Concernant les tenues, ma déception vient du manque de diversité de celle ci, malgré le fait que l'on puisse citer des millions de possibilités sous prétexte qu'on met le pantalon "Insecte" avec la veste "Le Jesse" PAR EXEMPLE, je tiens quand meme a préciser que la liste est très légére et qu'elle pue fort le DLC a venir :/
Ensuite les couleurs a choisir sont prédéfinie, pourtant laisser libre choix avec une palette auraient était un plus renforçant leur speech concernant la diversité et la personnalisation du personnage mais la rien, une dizaine de combinaisons de couleurs prédéfinies et vogue la galère.
Sérieusement, j'apprécie Brink mais il me donne le sentiment qu'ils ont pas voulu se prendre la courge sur de nombreux points, la custom des armes et des persos est très légére pour un jeu qui a mis énormément ce côté en avant.
Alors certes on est face a un FPS et ce n'est pas le plus important, il en reste qu'ils ont fortement misé sur ce côté la durant leur campagne de pub et n'ont pas hésité a avancer des chiffres comme ci dessus pour démontrer que c'était quelque chose d'énorme.
Et au final ? On a quelque chose de relativement moyen et limité .. et certains joueurs trouvent presque normal qu'on en soit la, malgré des propos des dévs qui promettaient bien plus.
Je sais pas ce que vous en pensez mais les jeux font de plus en plus souvent cet effet, on promet monts et merveilles et on a un truc tout juste bon .. et décevant car en y jouant on a des multitudes d'idées qui nous viennent a l'esprit concernant ce jeu et on se demande "mais pourquoi ils ont pas poussé plus loin cet aspect ... ?!"