CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les opérateurs

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:48:08

Le déguisement est énorme tu fais celui qui joue team play en suivant tes proies ( :sournois: ) hop une tite balise pour les cibler et les montrer a tout le monde..
Ils engagent le combat et la tu commence par te révéler et a tirer par derrière :fier:

tu prend l'apparence d'un mec avant le renfort et c'est repartit ^^

sans oublier les chausse trappe dans les petits couloir, avec une grenade adhésif pour ceux qui veulent se la jouer solo héhé :sournois:

Operateur = :sournois:

Scaks
Scaks
Niveau 8
22 mai 2011 à 14:22:00

Marquer quelqu'un annule pas le déguisement :ouch: ?

Et pour ce qui est de l'adhésive , comment elle explose ? Elle met combien de temps ?

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:50:03

nan ça n'annule pas le déguisement enfin au dernier nouvelle, pour moi, quelqu'un confirme ?

Pour l'adhésive quand elle est laissé par terre et que l'ennemie passe a coté elle "bondi" sur l'ennemie et explose au bout de 5s ou - a moins qu'un de ses coéquipier la retire

si on la voit par terre on peut tirer dessus pour la détruire ^^

Scaks
Scaks
Niveau 8
22 mai 2011 à 15:15:51

Ah ok , merci des précisions :)

ghotib
ghotib
Niveau 7
22 mai 2011 à 16:46:16

je confirme que marquer un ennemi en étant déguisé n'enlève pas le déguisement...

il est très important de marquer les ennemis...pour cela en étant déguisé, allez dans les lignes ennemis et zoomer dessus (sans zoom ça ne marche pas...donc maintenez la gâchette de zoom)...ça marquera les ennemis au bout de 3sec et rapportera 50xp

il y a possibilité d'enchainer les marquages sur d'autres ennemis et de monter l'xp facilement tout en étant très utile!

au fait, merci pour les infos de la grenade IEM...!

Srink
Srink
Niveau 6
22 mai 2011 à 16:52:46

Sans les opérateurs je jouerais plus perso, j'explique:
Un operateur déguisé doit trouver une proie seul puis la tuer (elle sera surprise donc pas de probleme pour ça :hap: ) ensuite il se déguise et recommence l'operation se qui peux faire des ravages :sournois: et qui force a jouer en team.

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:35:04

le best c'est opérateur VS opérateur :cool: ...

...une fois je me suis déguisé en un mec qui, lui s'est déguisé en moi et on s'est recontré :rire:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:45:43

ah oui est aussi, le SEUL truc qui manque je pense c'est une action contextuel qui permet d'assassiner un ennemis par dériére et qui couterai une barre de compétance :ok:

quand on pourra monter au niveaux 30? :o))

alessio1993
alessio1993
Niveau 6
22 mai 2011 à 18:16:23

Pour etre hyper efficace faut jouer en duo avec un ingé,afin de pouvoir controler plusieur zone pour bien défendre.

Exemple que j'ai eux ya pas longtemps:dans la mission 1 de la résistance,celle avec le fondateur,un de mes ingénieur pause une tourelle pret de la porte,je pose mon logiciel de controle,je me met pret de l'autres porte,du coup je pouvais conroler la porte d'un coter,et proteger l'autre avec la tourelle.

Pour moi c'est la classe la plus stratégique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 18:26:13

ne des meilleur classes sans aucun doute, bien que légèrement "Lone Wolf" sur les bors. Je ne joue casiment qu'avec ça, par contre, j'ai été dessus que miniblob n'ait pas dit tous les atous de cette classe...

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:03:46

Dure de passer d'un gameplay d'un opé léger a un soldat/ingénieur lourd :-(

c'est tellement jouissif un opé :bave:

• est partie prendre l'apparence d'un ennemis pour mieux les anéantir*
crouck
crouck
Niveau 1
07 juillet 2011 à 20:40:41

Bonjour,
L'opérateur est utile !! Comme toute les classes en réalité, je regrette juste que ça ne soit pas l'opérateur qui est des mines(à la place de grenade chausse-trappe) ça me semble plus "logique" dans le délire inflitration + Piège. Bref j'avais reboot mes capacités au niveau 20 et j'ai logiquement regagné mon niveau mais à la fin sur l'écran de récap il me dit que je gagne des pts etc et de nouvelles capacités (des mines spé, un dorne etc) avec des dessins que je n'avais jamais vu, mais une foie dans le menu rien et pas d'indicateur de nouveauté. QQ1 aurait eu la même chose ou pourrait tout simplement m'expliquer ?!

Merci par avance,

Ps: je ne joue pas en ligne pour le moment

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
07 juillet 2011 à 22:51:53

Salut tout le monde,moi je trouve que l'opérateur est la classes parfaite pour qui se la joue seul car avec le déguisement,l'identification des ennemis,les renseignement sur l'ennemis(sur la carte),voir les mines,etc...,il est utile quand même a l'équipe

alessio1993
alessio1993
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:33:41

Il est parfait pour rapporter un coffre,suffit de tuer un mec se déguiser,reperer les mines si il y en a ,t'attend que les mecs tourne le dos ou soit occuper avec les autres mecs de ta team et la Hop tu pique le coffre et tu cours tu cours tu cours!

XD combien j'en ai pas pigeonner avec sa

Reginight
Reginight
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:05:42

Bah, comme beaucoup disent que c'est dur de se déguiser, vu qu'ils se font souvent choper, suffit de se déguiser comme un bot et de se comporter comme un bot... (ou comme un c** :sarcastic: )

twyx
twyx
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:08:48

J'me suis fais un perso pour chaque classe et ils sont tous lvl 20 sauf mon soldat.

L'opé est vraiment utile mais assez difficile à utiliser.

Faut se foutre derrière les lignes ennemies,spotter,balancer les chausses trappes,les autres gre,tirer,partir,se déguiser,et recommencer.On peut aussi prendre des ennemis isolés.

Mais cela marche que contre des cons ou des bots,ou alors faut être un très bon opérateur.

Les capacités de l'opé sont très intéressantes,pirater les tourelles/les contrôler à distances et le reste sont utiles.

Bref l'opé est assez difficile à jouer. :hap:

La vidéo du moment