CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeathMatch

Sweetlolz
Sweetlolz
Niveau 6
17 mai 2011 à 03:05:10

Un deathmatch sur brink...
Brink n'est pas fait pour le deathmatch et c'est très bien comme ça.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 03:06:44

Smote:cette vidéo est trop belle,c'est l'une des meilleurs de Brink,la version longue est terrible.

On veut cette vidéo en jeu !!!

Mais je pense qu'en gardant les particularitées de Brink corpulence avec défaut et qualité,ton mode reste jouable.Faut juste assuré!

Je regrette que Brink nous oblige pas à réussir chaque mission au moins une fois avec les différentes corpulences.

Par exemple succés:réussir toutes les missions des 2 campagnes:
-en Léger: le succés Petit mais costaud.
-en Moyen: le succés Se démarque de la masse.
-en Lourd: le succés C'est du lourd.

Un truc un peu idem pour les classes.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
17 mai 2011 à 06:31:22

je tiens à préciser que sur le serveur no frag, certains passages, ils ont viré les objectif, et ont fait une séquence only Team deathmatch, à la place d'un second objectif par exemple, du coup c'est 15 minutes de fight intence !

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 07:07:37

lefuretx

Merci pour l'info,ca interessera du monde.Moi j'ai des soucis avec ma CG et j'ai une connexion en dent de scie depuis que j'ai déménagé avec ma femme mais je compte essayer de régler assez vite au moins je me le prends aussi sur PC.
Et à moi les Parties personnalisées sur serveur.

Mais pour jouer sur PC je préfère avoir une connexion du Feu de Dieu.

criistiano83
criistiano83
Niveau 4
17 mai 2011 à 08:51:35

Après je trouve qu'il manque un peu de monde sur le multi , c'est dommage car dans les partis , on se retrouve souvent avec des bots aussi debile les un que les autres :rire: :rire:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:52:14

"yepi013 Voir le profil de yepi013
Posté le 17 mai 2011 à 00:31:41 Avertir un administrateur
ce que tu viens de dire torisuka ne tiens pas debout :nonnon: regarde dans BAD COMPANY 2 (pour ne cité que un exemple parmi tant d autres) il y a des asseaux ,des docteurs ,des snipers et des ingénieurs pourtant le mode DM déchire :bave: alors réfléchit avant de sortir des conneries pareilles.
"

Ouai ça déchire trop!!!!

Les snipers qui se cachent dans les buissons au loin pour être sur de pas être vu et tu dois y allez à l'aveuglette pour les trouver.
Les autres qui se planque dans les greniers ou au étage et qui campent avec 1 médic et 1 soldat.
Et bien sur, tous en cœur, ils se baladent tous avec munition magnum pour être sur de tuer facilement même en mettant la moitié à coté, et quand ils arrivent pas à bien camper c'est "allez je prend un fusil à pompe pour tuer en 1 coup dans les pieds!!!"

BC2 c'est camping 3 sans Patrick Chirac c'est tout.

yepi013
yepi013
Niveau 1
17 mai 2011 à 10:21:27

je dit pas le contraire mais après c est aux admins des serveurs a limité certaines classes pour évité les débordements que tu parle.
Apres a ne pas confondre DM et Team DM

Ataho
Ataho
Niveau 9
17 mai 2011 à 11:17:07

Bah je sais pas vous mais, savez-vous que on pourra CHOISIR son MODE? :hap:
Tu veux pas faire de DM, bah tu choisis pas un mode DM :hap:

criistiano83
criistiano83
Niveau 4
17 mai 2011 à 11:26:18

:rire: :rire: :rire: ataho !

Comme tu dit tout se qui son contre le deathmatch et ben ..

GO ====> Objectif :ok:

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
17 mai 2011 à 12:28:12

En fait le seul soucis pour l'instant c'est que le DM c'est juste un rêve, parce que nul part ils parlent d'ajouter ça. D'ailleurs, la bonne question serait de se demander pourquoi ils n'ont pas ajoutés le DM de base dans le jeu non? Pour une bonne raison, ils n'ont pas conçu le jeu pour ça.

Après je le répète, si du DM arrive, moi ça me gène même pas, tant que je pourrais continuer à jouer en objectif.

criistiano83
criistiano83
Niveau 4
17 mai 2011 à 18:45:35

Nous verrons bien ... :-)))

Ketsuuto
Ketsuuto
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:20:37

Un deathmatch n'est vraiment pas du tout mais alors pas du tout du tout dans l'optique du jeu ... si c'est pour que ces kikoos Call of trololz se ramenent et que personne ne joue plus en teamplay cela ruinerait le jeu.

Je pense pas que c'est ce que désire les devs... Reste a voir si l'appat du gain est trop fort....

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
17 mai 2011 à 20:28:05

avant de mettre des modes styles DM ou capture de flags...

...il faudrai peutétre pouvoir monter jusqu'au niveaux 50 et pouvoir consulter ses stats non?

je ne suis pas un maniaque des stats, mais c'est c'est toujours sympa de comparé les frags fait avec certaines armes avec ses potes, non?
(voir la classe préferé du joueur, et les objectifs acomplies aussi)

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
17 mai 2011 à 20:34:49

Le jeu n'était pas du tout mais pas du tout prévu pour le DM, je ne vois pas en quoi l'arrivée de ce mode de jeu serait énorme :( . Spé campouze en ingé avec des mines et la tourelle ? Medecin Imba avec le double boost en lourd ? Opérateur qui ne servirait plus à rien ? Aucune classe donc aucun interêt ? Perso, je préfère qu'ils rajoutent des items pour les perso, 10 levels de plus et des maps avec des objectifs de fou.

criistiano83
criistiano83
Niveau 4
18 mai 2011 à 14:48:46

c'est vrai que le manque de stats est dommage parceque sa aurait été bien de voir le nombre de kills , d'objectif capturé et de bombe placé etc ... :ok:

La vidéo du moment