Pour ceux qui doutent le doublage des cinématiques est vraiment nul et raté en Francais,on dirait des gosses de 14/15 ans,trop peu de voix intéressantes pour nos personnages.Et les voix sont sans vie alors qu'en VO ceratins dialogues sont marrants et pleins d'énergie pendant les combats.
C'est vraiment autre chose.
Mais surtout le doublage est VRAIMENT loupé car ce qu'il faut savoir c'est qu'en VO chaque personnage a un accent différent.
Il y a des accents Russes,Américains,Chinois,Africains,Pays de l'Est...Les accents se reconnaissent bien il y a différents accents asiatiques,de l'Est,Africains,les voix des Blacks se reconnaissent de celles des Blancs pour certains.En VO le doublage est une perle!
C'est un des grands principes du jeu et un des points d'orgue du jeu.Autant l'aspect physique des persos fait partie de l'image de Brink,autant la mixité des accents et des voix rajoutent à ce mélange ethnique qu'est l'Ark.
Une grande partie de l'ambiance du jeu nous est vraiment sucré en Francais.
Loupé le doublage de Brink est comme si ils avaient le doublage ou la musique ou bruitage d'un autre jeu.C'est vraiment dommage.
Moi j'ai vu les versions VO lors des parties multi en stream ainsi que sur youtube,peut etre meme sur les cinématiques de JVC,et je suis vraiment dégouté.
Comment faire pour avoir les dialogues en Anglais sur le jeu 360 Francais parceque justement j'ai essayé hier.
J'ai d'abord changé la langue de la 360 puis sa localité en redémarrant à chaque fois que j'y étais invité mais rien n'y fait les voix sont toujours en Francais.
Est ce qu'il faut lancer une sauvegarde vierge ou effacer la notre?
Voila merci d'indiquer comment mettre les voix en VO meme non sous titrées.
http://www.youtube.com/watch?v=ELC_lHXGdYU
Ici en exemple une des voix que l'on peut avoir pour nos personnages.Elle est excellente(celle du perso pas le jeune qui commente),mettez plus fot si vous avez du mal à entendre.
Aprés plusieurs vidéo sur leTube il me semble que le son des armes ressort mieux aussi en VO,le son des armes ressort plus comme si il était plus fort,plus clinquant.