CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch ?

suga7
suga7
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:55:29

Est ce qu'il y aura un patch pour optimiser la jouabilité sur BRINK ?

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
18 mai 2011 à 12:59:08

Je doute qu'un patch puisse toucher au gameplay, généralement les patchs c'est pour du contenu..

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
18 mai 2011 à 13:01:18

comme dans tout multi bien sur!
laisse leur le temps de faire le tour de la question.
Faut arrêter de vouloir tout et vite est parfaitement patience jeunes padawan car c'est la meilleure des armes, le jeux est tout jeune il n'a que 5jours laisser respirer les gens 2 secondes a tu toujours rendu quelque chose de parfait a temps et a heure sans que personne n'y amène une voir des corrections?

je ne crois pas... :ok:

laisse jouer le temps en ta faveur apprécie le jeu maintenant tel qu'il l'est le reste viendra plus tard! :ok:

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
18 mai 2011 à 13:03:45

Précision !!
on améliore pas le gameplay mais l'univers autour qui favorise le gameplay.
le Gameplay dès la construction et finition du jeux est figé :oui:

balrocke
balrocke
Niveau 11
18 mai 2011 à 13:18:07

je sui a 100% ok avec Suga7 a quand le patch parsque on dit patience patience mais c'est pa toi qui a un jeux tré mal optimiser et de plus il on déjà fait une maj pour une parti des ATI il attend quoi pour faire un patch pour le reste des ATI? les mec boss déjà sur un DLC alors que le jeux en lui même et même pa fini.

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
18 mai 2011 à 13:23:48

je te laisse vivement la liberté de créer un jeu parfait et puis on en reparlera!

Ps: le commentaire n'a pas pour but d'offencer qui que ce soit!! :gni:

balrocke
balrocke
Niveau 11
18 mai 2011 à 13:27:04

le jeux parfait sa existe pa mais je comprend pa pourquoi il commence deja a travaille sur un DLC alor que 60% des gens qui on une ATI on du mal a faire tourne le jeux il y a des priorité faut pa abuse

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
18 mai 2011 à 13:29:49

Le problème c'est pas des petits bug gênant (ce qui est tout a fait admissible), c'est carrément une optimisation faite avec les pieds qui empêche des joueurs de pouvoir jouer avec leur config! Même si le jeu est super toussa toussa, y faut quand même avouer qu'il y a une grosse lacune niveau optimisation aussi bien sur console que sur PC...

balrocke
balrocke
Niveau 11
18 mai 2011 à 13:31:14

oui c'est exactement ce qui je pense

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:35:35

Oui, c'est clair que j'ai bien ri en apprenant qu'ils comptent sortir un DLC gratuit, mais qu'ils n'ont toujours pas corriger les problèmes d'ATI :rire:

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
18 mai 2011 à 13:36:22

balrocke dis:"60% des gens qui on une ATI"??? as tu fais toi même un sondage non je ne crois pas.

quand on sais que NVIDIA a fais plus de 8millions de bénéfice je doute qu'il ait un pourcentage si élévé de joueurs chez ATI

le problème n'engage que toi et de plus sur plus de 15 topic iln'ya que 4 plainte dans ton genre a toi de faire le bon choix! :rire:

balrocke
balrocke
Niveau 11
18 mai 2011 à 13:44:47

je parle des gens qui on achete des ATI pa des CG en general alor bon parle pa pour rien

balrocke
balrocke
Niveau 11
18 mai 2011 à 13:45:10

:)

fluidsource
fluidsource
Niveau 3
18 mai 2011 à 13:48:11

Fluisource dis:"e problème n'engage que toi et de plus sur plus de 15 topic iln'ya que 4 plainte dans ton genre a toi de faire le bon choix! :rire:

je l'ai bien précisé

Mais d'un coté je te comprends tt à fait :oui:

tatouespace
tatouespace
Niveau 1
28 mai 2011 à 00:57:08

Suga tu peux me ire quand tu vas te connecter: je cherche quelqu'un pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 16:14:36

balrocke dis:"60% des gens qui on une ATI"??? as tu fais toi même un sondage non je ne crois pas.

quand on sais que NVIDIA a fais plus de 8millions de bénéfice je doute qu'il ait un pourcentage si élévé de joueurs chez ATI

ATI est passer devant depuis l'année dernière en part de marché il me semble...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:49:46

"le problème n'engage que toi et de plus sur plus de 15 topic iln'ya que 4 plainte dans ton genre a toi de faire le bon choix!"

Ptet parce qu'une bonne partie des topics qui en parlent sont lockés et ptet parce qu'au bout d'un moment, quand tu as un jeu qui fonctionne pas, bah quel est l'intérêt de venir sur le forum dédié?

Pis bon tu nous fais un peu pisser de rire avec tes histoires Nvidia/ ATI. Au cas où tu ne serais pas au courant, ça fait un bon bout de temps que Nvidia s'est fait voler la place de leader, à bon entendeur, bien sûr.

Yoom
Yoom
Niveau 5
28 mai 2011 à 19:11:26

"Nouveau Hotfix des drivers Catalyst, qui devrait nettement améliorer les perfs dans Brink"

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/AMDCatalyst115ahotfix.aspx

:ok:

(je ne l'ai pas encore testé)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:17:54

Non mais arrêtez de nous resservir à chaque fois le même lien vers le même hotfix. Cet hotfix ne règle rien, merci.

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:24:20

Alors ça c'est marrant les joueurs pc traite souvent les joueurs consoles de gamins pour leur guerre des consoles mais ils se tirent la bourre à cause de leur carte graphique (perso je joue à la gameboy color elle me va très bien)

La vidéo du moment