CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Sérieusement...

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
25 juin 2011 à 23:27:38

Bonsoir...Alors oui sa va être un énième topic sur le sujet et oui j'ai déjà utiliser la fonction :rechercher: mais la j'aimerais des avis purement objectifs ! Et qui plus est que des avis de joueurs de PS3 et UNIQUEMENT de joueurs de PS3 !

Voila, BRINK était pour moi LE jeu qui allait me faire changer de bord a savoir Call Of Duty. Je l'attendais avec impatience mais voila, le jour J j'ai contasté qu'il s'est fais descendre de partout et sa m'a refroidi a l'acheter...

Mais nous savons comment parfois l'objectivité des testeurs de JV.com peut-être fantaisiste !

Alors j'aimerais savoir, de la part de ceux qui l'ont acheter sur PS3, en sont-il SATISFAIT ? Est-ce qu'il y a REELLEMENT du monde en Online ?(en sachant qu'il semblerait que c'est le coeur du jeu puisque le mode solo est vite fais.)

J'apprécierais des réponses argumentés, merci infiniment d'avance ! :ok:

PS : si je me permet de poster un énième topic sur le sujet c'est uniquement parce que je tombe sur des topic ou un coup on descend le jeu et au post suivant on en fais une éloge et ainsi de suite...

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:25:49

bof ses un jeu a acheter si tu a les moyen jlui donnerais 12sur 20 ya personne sur le online a part moi mon id mehdi971

eXTRAbOOM
eXTRAbOOM
Niveau 4
26 juin 2011 à 10:47:11

J'aime bien l’esprit du jeu mais le gros défaut c'est que les ennemies ont une putain de jauge de vie :oui: Moi le reste me plait bien :) 15/20

BananaStorm1
BananaStorm1
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:13:41

C'est un bon jeu :ok:
Le probleme que j'ai rencontre avec ce jeu , c'est ONLINE , y a des gens mais pas tout le temps :-(
Sinon , les armes , les classes , la personnalisation , les maps ... :bave:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:17:31

:honte: ...je vois pas en quoi le fait d'avoir des avis que de joueurs ps3 change quelque chose! :nonnon:

non mais franchement c'est le même jeu sur les deux consoles hein ! :sarcastic:

moi je suis passé sur xbox y'a un mois et je vais quand même te donner mon avis :

ce jeu était extremement attendu par beaucoup de monde ,mais au final il n'est pas réellement à la hauteur de mes espérances ...Le contenu est assez mince ,le jeu est très répétitif ,chaque map a ses propres missions pour chaque camp ,et il n'y a pas assez d emaps pour que ça rende bien ... :malade:

on a trop vite fait le tour ...par contre les graphismes sont très sympas ! :oui:

moi je me fais limite moins chier sur call of ... enfin ,je devrais plutot dire que je me fais autant chier sur brink que sur cod! :ok:

prend le en occaz en tout cas ! :oui: (si tu le prend)

Reginight
Reginight
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:46:11

"J'aime bien l’esprit du jeu mais le gros défaut c'est que les ennemies ont une putain de jauge de vie :oui: Moi le reste me plait bien :) 15/20 "
:d) Pour les ennemis, tu prend fusil léger (meilleurs dégâts) et vision périphérique, et tu headshot, et le mec meurt en OS

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
26 juin 2011 à 12:58:04

j'ai achete le jeu il y a un mois,et si j'ai rencontre 10joueurs,c'est enorme!c'est vraiment dommage,parce que le jeu est assez amusant je dirais!mais qu'on ne vienne pas me parler des cartes ou quoi,il y en a tout autant que dans la majorite des fps,et en plus,on va avoir droit au dlc gratuit qui en rajoutera 2!c'est vrai qu'en solo,on en a vite fait le tour!j'ai teste les defis a 4 par contre,j'ai bien aime,ca remet du piment dans le jeu!maintenant,un peu plusde monde en ligne,ca serait bien(surtout que j'attends une ame charitable pour le trophee yeux de lynx lol).
mais a mon avis,va falloir attendre juillet que le dlc soit la pour que le monde revienne!au cas ou,pour ceux qui veulent jouer en ligne,mon psn c'est terroy!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment