Avant le retour du PSN, je me disais que BRINK, malgré sont solo moyen faisant office d'initiation au multi, prendrait toute sa saveur avec des amis en ligne. En effet, lors des parties, la communication et le jeu en équipe sont vraiment nécessaire afin d'exploiter la bonne stratégie.
Seulement voilà encore faut-il pouvoir lancer une partie avec ses amis. Car problème! il est impossible de créer un groupe AVANT de lancer une partie! chose assez ridicule sachant que TOUS les autres FPS le propose, la chose étant devenue banale.
Soit! tant pis on invite ses amis une fois la partie lancée vu que l'on sera avec minimum 10-12 Bots :D ( à croire qu'il n'y a personne qui joue sur BRINK dans le monde entier...). Alors avec 1 ou 2 collègue, il n'y a pas de soucis mais lorsque l'on veux débarquer à plus de 4 ou 5, le jeu stipule aux invités que "la partie est pleine" alors qu'il reste encore 5 ou 6 bots toutes équipes confondues!
j'aimerais donc comprendre... venant de MAG avec des affrontement à 256 joueurs, j'ai un peu de mal a faire du 8vs8, même si je peux faire des concessions, mais s'il faut avoir toujours 2 bots dans son équipes, je cris "au scandale" et au foutage de gueule. ( sans parler des problèmes de Lag lors de certaines parties même avec une bon débit) Pour des développeur de jeu multijoueur je trouve la pilule bien difficile à avaler. Peux-t-on attendre quelque chose d'un prochaine mise à jour? Je l'espère mais j'ai de gros doute.