CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme quoi ...

__Bojan44__
__Bojan44__
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:50:41

J'ai jugé trop tôt !

Un jeu qui avait l'air moche , campagne nul , des classes qui servait a rien !

Et plus je joue , plus c'est enorme , honnetement j'ai jamais autant pris du plaisir comme sa sur un FPS.

Bref le contenue n'est pas si enorme pour l'instant mais alors la quel REGALE !

Ce mode coop / ce famaux smart .

J'ai jugé trop vite , et je revoit mon jugement ( jvd devrait en faire de même)

La prise en main est difficile au debut , on comprend rien , mais faut inssister , le plaisir va venir !

Un mot a dire BRINK EST ENORME !

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:55:31

BRINK EST ENORME = 1 mot ? :hap:

__Bojan44__
__Bojan44__
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:56:18

Retient que le ENORME , t'est content maintenant :gni: ?

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:43:17

Bah y a pas vraiment de campagne, un peu comme Unreal Tournament on enchaîne la même chose qu'en multi, ça ressemble plus à un didacticiel.

Pour l'instant je le trouve trèèèèès répétitif. J'aime bien la patte graphique, les doublages (on retrouve la voix du binoclard dans Bad Company) et les gunfights particulièrement réussis (son, recul, nervosité).

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:45:07

Après on retrouve toujours les mêmes situations, ça me fait penser au mode assaut de Timesplitters Future Perfect. Honnêtement je ne sais pas si Brink vaut 70 euros, peut-être à préférer en okaz.

smote
smote
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:50:07

C'est vrai que 70 ça fait cher, déjà 50 sur PC j'hésite un peu pour attendre une offre Steam, si il y a moyen de l'avoir genre 35€ ce serait parfait. Mais 70 aussi, je crois qu'aucun jeu ne vaut ce prix-là. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai plus de consoles.

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:54:15

pour 35€ c'est possible, et pas besoin de passer par l'import

http://www.amazon.fr/Bethesda-Brink/dp/B003FSTB8Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1305586341&sr=8-1

Et comme tu dit, aucun jeu (ou presque) ne vaut 70€.
Mais bon c'est comme ça et il faut faire avec.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:57:57

Bah disons des gros RPG qui vont te procurer une centaine d'heures en solo ou encore des jeux très évolutif que ce soit dans leur solo ainsi que dans leur option multi ça peut valoir 70 euros.

Par contre un jeu comme Brink qui n'a pas de solo et un multi, encore une fois je pense être honnête car au-delà de ça j'apprécie y jouer, redondant je pense que 30/35 euros c'est mieux.

Je l'ai payé ce prix après la reprise du décevant Crysis 2 mais bon j'arrive pas encore à trouver le FPS qui roxx, va ptet falloir attendre Battlefield 3.

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
17 mai 2011 à 01:05:27

Saso_Riz : Dis toi que j'ai payé 80€ l'édition collector de Star Wars LPDLF 2... pour 5h de jeu... Ca m'a fait mal. Heureusement que je n'ai pas de problème d'argent sinon j'en aurais été déprimé... :honte:

smote
smote
Niveau 10
17 mai 2011 à 01:09:06

Hey pourquoi j'avais pas vu ça sur Amazon ?? :-) J'ai mal cherché, j'ai cherché direct en anglais et il est à 40$... 35€ c'est cool ça.
Saso_Riz je suis d'accord peut-être pour certains RPG, mais pour des FPS c'est quand même vachement répétitif pour tous au bout d'un moment, c'est du recyclage, ça devrait être 50 maxi. Mais bon, s'ils pouvaient m'écouter :ange: ... ^^

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 mai 2011 à 01:11:35

Ouais ça arrive que sur le coup de la passion ou de l'excitation de la nouveauté on paie plein pot et après on regrette mais bon...

Je dois dire que je regrette Crysis 2 et Brink, deux achats qui au final s'avère décevant pour moi mais bon...enfin je dis ça j'ai envie d'y rejouer là OMG

Par contre après manette en main je me lasse très vite, et c'est assez rare pour moi sur un FPS, quoique le solo de Crysis 2 j'ai plusieurs fois ronfler devant la campagne également. C'est pour l'instant la maladie des FPS pour moi, y en a aucun qui se démarque réellement et ils sont tous affreusement linéaires que ce soit dans le solo ou leur déroulement en multi.

Bref je vais devenir blasé si ça continue moi...

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
17 mai 2011 à 01:18:19

smote : Tu fais comme beaucoup de monde. Les gens sont tellement blasé du prix des jeux en france qu'ils vont voire directement en import. Mais parfois (comme ici) c'est moins cher chez nous (même si c'est suuuuper rare quand meme)

smote
smote
Niveau 10
17 mai 2011 à 01:40:35

Merci en tout cas... je viens de le commander, je devrais le recevoir dans les 48h :-)

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
17 mai 2011 à 01:49:29

De rien mec, on est là pour s'entre aidé sur le forum ;)

Et non pas pour se tirer dans les pattes comme certains s'amusent à le faire... Mais ça c'est un autre sujet :-)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 mai 2011 à 05:42:39

c'est pas que y a pas de solo c est que en fait le solo c est exactement les memes "stages et mssions" que le multi,en gros on peut dire que solo=muilti avec et contre des bots
mais bon franchement si on aime vraiment le jheu en multi y a plusieurs dizaines d huere a s amuser sans problme et en plus y aura de nouveau niveau gratuit le moi prochain,pour des jeu comme ca mreme si y a qe du multi ca me derange memes pas de mettre le prix fort(j dis pas non plus que j prefere pas payer moin cher hein...)autant que pour des rpg de 100 heures,la ou j admets pas les prix c est les jeux "pocor," qui dure meme pas 10 heures et sans replay valu interessant.(vanquish pourtant exellent en faisant parti par exemple...)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 mai 2011 à 05:44:57

quand je pensse que certains pleurent que de super jeux sur XBLA coutent 15 euros pour une ptite dizaine heures de jeu......

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 mai 2011 à 05:49:33

sinon concernat le jeu ,j aime beaucoup aussi,et comme deja dit miniblob a raconte n'importe quoi en disant que 2 classes servaient presque a rien...il aurait ptet du jouer plus que au level 1.......toutes les classes ont leur interet,leur reel utilite quel que soit le niveau,la classe operateur est peut etre par exeple la plus "dispenssable" mais elle apporte certines choses tres interessantes qui aideront l equipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment