CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brink en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pamparaz Pamparaz
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 22:01:06

Bonsoir à tous!

Possésseur depuis mardi de Brink (mais utilisant Steam depuis CS), je suis un peu perdu sur le system utilisé dans ce jeu, ma question est donc simple:

A part dans la liste d'ami de Steam, clic droit sur l'ami en question et "rejoindre la partie" quand celle ci est lancé par lui, y a t-il un moyen de se rejoindre avant (à la modern warfare 2 un genre de pré lobby) ou tout simplement jouer à 2 contre les bots?

Je parle bien sûr du mode campagne et défi, pas du jeu en ligne :)

Merci à tous de vos réponses, ça m'aiderait beaucoup

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 15
18 mai 2011 à 22:13:49

tu peux que rejoindre, il n'y a pas de lobby

kasskuilltraka kasskuilltraka
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 10:38:41

Pas de lobby.
Et j'espère qu'ils vont se décider à en faire un. Parce que rejoindre un ami déjà en jeu est une vraie galère tellement les parties se remplissent vite.
Et pour plus d'un ami.... bon courage.

Par contre je n'ai pas regardé si on pouvait d'abord créer une partie privée pour inviter ses amis puis l'ouvrir en public ensuite pour jouer avec et contre de vrais joueurs ? Faudra que je regarde ça.

prefactor prefactor
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:40:57

Ce qu'on fait quand on veut jouer à 4 c'est qu'on rejoins une partie vide avec des bots. On se met tous dans la même équipe, en l'espace de 10 à 15 minutes le serveur est plein en général.

Pamparaz Pamparaz
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 23:21:53

Ouai bon c'est du system D le mutli, ptin ça me fait penser à CoD MW2 avec ses hotes à la con... En plus je sais pas vous mais j'ai pas une mauvaise config (voir mon profil) donc je passe le jeu en full HD (1920*1080) en solo aucun soucis, en multi online j'ai l'impression de saccader sévère, genre je joue en light, on dirait que la connexion suit pas la rapidité du bonhomme... Vraiment étrange...

J'éspère vraiment que ça va changer tout ça, c'est vraiment un bon jeu, surtout avec l'arrivée de DLC gratuit apparement (enfin un editeur qui fait pas que de la merde et qu irevend ça à prix d'or!), mais un peu comme MW2, certains petis détails dérange mais ça mets tout le jeu en péril!

PS: j'arrive toujours pas à jouer en multi rien qu'avec un pote, alors avec une team j'y pense même pas... dire que le jeu va entrer en compétition ESL ça fait flipper.

M3ss4g3r M3ss4g3r
MP
Niveau 1
05 avril 2020 à 18:59:23

Salut à tous, je ne suis pas trop au courant, je n'arrive pas à avoir tout les actus, mais..

Est-ce qu'il y a toujours eu un soucis pour rejoindre ses amis dans la campagne, ou est-ce que sa marche uniquement en lan..?
Connaissant le jeu depuis sa sortie, j'ai jamais pu jouer en ligne ce mois ci..

Faut-il utiliser hamachi, ou un autre chose du genre pour pouvoir jouer avec ses amis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.00€ 360 12.00€ PS3 14.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment