CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serais-ce moi?

kaoar68
kaoar68
Niveau 4
15 mai 2011 à 18:14:16

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de problèmes sur les versions pc de BRINK que sur tous les autres jeux pc qui sont sortis récemment ?

(si vous jugé que c'est un topic inutile, je laisse au modérateur le plaisir de l'effacer)

rez-1
rez-1
Niveau 15
15 mai 2011 à 18:19:29

j'adore le jeu mais j'ai l'impresion qu'ils l'ont sorti un peu prématurement.
il devait d'ailleurs sortir le 20 je crois, et a été avancé au 13, pour ne pas être en face de LA Noire je pense, comme à la sortie d'Alan Wake, où Red Dead sortait le même jour et on ne parlais que du jeu de Rockstar.

Eazy-E_Duz-IT
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:19:31

Aucune idée c'est vrai qu'ya l'air d'avoir pas mal de soucis auniveau de l'instalation sur PC.

Faucon_Ghost
Faucon_Ghost
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:20:01

c'est toi ^^ non je sais pas

leeroy521
leeroy521
Niveau 9
15 mai 2011 à 18:22:05

oui il y a pas mal de bug, ils l'ont sortie à la va vite

kaoar68
kaoar68
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:27:56

Non, mais je dis ça parce que moi, j'ai regardé, sur tous les jeux pc récent je peux jouer en config bien quoi, mais brink je devrais jouer en low

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:34:06

Disons que le jeu en lui même est génial, Le menu et l'interface de celui ci aurait pu être complété sur bien des aspects.

Sur Pc on a l'impression de parcourir un menu console.

C'est pas trop grave. Mais quand on installe un parefeu par exemple sur un poste de commande ou une amélioration y a une barre verte en cercle qui se rempli c'est d'une mocheté... Ils auraient pu être un peu plus inventifs sur ce point.

Enfin le jeu semble parfait mais j'ai lut un commentaire très intéressant parmi les avis qui disait qu'il manque un petit quelque chose qui aurait pu faire la différence, moi aussi j'ai remarqué ce petit quelque chose mais j'ai du mal a dire quoi, ça doit être parce que le jeu n'est pas intégralement fini comme il aurait du l'être pour être vraiment parfait, c'est ce petit quelque chose qui manque et c'est choquant mais je sais pas ce que c'est exactement...

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:38:03

d'accord. Très constructif tout ca.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:42:13

C'est pas faux, mais j'ai pas compris le truc de la barre verte.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
16 mai 2011 à 18:44:02

C'est pas moche, plus joli que la colonne de hack en tout cas, mais c'est vrai que c'est un peu (mais faut pas exagérer non plus) console. Mais de toute façon, les courbes tu en trouves partout dans le jeu, donc il y a une certaine cohérence.

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:47:50

La barre verte... Quand on capture un poste de commandement c'est pas cette barre mais l'autre la suivante. J'ai mis du temps avant de la voir c'est pour dire... je me suis juste souvenu en regardant une vidéo que c'était possible...

Il suffit en faite de rester appuyer sur le poste de commande ou il y a le choix des classes et au milieu de la roue, se trouve une barre verte (si on est opérateur elle sert a rendre le piratage du poste plus long en installant un pare feu, si on est ingénieur elle permet d'augmenter l'efficacité par 2 des postes de commandes) mais faut vraiment savoir que ça existe sinon on la trouve jamais.

Moi j'ai juste eu la chance d'avoir vue ça sur une vidéo, sinon j'aurai pas su que c'était faisable.

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:50:57

Mais osef que ce soit "moche" sans déconner?

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:53:28

La beauté est subjective de toute façon. Moi je trouve ça justement simpliste... Et puis sérieusement, moi je l'ai vue tout de suite, suffit de lire la compétence... :honte:

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:55:29

+1.

Je prèfere un jeu d'une intensité et d'un gameplay/TP remarquable plutôt 'qu'une barre verte moche'

Sans déconner, on s'en taponne le fion.

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:57:55

juste c'est hs, mais pour ça: ""si on est ingénieur elle permet d'augmenter l'efficacité par 2 des postes de commandes)""

Traduction de l'effet pour moi? Je vois pas en quoi l'efficacité peut être doublée en fait.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:59:45

Il y a sur chaque map 2 post de contrôle, une buff la vie d'un point de tout tes équipiers de 1 points si vous la contrôlez et la 2ème buff d'un point la barre de ravitaillement.

Si un ingénieur l'améliore, ça donnera 2 points.

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:00:27

Imagine un poste de commandement sanitaire ça donne 1 carré de vie supplémentaire a droite, si un ingénieur améliore le poste de commandement sanitaire il y aura deux carrés de vie au lieu d'un seul.

Les postes de commandement d'approvisionnement permettent d'avoir plus d'approvisionnement pour utiliser plus souvent les compétences spéciales. L'améliorer permet de récupérer deux fois plus vite de l'approvisionnement.

Et pour ce qui est de la beauté, ils auraient quand même pu faire mieux qu'une barre verte c'est le minimum syndical là.

Ils auraient pu faire une barre verte avec un dégradé. Juste ça c'est amplement plus suffisant.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:01:32
  • un buff la vie de tout tes équipiers de 1 point
[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:03:10

Je vois pas en quoi un dégradé servirait à rendre plus joli, d'autant plus que chaque action a une barre verte circulaire simple :o))

...

En fait pourquoi on se plaint de ça ? C'est dingue xD

ludacris99
ludacris99
Niveau 8
16 mai 2011 à 19:07:11

Merci les gars, j'aurais appris quelque chose :)

La vidéo du moment