et après avoir lu le test de NoFrag d'un bout à l'autre, ce que l'on peut dire c'est que !
- oui, on ressent ses plus de 20 heures de jeu c'est obligé sans ça il n'aurai pas certains détails qu'il évoque !
- oui le jeu est 100 % multi
- oui le jeu est 100 % conçut pour PC
- Non il ne fait pas de test purement contradictoire pour faire son fuck la société et les conformistes à 5 balles.
Pour ce qui est de miniblob, je le respect en tant que testeur et professionnel, mais dans son test, il évoque des difficultés à trouver des joueurs et des problemes de texture sur 360... Hors tout ceci, a été corrigé le jour de la sortie ! et pour moi, parler d'erreur non définitive, et non appliquée à un produit finit et pour moi une erreur relativement grosse !
quand TDU2 avait des problemes présent l'hors de la sortie du jeu, ils ont attendu quelques jours après la sortie pour mettre leur test en ligne (pretextant d'attendre un éventuel rétablissement de la situation) hors, va savoir, pour brink, probleme ou pas, on pond le test avant la sortie meme si les erreurs que l'on souligne seront corrigées d'ici là ! D'où le serieux que je souligne à ce moment là chez Nofrag de patienter systématiquement plusieurs jours avant de rédiger un test !
c'est tout ce que j'avais à dire !