CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DeathMatch

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
16 mai 2011 à 02:14:16

Papator, tu n'as pas tord :rire2: (désolé pour la touche d'humour pourrie).

C'est vrai pas besoin que les insultes sortent pour si peu. Parce qu'au pire, ils sépareraient les deux modes donc chacun y trouveraient son compte.

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
16 mai 2011 à 02:18:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les réactions que j'ai lu étaient vraiment pas appropriées. Insultés des gens juste parce qu'ils disent que tel mode de jeu serait cool si c'était proposé... Non mais vraiment... :honte:

Après moi,je n'ai pas pris ce jeu pour faire du DM (j'ai déjà Halo pour ça) mais bon s'il y a du DM, je ne pense pas que ça gênerait ceux qui jouent en Objectif puisqu'il serait sur des serveurs différent... M'enfin bref, c'est juste que certains se considère un peu comme élitiste de par leur style de jeu, plateforme utilisé, et ainsi de suite

Papator
Papator
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:27:31

Merci les gars :) c'est en lisant ces derniers messages de paix que je vais me coucher. Ciao :)

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
16 mai 2011 à 02:39:02

bof, du DM dans BRINK, je trouve ça quand même un peu HS quoi, comme il a été dit, la plupart des classes deviendraient HS, y aurait que des campouzes dans leurs coins avec des tourelles et des mines... La course au frag j'ai déjà donné, et y a des tas de jeux qui en proposent et qui sont mieux adapté pour ça.

Laissons BRINK comme il est :oui:

yepi013
yepi013
Niveau 1
16 mai 2011 à 11:30:56

personnellement je pence le DM serait une alternative aux objectif même un Capture The Flag serait le bien venu ca pourrais nous faire nous faire soufflé du mode objectif qui je trouve manque de maps et ça lasse vite donc des nouveaux mods je vois pas le mal de plus ça remétrer de touché un autre public.
donc ou se trouve le mal tout le monde serait gagnant ^^

bon game a tous

criistiano83
criistiano83
Niveau 4
16 mai 2011 à 17:35:14

Surtout si il son gratuit autant en profiter :ok:

bloube
bloube
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:58:37

Non mais drole les gars qui mettent sur la gueule de sautres parce qu'ils aiment pas les modes DM, si vous n'aimez pas les DM n'y jouez pas , plus puéril que les gars en 1ere page tu meurs.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:01:22

Bon après j'ai peur que les gens désertent les autres modes pour le DM, on sait jamais de nos jours... :peur:

criistiano83
criistiano83
Niveau 4
16 mai 2011 à 19:43:06

+1 bloube !! ben preuve qu'il y aura toujours des joueurs en objectif , vu le nombre de joueur qui n'aime pas sa :-)))

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:51:28

Franchement du DM dans BRINK ça servirait à rien.

Si il y avait ce mode je prédis des équipes remplis de mec morphologie lourde medic ou soldat tous dans le même coin pour se ressusciter et refaire le plein de munition tous en cœur, des matchs qui durerait 10 min avec un score minable car les mecs ne mourront quasiment jamais et ne manqueront jamais de munition.

yepi013
yepi013
Niveau 1
17 mai 2011 à 00:31:41

ce que tu viens de dire torisuka ne tiens pas debout :nonnon: regarde dans BAD COMPANY 2 (pour ne cité que un exemple parmi tant d autres) il y a des asseaux ,des docteurs ,des snipers et des ingénieurs pourtant le mode DM déchire :bave: alors réfléchit avant de sortir des conneries pareilles.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
17 mai 2011 à 00:58:35

Ca serait bien dans le sens ou tous les gros debiles qui ne jouent pas en equipe et font perdrent les autres se retrouverai sur les memes serveurs.
(ps : big up pour tous ces medecins de merde qui jouent cette classe juste pour SE reanimer et passe a coté de toi sans rien faire ^^)
MAis faudrait desactiver les classes a ce moment la , sinon ca sera full medecin , je meurt , je me reanime , je te tue , tu te reanime , tu me tue , je me reanime
..................................................
..................................................
..................................

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
17 mai 2011 à 01:53:20

yepi013, on dit "assaut" et non un "asseaux" (ca pique les yeux!!)

Et tu ne peux pas comparer ces jeux. Les maps sont plus grandes, les temps de respawn plus petit ce qui fait que les medic ne te rez pas à chaque fois, les ingénieurs n'ont pas de tourelles... je pourrais surement continuer la liste mais la c'est l'heure de dodo.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:04:56

Dans un jeu basé essentiellement sur le teamplay et l'exploitation des classes (comme le gouvernement Français ahaha dsl) je trouve un peu dommage de penser à du DM mais bon il en faut pour tout le monde.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
17 mai 2011 à 02:10:37

yepi013 Voir le profil de yepi013
Posté le 17 mai 2011 à 00:31:41 Avertir un administrateur
ce que tu viens de dire torisuka ne tiens pas debout :nonnon: regarde dans BAD COMPANY 2 (pour ne cité que un exemple parmi tant d autres) il y a des asseaux ,des docteurs ,des snipers et des ingénieurs pourtant le mode DM déchire :bave: alors réfléchit avant de sortir des conneries pareilles.

AHAH Justement non il déchire rien du tout, c'est un mode totalement anecdotique où il n'y a que de la campe. La seule raison que j'aurai d'y jouer se serait de les faire chier avec les fumigènes.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
17 mai 2011 à 02:15:07

La seule raison que j'aurais d'y jouer ce serait*

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 02:30:32

"l'exploitation des classes (comme le gouvernement Français ahaha dsl) "

Ne t'excuses pas elle est bonne et tellement vraie!elle m'a fait marrer en tout cas.

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
17 mai 2011 à 02:34:02

apparemment tu t'es bien amusé à réfléchir a tout ça ^^

Il ne reste plus qu'à attendre un peu plus d'info sur les mods compris dans le premier DLC en plus des maps. Vivement!

smote
smote
Niveau 10
17 mai 2011 à 02:46:57

Pas mal les modes, moi perso, je n'ai rien contre non plus...
De plus, ce qui m'a attiré à ce jeu au départ, c'est la première vidéo que j'ai vue. Ils se buttent tous les uns après les autres, on dirait qu'il ne doit en rester qu'un... hum ^^, y en a même un avec un lance-roquette. A ce moment-là il me faisait plutôt penser à du Warsow pour ceux qui connaissent niveau gameplay, mais en plus réaliste, ou disons avec plus de moyens.
Après c'est sûr, les classes n'ont plus de sens ici. Pour moi il faudrait une seule classe unique et un seul type de personnage disons "moyen" mais avec tous les atouts du "léger", des armes un peu déjantées et ça pourrait être bien délire. Et le "il n'en restera qu'un" peut donner plus de sens au deathmatch :ok:

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
17 mai 2011 à 02:55:46

Ben c'est surtout que les missions Vip te font un peu péter un plomb mdr.
"Monsieur.Faudrait y aller,y a les jeunes des cités qui arrivent,et bon vous etes blindé de thunes mais c'est un peu en prenant le leur,donc ce qui serait sympa c'est QU'ON BOUGE!

ON BOUGE HANDICAPE DU MOUVEMENT,ROI DE L'EVANOUISSEMENT!

Voila que ca me reprends...Mais qui n'a pas pesté en le voyant tombé alors que tu viens de le réanimer(déja que son physique est pas super par rapport aux autres personnages)

Enfin t'as raison Rhaganazielle vivement.

La vidéo du moment