CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les doublages : (

Fwyko
Fwyko
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:11:18

Bonjours a tous et a toutes

je trouve BRINK cool comme jeu mais.......on peut pas en dire autant des doublages :malade: :snif2:
heureusement il y a pire https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00032562/two-worlds-ii-playstation-3-ps3-doublage-00007447.htm xD

que pensez vous des doublages de BRINK ?

Ghaalit
Ghaalit
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:14:56

Qu'il faut jouer en anglais.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
16 mai 2011 à 18:15:03

J'ai rigolé très fort la premiere fois que je les ais entendu. Je les trouve très reussi dans le sens ou c'est vraiment de la merde :oui:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:29:56

carrément, en FR ils sont vraiment moisi et ça limite grandement l'immersion de voir un mec taillé dans un chêne qui parle comme une lopette :/

-Daggerfall-
-Daggerfall-
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:41:42

a mort c'est quoi les doublages de m**** :hap:
quand tu les regarde on croirait des grosses racailles sans pitié avec des grosses voix qui prononce des injures toute le 4 secondes et résultat :malade: ,limite on a des doublages avec des voix de gamins de 10 ans :rire:

loggia08
loggia08
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:43:24

On peut les mettre anglais sous titre francais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 18:44:54

c'etai peut être une blague de la part des devellopeur :hap:

un des gros points noir du jeu :noel:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:48:24

C'est pas aussi dégueulasse que ça, en tout cas on peut trouver largement pire. Ceux de BRINK ne sont pas réussi pour autant mais de là à dire qu'ils sont horrible... :louche:

Je suis en train d'écouter tous les enregistrement radio et je trouve les voix normaux. Et en combat aussi je les trouve normaux, c'est des voix qu'on pourrai entendre tous les jours, je trouve que ça rend plus humain :)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:48:57
  • :doute:
Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:51:31

Moi j'aime bien les voix, tellement naturelles et sans ton que ça en devient drôle.

themaike
themaike
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:51:50

Perso, je trouve ça plutôt classe. La façon de s'exprimer me fait penser a Roméo+Juliet (j'éxagère un peu). Mais je trouve que ça donne un peu de cachet. Le vouvoiement pour les gars de la Resistance fallait osé :)

unik-ventus
unik-ventus
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:02:53

je pense que tout le monde n'a pas une voix de vétéran de guerre endurci,
malgré tout ils ont une voix de merde,et en plus,on en entend qu'on seul(je joue a Volume 4 pour entendre les bruits des flingues et les voix quand je joue,et à V.12 quand j'écoute les cinématiques

-Daggerfall-
-Daggerfall-
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:30:04

ouè c clair pendant les cinematiques :malade:
si non en general je trouve que sa peut aller

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:41:54

Oui les voix durant la partie ne sont pas horrible, gros clin d'oeil a la voix de SweetWater de Bf:BC ^^

Ceci dit, la voix de Sweet, bien qu'elle soit drole .. je me demande ce qu'elle fout la, l'Ark est censé être un monde brutal non ? :/

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:55:19

Moi je trouve les voix vraiment ridicules (pendant les cut-scenes) avec un problème échantillonnage. Faudra que je tente de passer ma 360 en anglais tiens.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
16 mai 2011 à 22:44:26

Pour ceux qui doutent le doublage des cinématiques est vraiment nul et raté en Francais,on dirait des gosses de 14/15 ans,trop peu de voix intéressantes pour nos personnages.Et les voix sont sans vie alors qu'en VO ceratins dialogues sont marrants et pleins d'énergie pendant les combats.
C'est vraiment autre chose.

Mais surtout le doublage est VRAIMENT loupé car ce qu'il faut savoir c'est qu'en VO chaque personnage a un accent différent.

Il y a des accents Russes,Américains,Chinois,Africains,Pays de l'Est...Les accents se reconnaissent bien il y a différents accents asiatiques,de l'Est,Africains,les voix des Blacks se reconnaissent de celles des Blancs pour certains.En VO le doublage est une perle!

C'est un des grands principes du jeu et un des points d'orgue du jeu.Autant l'aspect physique des persos fait partie de l'image de Brink,autant la mixité des accents et des voix rajoutent à ce mélange ethnique qu'est l'Ark.

Une grande partie de l'ambiance du jeu nous est vraiment sucré en Francais.
Loupé le doublage de Brink est comme si ils avaient le doublage ou la musique ou bruitage d'un autre jeu.C'est vraiment dommage.

Moi j'ai vu les versions VO lors des parties multi en stream ainsi que sur youtube,peut etre meme sur les cinématiques de JVC,et je suis vraiment dégouté.

:svp: :svp:

Comment faire pour avoir les dialogues en Anglais sur le jeu 360 Francais parceque justement j'ai essayé hier.

J'ai d'abord changé la langue de la 360 puis sa localité en redémarrant à chaque fois que j'y étais invité mais rien n'y fait les voix sont toujours en Francais.

Est ce qu'il faut lancer une sauvegarde vierge ou effacer la notre?

Voila merci d'indiquer comment mettre les voix en VO meme non sous titrées.

http://www.youtube.com/watch?v=ELC_lHXGdYU

Ici en exemple une des voix que l'on peut avoir pour nos personnages.Elle est excellente(celle du perso pas le jeune qui commente),mettez plus fot si vous avez du mal à entendre.

Aprés plusieurs vidéo sur leTube il me semble que le son des armes ressort mieux aussi en VO,le son des armes ressort plus comme si il était plus fort,plus clinquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 23:45:34

Il vous reste 10 min frère mdr

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:34:22

Hum, très intéressant ce que tu dis Xtreme! Si j'avais su j'aurais peut-être tenté ma chance sur une version anglaise. En effet, je joue un japonais et j'avoue que j'aurais été comblé dans l'entendre parlé en anglais avec un accent...

Les VF sont vraiment la bête noire du Jeux Vidéo...

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:51:23

hitokiri_manji:

Moi aussi j'aurai bien voulu prendre la version UK,je pensais que la V.O. était dispo,je suis dèg,avec ces doublages et je me surprends à ne pas suivre dès qu'ils parlent,et ma femme se marre dès que je mets le jeu et qu'elle les entends parler.Si elle ne dormait pas elle m'acquiescerait.

Elle fait souvent d'autres trucs à coté,du coup elle n'a que le son du jeu et sans l'image le jeu ressemble à une parodie ou un Mozinor!

On a l'habitude de se foutre de la gueule des doublages francais de certaines séries,mais là pour Brink c'est pire que tout.

Alors voir sur youtube des parties non commentées de Brink(cinématique et parties multi où régnent une sacré ambiance en V.O.) et vous verrez ce que vous perdez.

C'est dommage pour nous qu'au niveau de la France se soit toujours comme ca.Si au moins ils nous laissaient la VOSTFR au choix dans les menus,ca leur coute rien.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 mai 2011 à 04:02:43

Sur la version pc/steam, il suffit d'aller voir dans les priorités du jeu pour demander la version originale, après un petit dl.
Disons que c'est le premier truc que j'ai fait après avoir installer le jeu :p

La vidéo du moment