CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Nofrag

Trackball
Trackball
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:37:12

Apparemment, ils ont trouvé le jeu excellent :ouch2:

"On n'avait pas joué à un FPS multi aussi réussi depuis Bad Company 2 ! Sans aucun doute possible, j'y passerai plus d'une centaine d'heures avant de m'en lasser."

http://nofrag.com/2011/mai/20/37803/

Je vais peut-être me l'acheter finalement :oui:

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:40:16

Oui mais Nofrag va toujours dans le sens inverse de l'avis général pour avoirs on public :noel:

Mais hésite pas à le prendre à cause des tests négatifs , le jeu est très bon :-)

okiff
okiff
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:43:03

C'est surtout que Nofrag a testé le jeu de fond en comble, EN MULTI et sur PC (alors que miniblob lui l'a testé en solo, 20 min et sur la version baclé 360), DR Loser avait dit sur une news qu'il ne sortirait pas son test avant d'avoir passé au moins 30 heures sur le jeu.

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:48:39

20 heures * :fou:

Enfin , je te rapelle que miniblob avait dis qu'il avait bien testé le multijoueur , sans preuve à l'appui ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-141399-1-0-1-0-le-test-du-multi.htm ) Et Dr Loser dit qu'il à jouer 20 heures .

Les deux peuvent mentir , comme les deux peuvent dire vrai :-)

Trackball
Trackball
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:51:16

Quand miniblob a testé le multijoueurs, les serveurs devaient être à moitié pleins de bots de toute façon, vu que le jeu n'était même pas sorti officiellement :(

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:54:08

Très possible :(

okiff
okiff
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:54:22

Oui c'est 20 heures? Désolé.

Miniblob dit qu'il y a joué en multi et dit ensuite dans le gaming live qu'il ne peut pas y jouer en multi tellement ça lag. Donc faudrait savoir...

Dr Loser je ne pense pas qu'il ment puisqu'il ne poste son test qu'aujourd'hui, il a du avoir largement le temps d'y jouer 20 heures depuis la sortie.

Enfin de toute façon il suffit de mater le GL pour se rendre compte que miniblob ne sait pas ce qu'il raconte et n'a compris aucune des subtilités du gameplay de brink.

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:56:09

Oui , ça lag énormément sur Xbox , j'en fais les frais :( . De plus , lors des parties on se retrouve TOUJOURS avec 3 êtres humains , accompagnés d'une dizaine de bots .
Mais selon Gamekult , ce problème touche uniquement la Xbox . Enfin j'ai les boules moi :(

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:57:23

Ouep enfin , il est pas con , si il dit qu'il compte y jouer vingt heure , il va balancer le test une ou deux semaines après , ça veut pas dire qu'il n'a pas mentit ^^

Trackball
Trackball
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:59:36

Scaks
Posté le 20 mai 2011 à 20:57:23
Ouep enfin , il est pas con , si il dit qu'il compte y jouer vingt heure , il va balancer le test une ou deux semaines après , ça veut pas dire qu'il n'a pas mentit ^^

Et pourquoi ferait-il ça, en fait? :hap:

okiff
okiff
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:02:06

Oui mais bon, vu comme il détail son test, on sent tout de suite qu'il y a joué un minimum de temps.
Oui on a aucune preuve qu'il y a réellement joué plus de 20 heures mais en lisant son test et en relisant celui de miniblob après on voit tout de suite lequel est le plus crédible.

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 21:06:43

Trackball :d) Comme ça , lui , il à l'air d'avoir jouer au jeux longtemps.
Et ça lui permet de mieux cracher sur ses concurrents , comme il aime le faire d'habitude :noel:

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 21:10:41

Ben j'ai pas lu le test de Nofrag :fou:
Mais je n'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord avec lui , ni que j'étais d'accord avec Miniblob !

Perso , même avec les tests négatifs de l'époque , j'ai acheté le jeux , et je regrette pas :-) ( Quoique , gros point négatif , ils se foutent des joueurs xbox 360 avec leurs serveurs à la con ..

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 21:12:19

"ils se foutent des joueurs xbox 360 avec leurs serveurs à la con .. "

C'est d'ailleurs un point qui , je crois , n'a pas été souligné chez Nofrag . J'ai dis je CROIS , encore une fois , j'ai pas lu le test :noel:

Gligan
Gligan
Niveau 8
20 mai 2011 à 21:26:18

Dr.loser a joué pendant 27h avant de publier son test : http://steamcommunity.com/id/drloser/stats/brink

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:19:56

"C'est d'ailleurs un point qui , je crois , n'a pas été souligné chez Nofrag . J'ai dis je CROIS , encore une fois , j'ai pas lu le test "

c'est peut etre parce que NoFrag ne test ni ne joues aux FPS consoles pour la bonne et simple raison qu'ils trouvent le support peu adapaté.

ça ne les a malgrès tout pas empêchés de souligner les désagréments rencontrés par les joueurs xbox360 dans leurs news au sujet de BRINK !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:26:35

et après avoir lu le test de NoFrag d'un bout à l'autre, ce que l'on peut dire c'est que !

- oui, on ressent ses plus de 20 heures de jeu c'est obligé sans ça il n'aurai pas certains détails qu'il évoque !

- oui le jeu est 100 % multi

- oui le jeu est 100 % conçut pour PC

- Non il ne fait pas de test purement contradictoire pour faire son fuck la société et les conformistes à 5 balles.

Pour ce qui est de miniblob, je le respect en tant que testeur et professionnel, mais dans son test, il évoque des difficultés à trouver des joueurs et des problemes de texture sur 360... Hors tout ceci, a été corrigé le jour de la sortie ! et pour moi, parler d'erreur non définitive, et non appliquée à un produit finit et pour moi une erreur relativement grosse !

quand TDU2 avait des problemes présent l'hors de la sortie du jeu, ils ont attendu quelques jours après la sortie pour mettre leur test en ligne (pretextant d'attendre un éventuel rétablissement de la situation) hors, va savoir, pour brink, probleme ou pas, on pond le test avant la sortie meme si les erreurs que l'on souligne seront corrigées d'ici là ! D'où le serieux que je souligne à ce moment là chez Nofrag de patienter systématiquement plusieurs jours avant de rédiger un test !

c'est tout ce que j'avais à dire !

Scaks
Scaks
Niveau 8
20 mai 2011 à 22:38:19

"des difficultés à trouver des joueurs et des problèmes de texture sur 360 Hors tout ceci, a été corrigé le jour de la sortie !"

Ah non je m'insurge !

On est à une semaine de la sortie du jeux , et on a une droit à une mise à jour sur la xbox qui n'a pas l'air d'avoir changé grand chose : Les textures peuvent mettre jusqu'a dix secondes à venir et pour ce qui est de trouver des joueurs en ligne .. :(

Yoom
Yoom
Niveau 5
21 mai 2011 à 00:52:29

Je suis 100% d'accord avec le test de Dr.Loser.
Il a tout dit. :oui:
Clair, précis et net. :ok:

Mais je respecte l'avis de miniblob (même si je suis pas d'accord avec lui) car c'est un avis comme un autre et on s'est très bien que de toute façon une note d'un test ne fera jamais l’unanimité.

Vroden
Vroden
Niveau 22
21 mai 2011 à 13:43:56

Surtout après une session de 2h de jeu

La vidéo du moment