CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis =)

predatoorrr
predatoorrr
Niveau 5
22 mai 2011 à 22:06:06

Bonjouur le :globe: !!
voila jhesite de l'acheter maintenant ou attendre la baisse du prix du jeu ?
Et aussi le jeu est bien? (test jvc :malade: )
Je joue a crysis 2 en fps et je compte macheter duke nukem et resistance 3 donc il tient le coup face a ces jeux ?
merci d'avance :ange:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:13:32

Attends que le jeu baisse, dans peu de temps tu le trouveras à 29.90e neuf :ok:

predatoorrr
predatoorrr
Niveau 5
22 mai 2011 à 22:15:52

merci gars et genre la personnalisation de ton perso ca va jusko petit detals ? sa srai grave styléé

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:17:20

C'est bien mais rien d'extraodinaire, par exemple du à le choix entre 9 vestes différentes/9pantalons, ect...

isis05
isis05
Niveau 9
23 mai 2011 à 00:05:04

Enorme déception que ce jeu, attends une baisse significative avant de te le procurer, d'ici quelques semaine le prix devrait plonger largement en dessous des 30e. Bethesda tu m'a déçu :snif:

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:08:38

Le jeu à 10 jours. :hap:

Un patch correctif de lag est annoncé cette semaine.

Un DLC gratuit avec du contenu conséquent est annoncé en Juin.

Du nouveau contenu verra certainement le jour, plus tard.

Morale : Arrêtez de juger le jeu comme ça, ont peut pas tout avoir d'un coup, je sais pas trop comment l'expliquer, mais en gros, vous me faites pitié, comme mon pote qui arrête le jeu au bout d'une semaine. :oui:

ShaCo_JoKe
ShaCo_JoKe
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:25:12

Morphologie légère ne sert à rien...
Autant rester en moyen..

isis05
isis05
Niveau 9
23 mai 2011 à 00:26:28

Quand on attends un jeu comme brink était attendu et que l'on ce retrouve avec ça, on a le droit d'etre déçu, le jeu à 10 jours soit mais un éditeur de la qualité de bethesda avec le temps qu'a duré le développement du jeu et les vidéos prometteuses, a commis "une faute" en sortant un jeu qui techniquement n'est pas encore au point. Ce n'est que mon avis et je respecte celui des autres :)

kebabist
kebabist
Niveau 4
23 mai 2011 à 00:35:57

bonjour du isis05 bokou du toi besoin du live :) bientot du live ;)

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:13:42

je suis le seul à rien avoir pigé du post ci-dessus :question:

kebabist
kebabist
Niveau 4
23 mai 2011 à 02:32:34

pardon du springfeild pas moi du bokou francer :( moi dire bokou du isis du live MK ;) biiento du live ;)

isis05
isis05
Niveau 9
23 mai 2011 à 02:36:14

Salut kebabist, ok pour jouer à mortal kombat mais tu t'es trompé de forum. :-)))

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 mai 2011 à 10:46:29

SakurHap, désolé mais le jeu a 10 jours et il devrait être pratiquement sans défaut technique.
Sur console, si on achète un jeu neuf qui vient de sortir entre 55 et 70 euros et qu'on doit attendre 10 jours (!) pour qu'un patch le rende optimum, je trouve ça limite un peu honteux...
Alors ton "vous me faites pitié" a du mal à passer...

wrd-darkprince
wrd-darkprince
Niveau 5
23 mai 2011 à 10:49:29

tu l'a a 47 si je ne m'abuse pas a la fnac tu le reçois sous deux joue je te le conseille avec des potes il est tres bien

Chpokel
Chpokel
Niveau 4
23 mai 2011 à 13:26:08

J'arrive pas a comprendre les gens qui répondent :

Le jeu à 10 jours.

Moi je vois juste que :

-Salut je suis plus précis en tirant un-scoop en full auto qu'en faisant du coup par coup en visant.

-Salut c'est un jeux ou il y a de la stratégie, de team play ouai c'est trop génial mais y a pas moyen de pouvoir jouer avec ses potes sans se prendre la tête à perdre l'équivalent de 4 maps à faire du switch team pour enfin être avec ses potes et de jouer teamplay.

-Salut sur 8 maps ils ont trouver le moyen d'en bugger une en faisant disparaitre le son.

-Salut y a 40000 façon de customiser son perso, mais quand tu arrives sur un serv le jeu et tellement mal foutu que si tu crève pas d'abord une fois et que les autres personnes te vois pas repop, ba ils verront pas ton skin, mais un random skin.

-Salut sur les 8 maps si tu joues avec des gens skilled a chaque fois que tu dois def tu gagnes au premier objectif en 8 min.

-Salut des que tu veux te pencher tu te tape un vieux mouvement en 3 temps qui te démolit les yeux.

-Salut je suis content de depop en 2 sec des gens qui sont émerveillé de faire une glissade super stylé pour sortir d'un virage et tenté de me tirer dessus.

-Salut je suis content que sur chaque map en défense, je peux couvrir les 3 chemins d'arrivée ennemis PLUS le chemin réservé aux légers TOUT CA D'UNE SEULE POSE ! Yeah strop génial !

J'en oublie plein d'autre.

Et y'a toujours des gens super intelligent qui viennent dire MAIS OLOL Y AURA DES PATCHS TKT BANDE DE KIKOO DE COD.
C NORMAL Y A DES BUGS SUR COD1 SORTI Y A 10 ANS Y AVAIS AUSSI DES BUGS HEIN. ET Y AURA DES DLC HEIN

Je comprends pas comment c'est possible d'être content de la sorti d'un dlc alors que sur les malheureuses 8 maps qui sont sortie on attends toujours qu'ils la débug...

J'ai l'impression que c'est les gens qui essaient de défendre ce jeu qui en fait n'y ont jamais jouer. A un niveau a peu près correct je parle, pas les randoms de 14 ans qui vont s'extasier devant une glissage qui au final n'apporte rien.

wrd-darkprince
wrd-darkprince
Niveau 5
23 mai 2011 à 13:30:09

chkopel si je comprends bien tu aimes pas le jeux ?

Chpokel
Chpokel
Niveau 4
23 mai 2011 à 13:34:06

Je suis simplement triste et déçu.

J'aimerais être aussi optimiste que certain, mais y a rien a faire en 5v5 le gameplay de ce jeu le rend inutile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment