CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème graphique BRINK

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
16 mai 2011 à 16:26:03

Bonjour a tous , Voila j'ai un problème avec BRINK et soit disant ma carte graphique.

Quand je joue a brink en multi , solo pas essayé . au bout de 30min a 1h de jeu environ , le jeu plante et je retourne sur windows avec ce message d'erreur :

The NVIDIA OpenGL driver detected a problem with the display driver and is unable to continue.The application must close

Please visit http://www.nvidia.com/page/support.html for help. Error code : 4

Ce que j'ai fait bien entendu , visiter leur page et installer le dernier driver , j'ai une carte graphique GTX570 , le problème est toujours le même -_-

Si quelqu'un a une solution svp :)

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
16 mai 2011 à 17:05:57

up :ok:

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:17:04

personne donc ? :(

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
16 mai 2011 à 18:18:27

Essaye de voir si le probleme existe pour d'autre personne sur d'autre jeu. Peu etre que la solution sera la meme. Sinon non je ne sais pas.

Jobuza
Jobuza
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:02:46

tu as essayer une maj driver CG sur maconfig.com?

oconel
oconel
Niveau 7
16 mai 2011 à 22:09:05

pareil avec une ATI 5770/I7 860/4G DDRIII

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
17 mai 2011 à 11:09:03

Salut coubo_wolf :)

As-tu désinsntallé le pilote en place avant d'installer la nouvelle version ? Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à essayer cette méthode.

Si malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas mieux, il n'est malheureusement pas à exclure que ce soit ta carte qui présente une faiblesse quelconque ( Le seul véritable moyen de le savoir serait de la remplacer par une "sœur jumelle" pour voir si le problème persiste ... Je sais, c'est pas gagné.

Bon courage !

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:56:56

Bonjour , merci de vos réponses , cependant le problème persiste toujours . Et ca plante que en multi ... Je joue sans problème pendant des heures a d'autre jeux sans plantage . C'est vraiment bizarre ... et assez chiant ...

chiyou02
chiyou02
Niveau 1
19 mai 2011 à 23:31:15

Bsr à tous

Voilà j'ai acheté BRINK, je l'ai installé et quand je le lance ce message apparaît "The current video card/driver combination does not support OpenGL 3.1 or newer". J'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 series. que dois-je faire? Merci de m'aider svp

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
20 mai 2011 à 16:56:25

@coubo_wolf : Rhhhhaaaa :fou: Désolé pour toi ... J'ai eu des problèmes du genre, rétablis par une suppression/ré-installation des pilotes. Tu peux éventuellement tenter de m.à.j. tes directx ( télécharges la dernière mouture, lance l'installation. Ils s'installeront uniquement si plus récents que ceux existants ;) ), si ce n'est déjà fait :)

@Chiyou02 ( juste au dessus ). Le problème des ATI est plus que commenté sur ce forum. En voici un exemple ;) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-150684-1-0-1-0-brink-pc-ati.htm

stian
stian
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:08:09

j'ai du mettre a jour mes pilotes nvidia avec les beta qui viennent de sortir pour que ça passe, mais avec de petits bug graphique aleatoirement présent pas toujours au même endroit.
du genre le X qui des fois n'est pas lisible, ou d'autre petit soucis du genre.

viviement des patch pour le jeu, et une maj des pilotes vidéo optimisés.

Rayghost
Rayghost
Niveau 3
24 mai 2011 à 20:07:22

Salut, j'ai la meme carte graphique que toi GTX 570 et j'ai eu se probleme, au tout début j'ai joué 3 heures sans problème (en solo) puis j'ai repris le jeu et comme tu dis 1H voir 30 min crash (toujours en solo) et tout comme toi le probleme vient de ce jeu. Car il y a des probleme d'affichage surtout au niveau des écriture sa fais brouillon et on peux lire certaines lettres.

Je vais faire une tour sur tout les drivers.

Rayghost
Rayghost
Niveau 3
24 mai 2011 à 21:50:21

Bon alors mon pilot était a jour mais il y avait une béta (j'aime pas les bétas) j'ai voulu testé mais il n'a pas voulu s'installé, je vais donc attendre la maj.

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
31 mai 2011 à 15:19:26

J'ai le problème aussi surtout avec le jeu en ligne et suis obliger de baissé la config même si j'ai un taux de fps capée pour éviter le soucis. Je sais pas si c'est un problème de perte de mémoire du au disc dur ou autre.De toute façon je verrais avec mon futur raid0 de velociraptor dans les mois qui viens si c'est plus fiable.

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
06 juin 2011 à 12:34:28

Apparament canard pc dit que le jeu est bugués surtout avec les carte ati mais vu comment le marché du pc il seras nikel dans un an. :(

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
06 juin 2011 à 12:52:03

@4m3ur :-)
Apparemment, pour le problème de perte de connexion à l'opengl, un patch a été produit depuis ( voir la date du topic ... ).

Le problème avec certaines cartes ATI devrait être résolu grâce à la conjonction de pilotes adéquats et d'une mise à jour du jeu. Peut-être lors du prochain DLC ? ( annoncé pour ce mois, pas pour l'année prochaine :ouch: )

Courage !

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
08 juin 2011 à 20:09:05

Je dis ça car j'ai attendu au moins un an avant que starcraft 2 tourne à plus de 120 fps tout à fond avec mon crossfire 5850 HD. Le correctif j'attends qu'ils soit certifié microsoft mon pc est puissant mais sensible.

La vidéo du moment