciel, sachant que les box en sont nativement équipées. Dans ce cas, il faut impérativement avoir un antivirus fonctionnel et à jour.

Ce qui m'amène sur cet aspect à ne pas négliger. Si la solution précédente ne donne aucun résultat, il faudra éventuellement vérifier que le blocage n'est pas au niveau du parefeu de la box.

Pour le savoir, même méthode : désactiver son parefeu, puis tester. Si nécessaire, paramétrer le parefeu de la box pour que le jeu puisse communiquer avec l'extérieur en ouvrant les couples protocole/port adéquats ( désolé, je n'ai pas d'informations précises dans le cas de Brink ).

A noter qu'il est préférable de ne pas laisser désactivé le parefeu d'une box ( hormis le temps d'un test, bien sûr )!

Bon courage ! :-)

_littlejedi_
_littlejedi_
Niveau 6
29 juillet 2011 à 22:33:45

J'ai réussi.Bon j' ai toujours le même problème mais j' ai trouver une autre solution:
1.Ouvrez steam
2.Allez ensuite dans afficher puis cliquez sur "serveurs".
3.Là appuyez sur "changez les filtres" et dans parties appuyez sur "BRINK". Une liste de serveurs devrait ensuite s'afficher.
4.Choisissez en un puis faite "connexion".BRINK devrait se lancer. Choisissez ensuite votre personnage et cliquez sur "lancer parties sur invitation". Vous devriez normalement arriver dans une partie.
Attention tous retour au menu principale de BRINK vous obligera a refaire la manipulation.
J’espère vous avoir aidé.

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
30 juillet 2011 à 10:23:59

Hey !

Pour info, j'ai trouvé ça, je cite :

" C'est un problème récurant de steam, jl'ai eu sur plusieurs pc du jour au lendemain sans raison apparente.

Alors essaye déjà sa.

-Vérifie ton par feu

-Vire le fichier ClientRegistry.blob dans ton dossier steam (ferme steam avant et relance le, il vas faire une maj)

Si sa ne marche toujours pas :

-Dans le menu Démarrer on va à Exécuter :
Dans le champs on tape : command puis on clique sur OK
Dans la fenêtre qui apparaît, on tape : NETSH INTERFACE IP RESET LOG.TXT puis on appuie sur ENTER
On redémarre la machine.

De cette manière on va remettre à la configuration standard le protocole TCT IP si il a été foutu en l'air par Steam.

Si ta toujours le même soucis passe par une alternative comme xfire http://fr.xfire.com/

Vraiment chiant se bug :( " Fin de citation

Auteur : is_greqt

A noter qu'il est toujours préférable de renommer un fichier plutôt que de le virer, quand on fait des tests. Dans le cas de ClientRegistry.blob, au lieu de l'effacer, comme c'est préconisé ci-dessus, renommez le ( ex : ClientRegistry.blob.original )

GL & HF

jzumi
jzumi
Niveau 3
14 août 2011 à 20:22:57

Salut !

Pour ce qui, comme moi, n'ont toujours pas réussis a voir un serveur sur Brink même après les conseil de VomitSu voici un petit tuto pour débloquer la situation.

1: Lancer Brink.
2: Allez dans "Jeux libre"
3: Cliquez "Lancer partie personnalisée"
3: Mettez le mode de jeu en "Affrontement" et la visibilité en "Public"
4: Lancer la parte. Une fois dans le jeu, quittez.
5: Le problème est corrigé définitivement.

Explication donner par un membre de canard PC
(http://forum.canardpc.com/threads/56853-BRINK-Ser
veurs-de-jeu?p=4571543#post4571543)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 19:40:54

Merci Jzumi ca fonctionne parfaitement :D

La vidéo du moment