CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Il devait y avoir plus d'objets

sazu54
sazu54
Niveau 41
15 mai 2011 à 16:14:44

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031753/brink-xbox-360-trailer-de-lancement-00032912.htm

regardez à 1:17, il y a un viseur qui n'est pas dans le jeu.
Et dans d'autres vidéos je crois avoir vu des objets qui ne sont pas dans le jeux mais je m'en rapelle plus.
C'est abusé :O

DoGs_FuRiE
DoGs_FuRiE
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:18:44

Ils vont nous mettre ça dans un DLC vu qu'ils nous sortent des jeux en kit.

firetofire
firetofire
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:20:54

Mais si c'est la COGA -_-"

sazu54
sazu54
Niveau 41
15 mai 2011 à 16:22:36

Non ce n'est pas mais alors pas du tout la COGA.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
15 mai 2011 à 16:26:26

Ce serait pas la lunette du pack de précommande Special Ops ?
http://www.brinkthegame.com/content/images/brink_dlc_specops_fr.jpg

jules37540
jules37540
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:29:11

Bah si lol =)

sazu54
sazu54
Niveau 41
15 mai 2011 à 16:29:15

Ah oui possible.
Bref toujours est-il qu'il y a beaucoup moins d'objets et de vetements que ce que les devs le prétendaient :nah:

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
15 mai 2011 à 16:37:50

Ouais, lis cet article :
http://www.xboxgen.fr/bethesda-splash-damage-brink-chiffres-actualite-13825.html

Je cite :

" Bethesda nous a révélé quelques données étonnantes sur leur prochain FPS, Brink, qui pour rappel est développé par Splash Damage. Ainsi, nous apprenons qu'il y aurait 45 façons de mourir, 26 000 lignes de dialogue et attention, plus de 102 247 681 536 millions de combinaisons possibles pour la création de son personnage.

Totalité des chiffres révélés :

Différentes façons de mourir - 45

Nombres de lignes de dialogue - 26 000

Sons d'armes individuelles - 4500

Nombre de voix (pour la personnalisation de son personnage) - 8

Combinaison entre une arme et un accessoire (sans compter les futurs contenus téléchargeables) - 4963

Total des combinaisons possibles pour la création de son personnage - 102.247.681.536.000.000

sazu54
sazu54
Niveau 41
15 mai 2011 à 16:41:04

Oui, ok c'est bien et alors ? La personnalisation est vraiment très faible comparé a ce qu'ils avaient dit.
Sur le site officiel ils ontraient des vetements en disant que c'était " des exemples parmi la miltitude de vetements possibles " alors qu'enfaite ils y etaient tous.
Vivement le dlc gratuit dans un mois pour rajouter des vetements et des maps.

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
15 mai 2011 à 16:41:23

Les 102 247 681 536 millions de combinaisons possibles pour la création de son personnage me semblent un peu beaucoup exagéré quand même. Puis les 45 façons différentes de mourir, je vois pas trop. Et les combinaisons entre une arme et un accessoire : 4 963 heu ..

Meiry
Meiry
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:46:52

Je confirme c'est le viseur du spec ops, super sur le snip d'ailleurs, une bonne alternative =)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:23:12

"Les 102 247 681 536 millions de combinaisons possibles pour la création de son personnage me semblent un peu beaucoup exagéré quand même"

Bah non, il me semble que le jeu les dépasse très largement...

Tu as une dizaine de choses à personnaliser. Et pour chacun d'entre eux tu as le choix de plus d'une dizaine d'items/accessoires et autres, ça donne donc au bas mot 10 milliards de possibilités. Et là on a pas encore envisagé le choix de couleurs qui augmentent d'une puissance 10 minimum le nombre de choix et enfin le choix des armes et des capacités.

Résultat, on dépasse allégrement le nombre de combinaisons possibles (on doit avoir environ 10 puissance 32 possibilités).

Meiry
Meiry
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:24:26

+1

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:27:56

Bon après, perso, je trouve la personnalisation côté sécu assez naze... Les items sont dans leur grande majorité sont des "sets" d'armures très high tech mais qui manquent horriblement d'originalité et de fantaisie.

Je préfère de loin la personnalisation côté résistance avec tout un tas d'habit dépareillés qui laisse beaucoup plus de place à l'imagination créative.

Borbag
Borbag
Niveau 6
15 mai 2011 à 21:55:18

Non ce que je trouve dommage côté Sécu, c'est que beaucoup de veste sont quasiment identique, par exemple entre :
-L'insecte
-La veste blindé
-L'anguille
Hé ben elles sont toutes les trois quasiment pareils, faut déjà ouvrir l'oeil pour voir les différences dans le menu de personnalisation, mais alors in-game elles sont pareils :-(

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:22:57

Concernant les tenues, ma déception vient du manque de diversité de celle ci, malgré le fait que l'on puisse citer des millions de possibilités sous prétexte qu'on met le pantalon "Insecte" avec la veste "Le Jesse" PAR EXEMPLE, je tiens quand meme a préciser que la liste est très légére et qu'elle pue fort le DLC a venir :/

Ensuite les couleurs a choisir sont prédéfinie, pourtant laisser libre choix avec une palette auraient était un plus renforçant leur speech concernant la diversité et la personnalisation du personnage mais la rien, une dizaine de combinaisons de couleurs prédéfinies et vogue la galère.

Sérieusement, j'apprécie Brink mais il me donne le sentiment qu'ils ont pas voulu se prendre la courge sur de nombreux points, la custom des armes et des persos est très légére pour un jeu qui a mis énormément ce côté en avant.

Alors certes on est face a un FPS et ce n'est pas le plus important, il en reste qu'ils ont fortement misé sur ce côté la durant leur campagne de pub et n'ont pas hésité a avancer des chiffres comme ci dessus pour démontrer que c'était quelque chose d'énorme.

Et au final ? On a quelque chose de relativement moyen et limité .. et certains joueurs trouvent presque normal qu'on en soit la, malgré des propos des dévs qui promettaient bien plus.

Je sais pas ce que vous en pensez mais les jeux font de plus en plus souvent cet effet, on promet monts et merveilles et on a un truc tout juste bon .. et décevant car en y jouant on a des multitudes d'idées qui nous viennent a l'esprit concernant ce jeu et on se demande "mais pourquoi ils ont pas poussé plus loin cet aspect ... ?!"

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:26:44

Pour la personnalisation, perso j'ai joué pas mal de fois en multi et chaque joueurs se démarquaient bien avec leurs look et je n'avais jamais d'impression de déjà vu :ok:

D'autant que les couleurs sont bien et ne se limitent pas qu'une un simple changement de couleur paradoxalement :ok:
Pour ce qui est des armes, c'est bien je trouve. Au moins on vira pas dans un trop grand délires avec des customisation tiré par les cheveux et soyons sérieux 2 minutes, si il y avait une tonne de customisation, on aura déjà des topics remplis de gens qui râlent sur les armes déséquilibrés.

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:29:12

C'est pourquoi il faut toujours avoir un degré de recul avec les campagne publicitaire d'un jeu.

J'en ai fait les frais avec Red Dead Redemption qui promettait mont et merveille au niveau du multi et qu'au final c'est pas vraiment ça.

A partir de ce moment, tu ne seras plus vraiment déçu des jeux ;) (même de ceux que tu attends avec impatience)

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:32:50

Je m'en rappelle encore du campement et cette histoire de risque de feu d'incendies et d'extinction d'une race animale :hap: :hap: :hap:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:33:15
  • feu de forêt

"feu d'incendies" :rire:

La vidéo du moment