pour les défis c'est niquel pas de problèmes mais dès que je veux jouer la campagne ou en mode libre le décor est bleu et je vois plus rien... est ce que quelqu'un à la même chose? ou sait comment changer ça? car j'en ai marre de faire les défis et de les refaire!! ^^ j'aimerais bien jouer en ligne!!
4m3ur
Niveau 33
17 mai 2011 à 11:40:27
Ta essayé de virer ton catalyst et de nettoyer avec sweeper et cccleaner dans le registre ? Ensuite de le reinstaller dans cet ordrevoir ci dessous: Pour amd fichier à 50 mb> ensuite le catalyste a 70 mb et enfin le open cl qui boosteras la vitesse de ton processeur. Sinon baisse ta config car jouer en ligne avec de beau graph faut un pc qui vaux une fortune et une connexion très costeau.
VomitSu
Niveau 7
17 mai 2011 à 12:18:23
Salut zarh
Je m'excuse pour la "pauvre" contribution mais je sais que sur le forum de splash damage, le sujet est abordé. N'étant pas concerné par le problème, je n'ai pas consulté le topic ( blue ... screen ... )
billy_62
Niveau 1
03 juillet 2011 à 12:50:28
Salut zarh
J'ai le même problème. Je n'ai qu'une seule map qui marche correctement, pour les autre, elles sont toutes en bleu. Donc si quelqu'un peux nous aidé faites le svp. merci d'avance
alkillara2
Niveau 7
18 juillet 2011 à 16:10:36
j'ai exactement le même problème sauf sur les maps resort(jour3 des rebelles) et une partie de l'aquarium(jour1)
VomitSu
Niveau 7
19 juillet 2011 à 10:04:56
Satutatouss
Êtes-vous sûr que votre configuration matérielle est suffisante ?
si oui,
Avez-vous essayé de mettre à jour vos pilotes graphiques ?