bonsoir ca fait un bon moment que je me pose une question!! c'est bizarre que quand je jous au multi et que je choisis une carte avant chaque match c'est toujours la mienne qui est choisie mais alors toujours pourtant je suis sur d'etre en multi car je choisis objectif puis afrontement donc la ca doit etre en multi!!donc qu'en pensez vous quel est le probleme d'apres vous qu'est ce qu'il faut choisir d'autre pour jouer en mulmti au cas ou je fais fausse route??
krisscool_bis
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:04:59
excusez moi j'ais completement oublié de mettre la balise pc!!dsl!!
jim29180
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:55:53
Tu clique ou pour arriver sur un serveur?
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:59:23
c'est tout simple ,quand tu demandes à être dans une map en particulier ,ils te dirigent juste vers une partie qui se passe dans la map que tu as demandé !
flagrant_delire
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:01:04
au cas ou j'aurais répondu à coté de la question et que tu parles des votes entre partie consécutive ,c'ets juste qu'il n'y a pas beaucoup d emap mais plus de bots que de vrais joueurs !
le hasard c'est tout !
Becha
Niveau 9
08 juin 2011 à 17:59:10
Le hasard est quand même étrange dans le sens ou de mon côté, à chaque fois que je rejoins une partie Multi, je n'ai jamais jamais mais jamais été du côté de la sécurité...
Amaury91
Niveau 5
08 juin 2011 à 19:00:17
est ce que le perso que tu utilises est au départ Sécurité ? = est ce que tu as cliqué sur "sauver l'ark" lorsque tu as créé ton perso ?