J'arrive pas a comprendre les gens qui répondent :
Le jeu à 10 jours.
Moi je vois juste que :
-Salut je suis plus précis en tirant un-scoop en full auto qu'en faisant du coup par coup en visant.
-Salut c'est un jeux ou il y a de la stratégie, de team play ouai c'est trop génial mais y a pas moyen de pouvoir jouer avec ses potes sans se prendre la tête à perdre l'équivalent de 4 maps à faire du switch team pour enfin être avec ses potes et de jouer teamplay.
-Salut sur 8 maps ils ont trouver le moyen d'en bugger une en faisant disparaitre le son.
-Salut y a 40000 façon de customiser son perso, mais quand tu arrives sur un serv le jeu et tellement mal foutu que si tu crève pas d'abord une fois et que les autres personnes te vois pas repop, ba ils verront pas ton skin, mais un random skin.
-Salut sur les 8 maps si tu joues avec des gens skilled a chaque fois que tu dois def tu gagnes au premier objectif en 8 min.
-Salut des que tu veux te pencher tu te tape un vieux mouvement en 3 temps qui te démolit les yeux.
-Salut je suis content de depop en 2 sec des gens qui sont émerveillé de faire une glissade super stylé pour sortir d'un virage et tenté de me tirer dessus.
-Salut je suis content que sur chaque map en défense, je peux couvrir les 3 chemins d'arrivée ennemis PLUS le chemin réservé aux légers TOUT CA D'UNE SEULE POSE ! Yeah strop génial !
J'en oublie plein d'autre.
Et y'a toujours des gens super intelligent qui viennent dire MAIS OLOL Y AURA DES PATCHS TKT BANDE DE KIKOO DE COD.
C NORMAL Y A DES BUGS SUR COD1 SORTI Y A 10 ANS Y AVAIS AUSSI DES BUGS HEIN. ET Y AURA DES DLC HEIN
Je comprends pas comment c'est possible d'être content de la sorti d'un dlc alors que sur les malheureuses 8 maps qui sont sortie on attends toujours qu'ils la débug...
J'ai l'impression que c'est les gens qui essaient de défendre ce jeu qui en fait n'y ont jamais jouer. A un niveau a peu près correct je parle, pas les randoms de 14 ans qui vont s'extasier devant une glissage qui au final n'apporte rien.