CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez une seconde...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:34:11

Bonsoir à tous, tout à l'heure je pensais au prochain DLC de Brink qui sera offert, chose sympa et pas commune et je me suis demandé si par la suite, ils ne comptaient pas rajouter éventuellement des mods de jeu.
Imaginez une sorte de "zombie" de cod avec des vagues de mobs, avec le teamplay des 4 classes de Brink, l'ingé qui colle des tourelles et des mines, le medic à l'affut de la moindre seringue à injecter, l'opérateur qui pourrait éventuellement intervenir sur les éléments de la map, le soldat qui 'tank'... ou pas mal de chose quoi.
Franchement avec une bande de pote, un mod comme-ça, juste une tuerie. Quand pensez-vous? J'ai franchement hâte de voir la gueule des futurs DLC de chez Splash Damage, payant ou non.
Bonne soirée et n'hésitez pas à donner votre avis sur la question :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 22:40:51

:hum: par pitié arrêtez avec cette mode des zombies >.<. Sérieusement c'est quoi ce délire, des zombies dans Brink...

Si vous voulez défourailler du zombies jouez aux bons vieux Resident Evil ou Silent Hill je sais pas, mais stop avec des mods zombies on est pas sur L4D

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:43:25

Le mod "tower defence" c'est pas de COD hein, y'a eu bien des jeux qui ont fait des mods comme-ça, j'parle de vague de mobs pas forcément de zombie, j'ai pris l'intitulé zombie pour que les gens voient où je veux en venir.

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
17 mai 2011 à 22:46:08

Mais il y a déja du tower defense, seulement ce n'est pas a 4 gros baleze face a une centaine de débiles, comme dans les modes horde, c'est du 8/8 a armes égales.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
17 mai 2011 à 22:46:47

Genre le mode défi "défense de base" amélioré ?

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:47:57

L'idée peut être sympa je vois ou tu veux en venir, mais pas en mode zombie bien sur. :rire:

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:48:32

M'enfin si tu veux t'éclater avec des potes et voir le vrai esprit d'équipe de BRINK je te conseille de jouer en Old School. :ok:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:49:17

[_VaultBlast_] Voir le profil de [_VaultBlast_]
Posté le 17 mai 2011 à 22:46:47 Avertir un administrateur
Genre le mode défi "défense de base" amélioré ?

En quelques sortes, , oui

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:50:08

SakurHap j'attends plus que le patch multi pour pouvoir y jouer à fond, car la une partie sur deux c'est pas vraiment jouable.

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:53:48

Tiens bizarre que tu lag en Old School. :ouch:

J'avoue moi-même lagger en partie multi normal mais en Old Scholl, donc en 4vs4 tout est très fluide. :hap:

Enfin je te le conseille vivement tôt ou tard ! :-)))

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:56:46

J'ai pas encore test l'Old School, j'ai fait quelques parties en multi... injouable honnêtement.

Par contre en campagne sur le live, c'est plutôt sympa, car y'a beaucoup moins de parties qui lag :)

Merci du conseil je testerais le mod demain dans la journée.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
17 mai 2011 à 22:57:31

J'adore le mode old School :bave: ..... Quand je suis avec des gens qui jouent bien... Genre pas celui qui arrêtais pas de me donner le buff d'adrénaline à notre respawn... :noel:

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:58:01

Oui je te le recommande ! :ok:
Surtout que c'est toujours 4 joueurs réel, aucun bot, aucun lag. C'est très tactique quoi. :)

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:03:37

Nickel, le mod Old School c'est sur les maps actuel où sont-elles réadapté de façon plus approprié au 4vs4?

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
17 mai 2011 à 23:05:26

Non c'est les maps actuel, mais j'ai été étonné que même en 4 vs 4, on tirait quand même très souvent. La différence c'est que c'est quand même moins bourrin mais plus tactique :ok:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:06:28

C'est exactement le même mode qu'en 8vs8, mais en 4vs4 :)

Et c'est vachement plus prenant de jouer en 4vs4 au micro ! ( Et surtout plus stressant quand tu joue en parlant Anglais avec des Ricains :rire: )

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:06:38

Ok merci j'irais test le mod demain avec mon Médic fourbe :)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
17 mai 2011 à 23:09:56

Faut changer souvent de classe aussi, ça sert à rien d'être 4 médics. Par exemple il faut avant tout penser à avoir un soldat dans l'équipe sinon c'est la dèche niveau munitions.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:12:02

Ouép j'imagine bien, par contre là je suis en 'full' médic, j'vais peut-être faire une respé pour faire un personnage plus polyvalent.

Sinon j'avais une question par rapport à l'atout du Soldat Charognard, on peut l'utiliser en Médic?

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
17 mai 2011 à 23:13:38

Ben non, vu que c'est une compétence de soldat justement.

La vidéo du moment