Salut theboss722
Il s'agit probablement d'un problème de mise à jour de ton pilote. Je précise que la méthode que je te donne ci-dessous, n'est pas forcément la plus sûre ( au sens de la réussite ), mais la plus "simple" ( mise à jour sans désinstallation ). La plus sûre, consistant à désinstaller le pilote existant au préalable ( mais comme tu précises que tu n'es pas " très très fort en informatique " )
- Va sur cette page : http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us&ptid=1&psid=51&pid=0 .
- Ajuste les choix pour ta carte, ton système d'exploitation, la langue, puis clic sur le bouton SEARCH ( ou (re)chercher si tu tombes sur une page en FR )
- Sur la nouvelle page, tu clic sur TELECHARGER, et sur la page qui suit CONFIRMER ET TELECHARGER.
- Tu enregistres le fichier où bon te semble.
- Une fois téléchargé, tu peux Exécuter le fichier, qui va démarrer l'installation du pilote.
- Au questions posées par l'installeur, tu réponds en cliquant sur [OK] ou [SUIVANT] ou [NEXT] en laissant tous les choix par défaut.
- Si un message te demande de redémarrer, fais le.
Il ne te reste plus qu'à tester si ça résout, ou pas
Si ça ne fonctionne pas, il faudra que tu recommences mais, cette fois, en désinstallant le pilote, avant de le ré-installer.
Je tâcherai de t'indiquer la procédure, si nécessaire
Bon courage