[mascotte]:
(T'étais sur le forum de BC2 il me semble.Tu veux que je t'offre une xbox lol)
En fait pour nettoyer le bordel qu'ont foutu les sociétés, exclusivement commerciales,arrivées depuis un moment dans le monde du jeu vidéo;faudrait franchement des lois de consommation,plus probantes,concernant les jeux vidéos,leurs développements,leurs ventes et leurs suivis.
Parceque là franchement,tous supports confondus,on se fait bouffer sec(pour en revenir à ton tube de vaseline).Nous ainsi que les boites de développement.
Je comprends cette énorme gouffre juridictionnel qui peut exister alors qu'il y a tant de fric dans le monde du jeu vidéo.
Il ne faut pas oublier que notre hobby est devenu le loisir le plus lucratif à ce jour.
Alors toutes les lois qui favorisent les éditeurs je veux bien,mais c'est étonnant que le pouvoir judiciaire de chaque pays ne capte pas qu'en érigeant de nouvelles lois défendant les maisons de développement et les consommateurs,cela permettrai plus de plainte donc plus de procés donc plus de fric pour eux.
D'habitude dans tous les domaines où il y a du fric,ca ne tarde pas et c'est procés sur procés et le pouvoir judiciare s'en meme plein les poches,mais là ca commence que depuis un moment avec les procés mais qu'entre grosse boite et non ouvert à tous.
Si il y avait une sorte d'obligation de satisfaction envers le consommateur on n'en serait pas là,et ca changerait un peu la donne.
Parceque là au fur et à mesure des générations,l'idée de très bons jeux vidéos s'en va avec le temps.Va te battre aprés!!!