Hoyé hoyé communoté de l'Ark 
Je pense avoir suffisement testé le produit pour en faire un test.
Vous prenez ça pour un TALC?Un topic inutil?
Bah...C'est pas mieu que tous les topics Lock par jours par les conneries des ptits kikoo
Graphisme 13/20 : Brink a vraiment son propre style.
Adieu les graphismes aux bon vieux Battlefield ou Call of Duty mais bonjours à vous, graphismes de Brink!!!
Les graphismes sont juste "beau", le look de chaque personnage est soigné, propre.
Mais là, là ou ça fou la merde, c'est vraiment dans les décords... 
Pour moi, un jeu qui nessecite un temps de chargement des graphismes ( Sol, arme, autre...) c'est vraiment inadmissible...Surtout qu'il est sorti une semaine avant sa sorti officiel et Bethesda a pas été foutu de rendre ce jeu rentable sur ce point...
Jouabilité 16/20 : Le SMART est bien plus technique qu'il en a l'air.
Assez simple tout de même qui repprends toutes les touches basique d'un FPS, donc, les kikkololocododocallof auront aucun mal
Gameplay 17/20 : Innovation - Le SMART.
La je dis "Enfin!Enfin un FPS dynamique!Adieu le basique!"
Suivant votre morphologie vous serez amener à jouer d'une certaine manière.
Léger pour exploiter le SMART à 100% et vraiment faire une sensation à Mirror's Edge, Moyen pour les débutants, et Lourd pour garder un gameplay basique de cher basique...
Courir/Viser/Tirer...
Dans une morphologie légère, si vous faites ça...Ca n'a servi à rien d'acheter BRINK donc, retournez sur votre COD 
Deplus, chaque classe à son gameplay.
Durée de vie 13/20 : Franchement, le contenu de BRINK est très très léger.
Je ne le considère pas vraiment pour un jeu complet!Sérieux, en dierai juste un jeux du PSN qu'on achete à 10E...
Le Solo se fini en à peine 6H, heuresement, ce n'est qu'une sorte de didacticiel, le multi ne possède que 8maps et les parties sont très courte(Suivant les joueurs).
Heuresement, BRINK vous tiendra en halène par ses innovations et son système qui reprend les ET:Quake Wars.
Le online est un peu désert, donc...
Note général 15/20 : BRINK est avant tout un jeu multijoueur, à acheter si vous prenez l'ID des foromeurs pour completer le peu de monde actuellement.
Heuresement, malgré un contenu plutot faible, des DLC gratuits sont à venir.
Un jeu teamplay, vous trouverez facilement une team.
Ayé hoyé hoyé