CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas trop ... les objectifs ...

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
15 mai 2011 à 12:12:19

Salut !!
Voila j'ai acheter le jeux ce matin sur Steam et j'ai fait quelques parties mais ... malheuresement j'ai pas tellement comprit, ils nous disent des objectifs mais je trouve qu'on les vois pas clairement sur le jeux quoi ...

Autre chose, les armes ... vous jouez avec lesquelles vous ?

Bref je trouve ( en tout cas avec mes 3 premieres parties ) que le jeux est un peu fouilli

jul25666-_-
jul25666-_-
Niveau 7
15 mai 2011 à 12:14:29

Pour clarifier ton objectif regarde la roue des objectifs : clic sur la roulette. (Même si je pense que tu l'avais fait ^^')

Sinon, le jeu est un peu fouillis, mais c'est 15 fois mieux qu'un jeu linéaire :ok:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:16:00

il y a un objectif principal par map il te suffit de lire ce que c'est en haut a droite et de choisir la bonne classe.

ensuite tu as plusieurs objectifs secondaires pour d'autres classes

pour les armes a toi de te faire ton opinion, essaye les toutes et tu vera
moi je joue morpho medium avec option lance patate sur une petoire dont je ne me souvient plus du nom

LotusRenaultGp
LotusRenaultGp
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:16:15

Défend les portes. :hap:
Oh putin les objectifs. :rire:

Troll de mauvaise qualité je l'admets :hap: , à prendre au second degré les cocos. :-)))

sazu54
sazu54
Niveau 41
15 mai 2011 à 12:18:05

Pour les amres, tout dépend de ton style de jeu.
Moi, je joue en corpulence light et j'aime rusher et sauter partout donc j'utilise une arme légère qui est la mitrailette bulpdaun et comme arme secondaire pour me sauver des moments chauds, j'utilise le pistolet tokmak qui a une bonne cadence de tir et qui fait des dégats corrects :ok:

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
15 mai 2011 à 12:40:05

Pour les objectifs, c'est clair que c'est un peu brouillon au début mais quand tu commences à bien comprendre les mécaniques de jeu il n'y a pas un moment ou tu ne seras pas quoi faire.
Par exemple il faut prendre pour habitude de capturer les "pc de ravitaillement/changement de classe" en parallèle de l'objectif principal.. :hap:

Sinon pour les armes je trouve que le choix est assez restreint au sein d'une même classe d'arme, par exemple je veux une arme de catégorie moyenne et bien y'en a que UNE qui va se démarquer des autres au niveau de chacune de ses stats (c'est celle qui ressemble à un M4 vous pouvez vérifier).

En gros y'a UNE arme OP par classe d'arme et le reste c'est juste pour la déco.. vous trouvez pas? :question:

(Bon en même temps je dis ça mais je choisis mes armes en fonctions de leurs skins donc bon... :-) )

sazu54
sazu54
Niveau 41
15 mai 2011 à 12:41:49

Dans les armes légères, la bulpdaun et 2 autres sont quasi pareilles. Je sais plus leurs noms mais elles ressemblent a l4 UMP45 de Call of.

La vidéo du moment