CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question gameplay pc

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
15 mai 2011 à 16:13:00

Salut à tous,
Ce jeu m’intéresse pas mal et h'hésite à le prendre seulement j'hésite parce que je ne sais pas si le gameplay est "consolisé" par là j'entend un FOV ridiculement petit, des aides à la visé, des gunfight mou du genou...
Si c'était possible j'aimerai des témoignages de joueurs pc, le jeu est-il aussi nerveux qu'un team fortress par exemple ?

leeroy521
leeroy521
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:16:30

ne t'attend pas à un team fortress

modjocker
modjocker
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:25:07

Salut, je joue sur pc, et je trouve brink très nerveux, je prend beaucoup de plaisir à y jouer et en effet, le jeu auquel il me fait le plus penser est team fortress. Très bon jeu pour un très mauvais test!(celui de gamekult est un peu plus juste je trouve)

vietgeekguy
vietgeekguy
Niveau 6
15 mai 2011 à 16:30:57

Je joue à brink sur pc aussi et le jeu vaut le coup selon moi. Contrairement aux consoles, on peut modifier le fov et donc tweaker son jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 16:36:13

Personellement, je n'aime pas du tout, je trouve qu'il y a trop d'ATH (Affichage Tête Haute).

Les scènes d'action que tu peux voir dans cette vidéo ne correspondent en aucun à celles du jeu : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031754/brink-pc-trailer-de-lancement-00032912.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 11:04:22

Le jeu est fun, nerveux, pas assisté ( hormis lorsque l'on buffe un allié ou effectue un objectif, cela est accessible quand on se trouve à proximité et avec maitien de touche, le personnage se place alors en position). Il est vraiment orienté jeu en équipe ( echange de buffs, objectifs divers). Les maps sont variées et le gameplay change vraiment entre les types de personnages ( lourd, bourin peu mobile opposé au léger qui passe partout est rapide et tres fragile).
Le FOV est tout à fait correct et modifiable via console si besoin. Il n'y a pas d'aide à la visée, seulement un halo rouge autour des ennemis par moments ( désactivable via console).
J'y prends beaucoup de plaisir et pourtant je suis encore concerné par le bug des ATI qui pédalent.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:29:53

C'est vrai que l'hud fait un peu séquelle console, mais une fois en jeu ça passe, et pourtant j'aime pas du tout les hud en 4X3 au milieu de l'écran d'habitude.
Cela dit, un petit mod serait le bienvenu.

Pour le reste, la nervosité du jeu dépend un peu des parties, ça peut être moins ou autant speed que TF, les cartes étant de taille à peu près équivalentes. (un rien plus petite en surface peut-être, le jeu misant sur le déplacement verticale avec le SMART.)
Da,s l'ensemble ça reste fun agréable à jouer, rapide.

Regarde un peu ce qui se fait via youtube.
Sans vérifier, je suis persuadé que c'est déjà bourré ras-la-gueule de vidéos.

Zeratul23414
Zeratul23414
Niveau 6
17 mai 2011 à 11:56:48

FOV modifiable via le fichier config ou la console.
Gameplay bien nerveux en light, nerveux mais un peu moins en medium, et assez lourd en... heavy -_-'.

Il devrait patché le heavy un petit peu pour le rendre plus résistant selon moi et ça serait parfais.

Mais avec le SMART, le gameplay en light est pour moi le meilleur.

Une bonne pioche sur PC ce jeu en gros :)

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
17 mai 2011 à 12:40:34

Basthos Voir le profil de Basthos
Posté le 15 mai 2011 à 16:36:13 Avertir un administrateur
Personellement, je n'aime pas du tout, je trouve qu'il y a trop d'ATH (Affichage Tête Haute).

Les scènes d'action que tu peux voir dans cette vidéo ne correspondent en aucun à celles du jeu : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031754/brink-pc-trailer-de-lancement-00032912.htm

Je ne vois pas du tout ce qui diffère du jeu, c'est exactement ça avec les trajets vers les objectifs en moins.

Rastakouek
Rastakouek
Niveau 4
17 mai 2011 à 14:02:28

Salut JMorrison, je te propose de regarder le test en video ici, tu devrais avoir une meilleure idée ensuite:

http://jeuxvideo-gameplay.fr/?p=429

legoury
legoury
Niveau 2
17 mai 2011 à 16:00:27

Si je puis me permettre, le test que tu viens de poster montre certes à quoi ressemble le jeu, mais le joueur principal jouant un perso à morphologie lourde, est très lent et le jeu ne semble ainsi pas très dynamique.

Perso je joue avec un type morpho léger, et là par contre, c'est plutôt super dynamique, avec des chemins à prendre pour prendre les ennemis à revers, des glissades pour se planquer derrière des caisses ou pour foutre des coups de couteau à un ennemi, ou encore des rushs pour atteindre un point le plus vite possible. Bref, ta vidéo montre un des aspects du jeu, mais perso c'est pas celui qui me fait le plus envie ...

La vidéo du moment