CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur la prochaine Maj [Patch]

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
21 mai 2011 à 16:38:25

Je corrige : oui elle arrivera la semaine prochaine*

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
21 mai 2011 à 18:12:52

@]ShadowLink[

Je ne te l'ai pas reproché ( ni à qui que ce soit ) et je me suis moi-même chargé de rectifier cette "insignifiante" information :)

A ton niveau, tu es simplement "une victime de plus" du copier/coller :-) Le traducteur n'aura pas remarqué que le mot "occlusion" existe bien dans les 2 langues. L'horreur est humaine :-d

Quoiqu'il en soit, merci encore pour l'info !

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
21 mai 2011 à 20:38:32

Merci Shadow ! :ok:

kaoar68
kaoar68
Niveau 4
21 mai 2011 à 22:38:28

Et au niveau pc, cela va changer la config minimal ou non ( car j'ai lu "Amélioration des performances graphiques, surtout lors de l'utilisation de l'occultation ambiante (Ambient Occlusion) (Splash Damage a travaillé en collaboration avec AMD et NVIDIA, amélioration et stabilité sont à venir dans les prochains pilotes des deux sociétés.) " donc cela va changer quelque chose ou pas?

( pck je suis un peu limite niveau config et que je l'ai pas encore acheter et que j'ai pas envie de l'acheter si un patch m'empechera de jouer plus tard nonnon:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
21 mai 2011 à 23:02:56

Je veux pas t'induire en erreur kaor, je ne sais pas !! ...

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
22 mai 2011 à 01:46:18

Il y a pas un pack de map qui va sortir aussi ? :question:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
22 mai 2011 à 01:54:22

Si, c'est prévu pour le 20 Juin :p) (normalement).

[Dr-TuX]
[Dr-TuX]
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:00:29

Ok merci :)

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
22 mai 2011 à 10:37:14

Rrien n'a été dit pour les problémes d'OpenGL au démarage du jeu :question:

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
22 mai 2011 à 16:15:42

@maxence1994
Non il ne semble pas, selon ce que nous pouvons lire dans ce communiqué. Cependant, cela n'est pas exclu, étant donné cette "étroite" collaboration avec AMD et NVIDIA. Si ce n'est déjà fait, tu peux essayer de mettre à jour ton pilote graphique ( voir même tenter un pilote en béta version ) :-)

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
22 mai 2011 à 20:10:56

J'ai catalist 11.5 et j'ai pas envie de testé des pilote bétas :peur:

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:49:47

Et où on peut les avoir les pilotes bêta? :bave:

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:33:02

Hey ! :-d

Il existe une version HOTFIX des catalyst : 11.5a, qui corrige notamment des problèmes avec Brink.

Source : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=2722

Cordialement

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
23 mai 2011 à 12:08:59

Personellement, c'est celle que j'ai installée, et elle ne corrige pas les problèmes de framerate :/

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:12:00

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils ont pas l'air d'être trop pressés. Faudrait ptet instaurer 1€ de remboursement pour chaque jour passé pendant lequel on a un jeu quasi-injouable, y'aurait moyen de se faire des couilles en or et d'apprendre aux développeurs de se montrer un peu plus sérieux vis-à-vis de leurs clients.

furen
furen
Niveau 7
23 mai 2011 à 18:20:38

mdr tu crois que c'est les développeurs qui décident :p

maxence1994
maxence1994
Niveau 17
23 mai 2011 à 18:41:07

Non mais ils comme même se dépécher:―((

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:51:02

Je m'en tamponne que ce soit les développeurs ou les éditeurs. De toute façon, on s'est fait entubé, et franchement, quitte à me faire entuber j'aurai bien aimé me faire livrer le tube de lubrifiant en même temps et pas 1 mois plus tard.

furen
furen
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:37:12

peut être tu t'en tamponnes mais les développeurs à l'heure actuelle font des journées de malade pour rattraper les erreurs commises pour satisfaire les actionnaires... Alors ptet pas la peine en rajouter sur leurs gueules :p

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 mai 2011 à 20:23:49

[mascotte]:
(T'étais sur le forum de BC2 il me semble.Tu veux que je t'offre une xbox lol)

En fait pour nettoyer le bordel qu'ont foutu les sociétés, exclusivement commerciales,arrivées depuis un moment dans le monde du jeu vidéo;faudrait franchement des lois de consommation,plus probantes,concernant les jeux vidéos,leurs développements,leurs ventes et leurs suivis.

Parceque là franchement,tous supports confondus,on se fait bouffer sec(pour en revenir à ton tube de vaseline).Nous ainsi que les boites de développement.

Je comprends cette énorme gouffre juridictionnel qui peut exister alors qu'il y a tant de fric dans le monde du jeu vidéo.

Il ne faut pas oublier que notre hobby est devenu le loisir le plus lucratif à ce jour.

Alors toutes les lois qui favorisent les éditeurs je veux bien,mais c'est étonnant que le pouvoir judiciaire de chaque pays ne capte pas qu'en érigeant de nouvelles lois défendant les maisons de développement et les consommateurs,cela permettrai plus de plainte donc plus de procés donc plus de fric pour eux.

D'habitude dans tous les domaines où il y a du fric,ca ne tarde pas et c'est procés sur procés et le pouvoir judiciare s'en meme plein les poches,mais là ca commence que depuis un moment avec les procés mais qu'entre grosse boite et non ouvert à tous.

Si il y avait une sorte d'obligation de satisfaction envers le consommateur on n'en serait pas là,et ca changerait un peu la donne.

Parceque là au fur et à mesure des générations,l'idée de très bons jeux vidéos s'en va avec le temps.Va te battre aprés!!!

La vidéo du moment