CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans brink

wyback
wyback
Niveau 2
24 mai 2011 à 20:28:28

bonjour,
venant d'acheter brink, je commence à jouer et... surprise! Le jeu bug énormément! je vérifie les paramètre de mon ordi: il surpasse ce qui est nécessaire au jeu pour bien fonctionner. Je baisse la résolution mais cela ne change rien : tout est saccadé! Aidez moi!

Ghaalit
Ghaalit
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:51:35

bonjour,
venant d'ouvrir ce topic, je commence à lire et... surprise! Ce topic est à la con! je vérifie bien le contenu: il surpasse ce qui est nécessaire à passer pour un gland. Je propose de rechercher mais cela ne change rien : le topic est là! Aidez moi!

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:59:22

My VDD is awesome.

wyback
wyback
Niveau 2
25 mai 2011 à 22:14:47

"con","gland" toi t'es pas ici pour aider les gens mais pour les insulter . joue au lieu d’emmerder ton monde!!!

wyback
wyback
Niveau 2
25 mai 2011 à 22:42:30

tu m'insulte parce que n'a aucun moyen de m'aider ou tout simplement parce que tu es con?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 23:08:18

Moi je dit sa va partir en sucette :ok:

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
26 mai 2011 à 09:38:27

Salut Wyback, et les zot' :-) Faut déjà commencer ... par le commencement :-), et relaxer ... coooolll :cool:

Wyback, si tu désires que quelqu'un puisse t'aider, il faut commencer par donner un peu plus de détails sur ton problème, et notamment la configuration de ton PC ( processeur, carte graphique, RAM, Système d'exploitation )

J'ajouterais qu'avant même de créer un nouveau topic, tu aurais pu faire quelques recherches, sur ce forum ou autre, qui t'auraient certainement conduit à des réponses, voir même, des solutions, car ce sujet a déjà été abordé, sous de multiples aspects. Je pense que c'est certainement ce qu'a voulu te faire comprendre, de manière ironico-humoristique Ghaalit :-)

En l'état, il est difficile de pointer ton problème. Si tu es ( l'heureux ? ) possesseur d'une carte graphique ATI, saches que ton cas est loin d'être isolé et qu'il est dors et déjà prévu qu'un pilote réglant les problèmes de lenteur avec brink sorte très prochainement ... Une version Hotfix a déjà été produite mais ne semble pas fonctionner dans tous les cas.

Commences par vérifier si tes pilotes vidéos sont à jour ( aussi bien pour nvidia que pour ati ) ainsi que tes directx. Si ce n'est le cas, procède à la mise à jour ( dans le cas des pilotes, la meilleure méthode consiste à désinstaller les pilotes existants, avant d'installer les nouveaux pilotes ).

Bon courage !

wyback
wyback
Niveau 2
26 mai 2011 à 21:32:41

Merci bien. L'organisation "spéciale" des forums et les gens a l'humour douteuse de jv n'aident pas vraiment a la recherche de solution. cependant , si tu es toujours disposé a m'aider voici ma config pc:
RAM 4 Go
système d'exploitation 64 bits
processeur AMD phénom(tm) II N830 Triple core processor 2.1 GHertz

wyback
wyback
Niveau 2
26 mai 2011 à 21:36:29

p.s.: mes pilotes sont malheureusement tous a jours ;(

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
27 mai 2011 à 12:13:48

Salut Wyback :)

Oui bien sûr je suis disposé à essayer de t'aider :-) . En l’occurrence, je crois comprendre que ton problème est le même que celui des possesseurs de cartes ATI.

Malheureusement, il semble que la question ne soit toujours pas résolue. AMD/ATI a produit avant hier ( 25/05/11 ) une nouvelle version de leur hotfix ( http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/AMDCatalyst115ahotfix.aspx ), précisant qu'elle permettrait de résoudre ces problèmes lors de la prochaine mise à jour de Brink ... Ce qui, tu l'as bien compris, signifie qu'en l'état, cette hotfix seule ... ne fixe rien. Leur intérêt étant sans aucun doute de faire en sorte que tout fonctionne le + vite possible, gageons que tout devrait rentrer "rapidement" dans l'ordre ...

quickscop
quickscop
Niveau 3
27 mai 2011 à 13:25:43

salut les gens .
avant tous je tien a pressiser pour tous le monde que avant d'acheter un jeux verrifier que votre ordi est asser puissant ou votre carte graphique assez performante ça vous permettra de ne pas gaspiller vos sous pour rien .

wyback
wyback
Niveau 2
02 juin 2011 à 20:34:21

merci beaucoup VomitSu mais j'ai malheureusement quelques soucis avec mon ordinateur ces derniers temps...

La vidéo du moment