CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bot au secours !!

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:40:22

Coucou est ce que quelqu'un voudrais bien aider une ptite joueuse pour finir les défis de défense, avec les bots de mon équipe je tente et retente c'est limite impossible, on dirait que l'équipe ennemi est super organisé alors que ce sont aussi des bot !!!!! j'arrête pas de me dézinguer, on dirait que chaque balle d'un bot ennemi m'enlève la moitié de ma vie, ils me virent mes hack box etc... bref sa commence à me ruiner mon expérience de jeu... !!!

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
15 mai 2011 à 01:41:11

euh ... xbox ?

paupaul038
paupaul038
Niveau 6
15 mai 2011 à 01:41:25

Tu es sur 360 ?

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:41:29

PC

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
15 mai 2011 à 01:43:06

fille ... pc ...brink... :noel:

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:44:53

pseudo écorché... 16 ans... belge... :noel: lol ?

je suis la pour trouvé des joueurs qui veulent m'aider pas me friter avec un gamin

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
15 mai 2011 à 01:45:44

Je suis pas un gamin , méchante :noel:

paupaul038
paupaul038
Niveau 6
15 mai 2011 à 01:46:07

Tu l'as tué XD Dommage que tu sois sur PC je cherchais également des joueurs pour le faire :/ Bon courage en tout cas !!

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:47:22

bon je réitère je cherche des joueurs/joueuses pour m'aider à finir les défis, les messages kikoo et cie du genre une fille qui joue abstenez vous

berurier
berurier
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:47:46

oui le probleme des bots c'est que la moitié vas sur les postes de commandement et l'autre moitié sur l'objectif principal.

Le probleme c'est qu'ils n'y vont jamais en même temps, ils meurent , spawnent et rush, donc quand tu vas sur l'objectif tu te retrouve seul face aux 4 bots adverses qui ne sont pas sur les poste de commandement.

un conseil : cherche à tuer les bots qui defendent l'objectif ( generalement ils sont 4 sauf si ils ont tous les postes de commandement dans ce cas ils sont 8 et boostés ) et seulement une fois qu'ils sont morts ( et achevés sinon un medic viendras les rez ) accompli l'objectif, ça laissera le temps à tes 4 ( les 4 qui ne sont pas sur des postes de commandement ) "co-equipiers" de respawn et venir t'aider entretemps

Mais bon perso je trouve le mode solo tres difficile justement a cause du fait que ton equipe est toujours desorganisé, jamais teamplay alors qu'on dirais qu'en face ils sont toujours en groupe

Podmiel
Podmiel
Niveau 9
15 mai 2011 à 01:49:00

Petite question : As-tu déjà eu tes règles en jouant ? :noel:

Faut du skill pour jouer en même temps ? :hap:

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:52:21

oui je veut bien mais quand je pose une hack box dans un des objectifs, je suis censé me faire protèger pour pirater correctement donc j'essaye de me mettre à couvert, les bots ennemis me suivent évidemment pendant que les bot alliés sont partis je sais pas ou, je me fais tuer et un ingénieur viens vire ma hack box, le temps passe et hop mission échouée...
alors que j'essaye de les canarder à tout, je vide des chargeurs entier sur pas 4 mais parfois 5-6 bot d'un coup qui repop comme des champignons et qui eux me tue en 2s ... jme dis il y a un gros soucis c'est pas possible... les bots évitent ni les grenades, ni les molotov, ne glissent pas... bref quand tout se passe bien j'adore le jeu mais la je me pose des questions... le pire c'est que beaucoup de gens galère à cause de ça

berurier
berurier
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:58:16

moi le premier je te rassure ... mais faut pas hesiter à recommencer la mission, le pire c'est que des fois ça passe tous seul, quasiment pas de resistance du debut à la fin, mais dans la majorité des cas t'a l'impression d'etre seul contre 8.

Bref perso je vais me forcer à finir la campagne ( dejà fait la resistance, il doit m'en rester 2 ou 3 de la securité ) pour les succes et l'histoire mais c'est clair que je ne la referais pas ... jamais ! même pas sur un autre perso.

L'ia des bots de ce jeu est la pire que j'ai pu voir depuis des années.

Heureusement que le solo n'est qu'une toute petit partie de ce jeu qui reste avant tout un jeu multi.
Et c'est clair qu'en multi c'est pas pareil ( encore que certains jouent comme des bots se contentant de rusher droit vers "la zone de baston )

La vidéo du moment