CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juger Brink

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:01:27

Autant le dire tout de suite, ce sujet est un peu un coup de gueule.
Mais j'en ais ras le bol des voir dans les avis des joueurs des "trop nul, pas bo, manke de map, trp compliqué, trop nul" tout ça par les 3/4 du temps des mec qui jouent notent MW2 et Crysis 2 17/20...
La différence étant que Brink est un jeu multi demandant du team play et du skill, et pas un énième fps multi solo (oui pasque le multi des cod, c'est plutôt du chacun sa poire, et peu importe l'équipe, hors dans multijoueur ya le mot multi et le mot joueur (si si je vous jure)).

Preuve flagrante:

"kahiro / 11-06-2011
07/20
Ce jeu est une daube, injouable, le multi est hyper confus, le mode solo et vraiment intéressent ... La personnalisation, ce qui devait être le point phare du jeu est un Epic Fail ... Je déconseille ce jeu a tout ceux qui ne l'ont pas déjà ^^"

Je peux comprendre que quelqu'un n'aime pas ce jeu.
Mais franchement avec une argumentation comme ça?
Multi hyper confus : il faut savoir jouer aux fps multi.
"Mode solo intéressant" = WTF? C'est le tutoriel le mode solo, et c'est le seul truc qu'il trouve bon (ba oui un mode solo qui dure 3 fois plus que CoD ça doit être tellement rare pour lui).
Le point phare du jeu : la personnalisation?
Déjà elle est super, et ensuite elle est en rien le point phare du jeu!

Le point phare c'est le MULTIJOUEUR, le TEAMPLAY!
Le fait de jouer à 2 heure du matin comme un malade en 8vs8 avec des potes, et faire des tirs de suppression, contourner par équipe de 2 pendant que la mêlée de 6 joueurs s'affronte au milieu!
Sauver un pote à terre pendant qu'un ingénieur vous couvre avec sa tourelle!

Ce jeu est le meilleur jeu multi depuis TF2!
9/10 par CANARD PC (ma bible).

Et je comprend qu'on puisse pas aimer, mais vraiment ça...
C'est comme si je donnais un avis sur CoD ainsi :
"Franchement ce jeu est trop bien, le mode solo est super cool, et le multi demande de la jugeote et des bons alliées".
C'est juste l'extrême inverse de CoD, tout comme ce joueur décrit Brink : un inverse.

Et évidemment, ce même testeur à mis 17/20 à MW2 et 15/20 Crysis 2.

"Crysis 2:

kahiro / 06-04-2011
15/20
Pathétique ceux qui mettent 1/20 , le jeu est une claque graphique, le gamplay et bien, la nanocombi offre plus de possibilités, le seul truc que l'on pourrai vraiment critiquer a Crysis 2 c'est sa linéarité et sa mauvaise IA"

Voilà on note sur les graphismes, et sur un "gamplay" MINABLE! Sans aucune originalité a part le fait d'être invincible en appuyant sur un bouton et invisible en appuyant sur l'autre.

Je vous parle de ce qu'il a mis sur MW2?
Ok!
"kahiro / 14-09-2010
17/20
Toujours digne du titre au niveau du gameplay et du multijoueur et également au niveau des graphismes ... Mais malheureusement respectant la règle des Call of Duty une Histoire trop courte et peu recherchée"

Alors là, franchement le seul truc que je trouve exceptionnel dans MW2 c'est l'histoire!
Je vois pas comment on aurait pus inventer un truc plus saugrenu et plus con et insensé que le scénario de MW2!
Price est mort? Pas de problème on le fait revivre et on le fout dans un goulag.
Les devs ont dut chercher un truc aussi complexe et mal foutu pendant des mois!
Ou alors ils ont juste écrit leur scénar en étant drogué et bourrée.

(2ième option plus crédible.)

Je vous le dit les 3/4 des gens qui mettent une sale note à Brink ont adoré MW2, Black Ops, Crysis 2, ou Homefront (qui est sans doute le moins pire d'ailleurs.), et on donc pas assez de skill et de jugeote pour savoir jouer à ce genre de jeu (Oui Miniblob je pense à toi.).
Le 1/4 restant n'a juste pas aimé, pasque ça arrive.
Par exemple j'ai pas aimé Red Orchestra par exemple à cause de l'univers trop repris de la 2nd Guerre Mondiale alors que c'était un superbe fps multi.

Alors j'attends dans les réponses des "olol rageur, tn jeu et merdik il a eu 12/20)" et autre similaritudes ("olol on di similitudes").

Voilà ce topic est un topic pour gueuler un bon coup.

Et tant mieux pour les fans de CoD si ils s'amusent dessus, pour ma part j'ai beau avoir aimer CoD 2 et CoD 4, MW2 et Black Ops seront pour moi toujours deux grosse bouses sans évolution de gameplay.
De même pour Battlefield qui n'a pas évoluer depuis 1942 ("Olol c t kréer en 1942 battlefield? Ba poutain").

En tout cas Brink est mien depuis un moment, et je suis très heureux d'avoir trouver un successeur à TF2!

Merci Splash Damage!

PS : Si vous être en déssacord avec mon avis, merci d'argumenté, sinon je ne prendrais pas en compte votre post. (Ou alors ptete un peu juste pour voir.)

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:22:59

J'ai eu une petite pensée pour Brink en rejouant a MW2 tout à l'heure... J'ai pas pu y jouer 10 minutes tellement c'était absolument pitoyable. Alors effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi, merci SD d'avoir innové de telle sorte pour le FPS et l'honneur du teamplay :ok:

Ematic
Ematic
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:32:40

Je suis entierement d'accord avec toi Leeroy!
Chou : Il n'y a pas eu mass nouveautés, beaucoup si ce n'est la majorité a été pris sur les E.T. Mais on doit tout de meme remercier SD je te l'accorde, pour le portage console!

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:40:21

Bah après avoir joué à MW2 et Brink juste après, j'ai tout de suite reconnu les différences, et il est clair que Brink reste largement meilleur... Mais je ne vais rien dire du multi de MW2 pour ne pas me rabaisser au niveau de la communauté. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment