CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Sentry useless ?

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:24:20

B'soir :o))

Voilà après un bon paquet d'heures (uniquement en multi) de jeu, dont une très bonne partie passée avec la classe ingénieur, j'ai été amené à me poser la question de la réelle utilité des tourelles... :(

Pour moi en effet, elles relèvent plus du "gadget" qu'autre chose, je m'explique vite fait :

:d) 1) Réactivité quasi nulle : déjà ça commence mal, la sentry en général met 3 plombes pour repérer un joueur et suivre ces mouvements :hum:

:d) 2) Un problème de portée : ça aussi c'est particulièrement gonflant. Tant que l'ennemi n'est pas à 5 mètres devant, c'est simple elle n'attaque pas. Je ne parle même pas des ennemis situés un peu en hauteur/en contrebas...De plus elle ne pivote pas sur elle même donc il suffit de la contourner et en 2s elle devient HS :non2:

:d) 3) Dégâts/résistance faibles : effectivement je trouve qu'elle ne fait pas suffisamment mal, en général un joueur qui se fait surprendre a largement le temps de décamper sans mourir...Par ailleurs, je pense que la sentry n'est pas assez costaud défensivement car un type peut rusher sur elle et en 1 seul petit chargeur seulement il peut l'endommager et la rendre ainsi complètement inactive.

:d) 4) Impossibilité de changer sa direction au moment de la construction : c'est également embêtant, ça veut dire qu'on ne peut pas vraiment la planquer sur la map/la mettre dans des recoins stratégiques :(

Donc voilà selon mon opinion, cette capacité doit vraiment subir un buff, parce qu'à l'état actuel, elle s'avère être assez inintéressante. Je demande pas à ce qu'elle soit OP, mais juste qu'on améliore sensiblement son efficacité... :oui:

PS : j'ai pas encore débloqué la dernière tourelle, mais je doute que le changement entre la 2ème et la 3ème soit très flagrant :monoeil:

Et vous qu'en pensez vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment