CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL !

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
19 mai 2011 à 15:43:46

Il y a un Gaming Live !!
:fete:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
19 mai 2011 à 16:06:42

Effectivement, j'ai regardé et Miniblob joue trop bien au FPS :rire: :rire: .

supermac
supermac
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:14:31

Effectivement, il est assez mauvais ... :)

Srink
Srink
Niveau 6
19 mai 2011 à 16:19:39

Il est moche, pas drôle il sais pas de quoi il parle et il joue comme un gamin de 8 ans. :hum:

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:48:23

ce test est aussi honteux que celui de lost odyssey

TT-R
TT-R
Niveau 9
19 mai 2011 à 19:58:17

7:41 c'est moi qui est sorti le truc les clac doigt :ouch2:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:04:39

vu la motivation apportée a bien réussir la mission, tu m’étonne qu'il ai plombé le jeu...

notamment le passage où il pirate le coffre jusqu'a 98%, il avait largement le temps de finir plutot que de faire de la merde :honte:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:06:43

"notamment le passage où il pirate le coffre jusqu'a 98%, il avait largement le temps de finir plutot que de faire de la merde :honte: "

TU oublis de parler du fait qu'il aurait pu tuer les ingénieurs qui retiraient la hack boxe facilement mais qu'il est passé à coté sans rien capté...

Moi j'ai bien rigolé à l'explosion des câbles.
Le mec dit que l'IA est pas intelligente et c'est lui qui se fait péter avec sa bombe

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
19 mai 2011 à 20:34:51

Si pour vous , la réussite d'une mission , ou de frager un max est l'objectif , c'est que sa fait des années que vous n'avez absolument rien compris aux gaming live .

Punker33
Punker33
Niveau 2
19 mai 2011 à 20:44:02

si pour toi , le but de ce forum est de venir troller , t a rien compris et surtout rien a faire ici ....

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
19 mai 2011 à 20:48:28

Ah parceque j'ai troller ? Va falloir que tu cherche sur le net ce que sa veut dire avant de le placer à tord et à travers mon petit .

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:50:53

" Salut à tous c'est Miniblob !"

Ça commence mal, ce pseudo est l'ennemi n°1 des joueurs de BRINK sur JV.COM. :hap:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
19 mai 2011 à 20:51:10

Miniblop le meilleur joueur FPS du monde :fete:

Nan mais sérieux quoi ... :hum:

baklla15
baklla15
Niveau 5
19 mai 2011 à 20:51:59
  1. antiboudin Voir le profil de antiboudin
  2. Posté le 19 mai 2011 à 20:34:51 Avertir un administrateur
  3. Si pour vous , la réussite d'une mission , ou de frager un max est l'objectif , c'est que sa fait des années que vous n'avez absolument rien compris aux gaming live .

Antiboudin si pour toi un gl consiste à jouer comme un plow à mal expliquer un jeu dont on ne sais même pas les bases et ne pas savoir jouer à un FPS mais pourtant faire la vidéo je vois pas l'intérêt. Au lieu de critiquer un jeu qui mérite minimum 15/20 vaudrais mieux critiquer la façon de jouer de Miniblob parce que là dire l'IA n'est pas intelligente que juste après il se fait péter par sa bombe ... Je pense ça a dû faire rire pas mal de personnes ;)

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
19 mai 2011 à 20:57:04

attention mini pavé :noel:

aujourd'hui je suis aller chez un pote qui a BRINK sur 360, et le multi est correct. il suffit de tombé sur un bon hote et c'est parti pour enchainer les missions!

ça me fait rire les mec qui abandonne aprés 2 ou 3 essai et qui dissent que le multi est injouable :honte:

pour les graphisme, ok il y a un petit temps de chargement sur PS3, mais sur xbox une fois installé, les graphismes sont nikel!
(en méme temps, beaucoups de jeux sur 360 sont a installé pour mieux en profité)

l'ingénieur et l'opérateur qui servent a rien... no comment. ce sont mes 2 classes préférés et trés utile en léger au passage :ok: !

je ne veux pas dire que miniblob joue mal aussi (il doit étre + a l'aise sur PC je pense) mais il dit clairement qu'il y a trop d'action... peutétre que ce jeux et trop dur pour lui car les postes d'aprovisionnement servent a changé de classe et a s'aprovisionner en munitions... tout pour improviser et s'adapter a la situation :-)))

le seul truc que je lui reproche c'est qu'il déçoit beaucoups de joueurs qui attendaient ce jeux avec ses test et maintenant ce GL

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
19 mai 2011 à 20:57:13

Il fait un test solo sur BRINK :rire:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:58:42

antiboudin
Posté le 19 mai 2011 à 20:34:51
Si pour vous , la réussite d'une mission , ou de frager un max est l'objectif , c'est que sa fait des années que vous n'avez absolument rien compris aux gaming live .

je ne vois pas du tout le passage où j'ai parler de frag :doute:

ensuite un gaming live doit donner un minimum l'envie de jouer au jeu, là il en a clairement rien a battre!

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
19 mai 2011 à 21:08:59

Pour moi , un gaming live sert à faire une petite présentation d'un jeu , en montrant le plus de possibilité qu'offre le jeu en peut de temps .

Apres , pour la prestation , je pense que Miniblob est bien plus à l'aise sur pc que sur console ( comme tout vrai joueur d'fps qui se respecte ) .
Ensuite , ils avaient déjà dit qu'il y a un décalage entre ce qu'il fait et ce qu'il voit .
Donc filme toi en discutant du jeu , sur une plateforme ou tu n'es pas super à l'aise , le tout avec un décalage , et je pense que t'as prestation ne devrait pas être loin de celle de Miniblob .

Ensuite , je rappelle que brink à quand même une note de 13.8/20 coté pro et un note de 13.2/20 coté utilisateur sur metacritic , donc la note de 15 minimum .... Pas de quoi jubiler .
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/brink

Bref , si le jeu vous plais , tant mieux , mais ce n'est pas une raison pour décendre tout le gens qui ne l'acclame pas .

Sur ce , je retourne sur le dernier bon jeu de splash damage , à savoir ETQW !

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:16:27

dire que les classes servent a rien x_x

il a pas du bien utiliser des bonus de chaque classes !

je joue ingénieur et je pense etre trés utiles avec amélioration darmes + gillet kévlar + mine + tourelle

donc voila . . .

et puis si ta fait le test sur pc cest que ty a jouer alors pourquoi une xbox ?

bref . . .

désoler pour les fautes ;)

TT-R
TT-R
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:21:39

ingénieur > medcin > soldat > caca > operateur

quand je s

La vidéo du moment