CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Demande eclaircissement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TeTey
TeTey
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:20:56

Bonjour!
Voilà j'ai fini le mode campagne côté résistance et la vidéo finale me laisse perplexe: qu'advient-il de l'Ark? En sait-on plus en finissant les 2 campagnes? Je vois déjà les gens arriver: c'est un jeu multi osef le scénar mais essayons d'être plus constructif :noel: merci d'avance!

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:22:46

Bah les autres hommes viennent de découvrir l arche etbils vont accostes ...

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:23:56

En gros, ce que la sécurité craignait en laissant sortir des hommes de la résistance arrive quand même...

TeTey
TeTey
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:24:52

Ah bon? Quelle vidéo le montre? Aurais-je mal regarder? Car on voit toujours les mêmes bidonvilles et Chen a l'air de ne pas croire au retour de l'avion

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:26:46

Ah non dsl c'est la fin de la campagne sécurité... Je me suis trompe... La fin de la résistance c'est 2 hommes qui partent chercher de laide dans un autre territoire ^^

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:28:24

Et a mon avis, ils reviendront dans le deux... Mais je pense aussi que les deux campagnes se rejoindront au début du 2, fais la deuxième campagne ^^

TeTey
TeTey
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:30:05

Y'aura un brink 2? es-tu sur?

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:33:43

Ben d'après le scénario, je pense que oui... Ya plusieurs indices... Après faut voir le succes du jeu... Mais quand tu as fini les deux campagnes, tu as une dernière cinématique si je me rappelle bien... En fait, dans les deux campagnes, ya des gens du monde exterieur qui vont arriver, tu pourra sûrement choisir ton cote si tu les incarnes...

TeTey
TeTey
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:43:14

J'vois déjà la grosse montée fachiste de l'Ark contre les "Résistants" qui sont en fait, appuyés par l'extérieur, devenu une vraie armée :oui: mais ce n'est que made in my brain :rire:

Lawliet-ryusaki
Lawliet-ryusaki
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:45:19

Le pire c'est que sa va se passer comme sa ! ^^

TeTey
TeTey
Niveau 5
22 mai 2011 à 21:05:55

Je m'en réjoui d'avance!

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:09:38

"TeTey Voir le profil de TeTey
Posté le 22 mai 2011 à 18:43:14 Avertir un administrateur
J'vois déjà la grosse montée fachiste de l'Ark contre les "Résistants" qui sont en fait, appuyés par l'extérieur, devenu une vraie armée :oui: mais ce n'est que made in my brain :rire: "

Purée mais arrêter de sortir le mot fasciste (et pas fachiste) à tord et à travers :honte: .
Le fascisme est un mouvement politique Italien qui a été crée par Mussolini et qui existent encore...

Et la sécurité ne fait que protéger l'Ark, Ark qui s’effondrera si elle est découverte.

Et puis personne ne sait si le bateau viens vraiment des terres émergée... ça me parait trop "luxe" pour être un bateau de survivant du déluge...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 mai 2011 à 21:36:59

sur le gros écran du bateau on voit une photo de mokoena et chen, genre les mecs du bateau ce sont renseignés sur les leaders des forces de l'Ark, peut-etre pour les buter et controler l'Ark ^^'

par contre vous aussi ça bug les dialogues de la fin Sécurité ? chez moi c'est pile les memes que côté résistance disant que la resistance a gagnée et que la sécurité a sombrée ...

Cannabisseur
Cannabisseur
Niveau 11
22 mai 2011 à 21:39:51

BRINK 2 ? :bave:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:45:22

Perso j'ai regardé toutes les vidéos et j'ai du en louper on dirait. Celle de fin côté résistance ils partent en avion et basta, il faut aller les voir dans les dossiers les toutes dernières ? J'ai peut être louper un truc ...

Enfin de toutes façon l'histoire n'importe pas vraiment vu qu'elle diffère en fonction du camp. Si on est sécurité les résistants sont monstrueux et inversement ... ( même si dans les deux cas la sécurité apparaît comme étant des pantins ).

TeTey
TeTey
Niveau 5
23 mai 2011 à 10:53:14

Sur le mot lui même un de mes prof d'histoire l'avait confirmé que les 2 étaient possible mais c'est pas parole d'évangile! Et puis même si il est détourné de son usage premier je le trouve pas mal pour exprimer ce que je voulais dire... mais bon!