CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon avis ... ( objectif )

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:15:19

Bonjour à tous :-)

Je vous propose mon avis sur PS3 après certaines heures de jeu ...
Je précise que je vais rester totalement objectif

Graphismes : 13/20 :d) Assez beau pour que je ne fasse pas d'histoire, mais avec les moyens d'aujourd'hui, ils aurait pu carrément faire mieux, il faut se rendre à l’évidence même Battlefield Bad Company 2 (2009) lui met une claque ...

Scénario :d) Je ne le noterai pas, car il était clairement annoncé comme un FPS multijoueur, la campagne n'est donc que superficielle...

Durée de Vie 14/20 :d) Un multi plutôt bien pensé, mais quand on y réfléchis bien, on nous ressert les missions du mode histoire à faire en multi, dommage ....

Gameplay 15/20 :d) On s’attendait à ce que tout le dynamisme du jeu soit représenté par le système SMART, il n'est pas, il est en effet assez utile et plutôt bien foutu, mais lord des zones de Gun-fight aucun éléments de décors ne sont présent pour dissimuler sa présence dans les lignes ennemies, 15/20 car il est plutôt fun, mais trop inefficace en zone de conflits ...

Autres points :d) Certaines armes n'offre pas de réel intérêt, n'ayant aucune "présence" (aucun recul, bruit bizarre), les animations de personnages mort sont très médiocres, je m’explique... En effet que l'on tue son adversaire d'un head-shot ou d'un cocktail molotov, le personnage effectue un petit saut de 50 cm environ en arrière, point superficiel certes, mais qui je trouve aurait pu être corrigé, Pour le reste j'ai trouvé le système des projections des explosions génial, se retrouver par terre et être obligé de se relever c'est tout simplement immersif...

En Bref :d) A nous en mettre plein la vue avec ses très beau trailers, BRINK n'est pas à la auteur de mes espérances, je précise que j'ai environ 2 ans et quelques d'expérience en FPS et que je ne resterais pas très longtemps dessus...

Donc pour les nouveaux du genre BRINK peu être un bon jeu sympa à parcourir, mais pour les vieux de la vieille il sera aisément dispensable ...

Sans prise de tête BRINK, reste donc un FPS qui à sa place, mais qui n'est pas si énorme que l'on le prétend

NOTE GENERALE : :d) 14.5/20 :ok:

Je rajoute que c'est un avis objectif, mais qui reste quand même un peu le mien ...

Si vous avez l'occasion de l'essayer n'hésitez pas, rien ne vaut l'expérience personnelle, je ne peut pas savoir quel type de joueur vous êtes ...

A bientôt :oui:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:25:35

Personne ne lit :snif: ?

xNicex
xNicex
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:26:19

Et? Tu veux un biscuit?..

devilguy
devilguy
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:26:53

Moi j'ai lu, sauf que je suis sur Bobox (cherchez l'erreur) :noel:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:28:14

DDB :ok:

xNicex
xNicex
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:30:21

Tu veux qu'on te félicite d'avoir fait un pseudo test parmis les dizaines identiques que l'on trouve sur ce forum? J'en vois pas l'interet

devilguy
devilguy
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:32:52

"DDB"

Heuh...why?

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:33:04

Pas que l'on me félicite, mais je viens 2 voir déjà 2 topic demandant un avis, j'aide la communauté, moi :oui:

Retourne troller, le nuisible :ok:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:33:40

devilguy Voir le profil de devilguy
Posté le 22 mai 2011 à 11:32:52 Avertir un administrateur
"DDB"

Heuh...why?
Lien permanent

:d) Pas toi, t’inquiète :oui:

xNicex
xNicex
Niveau 9
22 mai 2011 à 11:36:24

C'est pas aider la communauté de lui chier des topics déjà existants dès qu'elle le veut. Si tu veux l'aider tu la forces a utiliser la barre de recherche, et pas a créer un nouveu topic des qu'elle a un pet de travers.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:05:17

"je précise que j'ai environ 2 ans et quelques d'expérience en FPS et que je ne resterais pas très longtemps dessus...

Donc pour les nouveaux du genre BRINK peu être un bon jeu sympa à parcourir, mais pour les vieux de la vieille il sera aisément dispensable ... "

2 ans d’expérience en FPS, mais t'est un Killer.
Attendez 2 secondes, 2 ans c'est rien, de plus tu peut avoir passer 2 ans sur le même jeux, c'est pas pour ça que tu as de l’expérience.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 12:05:23

J'men fiche de ton avis, je vois tout les gens dans leurs test qui mêtent 18 environ parce qu'il sont frustré du 13/20 de JV.com, le mien et totalement différent je conseille pour les nouveaux et anciens joueurs en étant objectif, un 18/20 n'est pas objectif :ok:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 12:09:58

psychomantisgg Voir le profil de psychomantisgg
Posté le 22 mai 2011 à 12:05:17 Avertir un administrateur
"je précise que j'ai environ 2 ans et quelques d'expérience en FPS et que je ne resterais pas très longtemps dessus...

Donc pour les nouveaux du genre BRINK peu être un bon jeu sympa à parcourir, mais pour les vieux de la vieille il sera aisément dispensable ... "

2 ans d’expérience en FPS, mais t'est un Killer.
Attendez 2 secondes, 2 ans c'est rien, de plus tu peut avoir passer 2 ans sur le même jeux, c'est pas pour ça que tu as de l’expérience.
Lien permanent

:d) Toi, tu t'enfonce, où ai-je dis que j'avais énormement d'expérience ? J'ai juste dis que j'ai 2 ans d'expérience, rien de plus, chacun l'interprète à sa sauce ok ?

De plus je dis que BRINK est un bon jeu pour commencer les FPS et pas indispensable pour les joueurs un peu expérimenté des FPS...

Excuse moi du peu, mais je pense que tu n'aime pas ma note car toi tu adore ce jeux... :ok:

Si tu n'est pas d'accord pas besoin de relever, Au revoir :oui:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:14:13

Je dit pas que ton test est mauvais. Il est même dans l'ensemble plutôt bon et réaliste. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu dit, mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Mais je ne voit pas comment tu peut parler au nom des "vieux de la vieille" avec 2 ans d’expériences. Et comme je l'ai déjà dit tu dit 2 ans mais tu ne dit pas combien de jeux différents.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
22 mai 2011 à 12:17:21

Autant pour moi , je t'avais mal jugé, Désolé en disant vieux de la vieille, je parlais carrêment des gros joueurs, pas de moi ...

D'ailleurs je pense avoir plutôt pas mal d'expérience, car je dois avoir 2 ans et demi de jeu mais sur pas mal de FPS ( Call of, Battlefield, Killzone, Brink, Borderlands )

Mais c'est vrai que ce n'était pas très clair :ok:

lemaitrechien
lemaitrechien
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:48:13

Ce jeu mériterait plutôt la note de 16.

Quand on vois la séries des COD, on se pose un peu la question.

Les cod sont des bon jeux mais c'est du réchauffer à l'état pur.

Quand on voit le moteur graphique qui date de 2005 et qu'on attribue encore des 17/20 en graphismes ça c'est pas vraiment rester objectif.

J'ai étais d'accord avec toi pour un seul point, c'est le S.M.A.R.T.

Bref, ton avis objectif, t'aurais pu le publier sur un autre sujet.

xNicex
xNicex
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:05:23

Super le test " different". Sur le fofo j'en ai lu a la pelle avec des notes extrêmes et des 15. Tu a mis 14,5, paye la différence. Et tes explications, on les retrouve sur la plupart des avis de joueurs qui ont mis l'équivalent de ta note. Et Dieu sait qu'il y en a..

Ataho
Ataho
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:16:13

Si on est objectif, biensur que le jeu ne mériterai pas un 18.
Mais les lecteurs mettent une note si haute parce qu'ils ont aimé le jeu et qu'il est pour eux exelent ainsi que de faire monter la note.

serial95380
serial95380
Niveau 6
22 mai 2011 à 13:16:53

Personnellement je préfère Brink a COD. sur COD il n'y a aucune partie en coop, "en multi t'es tout seul", une mitraillette et tu bute tout le monde, le but de COD c'est le ratio malheureusement. Alors que sur Brink il y a vraiment un sentiment d’être en groupe. Sans les autres tu peux rien faire.
Après dire que Brink est dispensable, j'ai quelque doute, peut être n'est-ce pas le jeux de l'année mais au moins on retrouve l'ambiance d'il y a 10 ans avec toute la coopération qu'il faut pour reussir les objectifs.
Voila mon sentiments :)

Xstarplatinumx
Xstarplatinumx
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:19:37

Je suis totalement daccord avec toi , j'ai reçus le jeu hier , j'y ai jouer 6h et ton test est tout à fait celui que j'aurais voulu voir sur JVC.

Merci pour ton travail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment