CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coups de gueules] Solo en difficile

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:07:34

Vous aussi quand ils vous restent que 30 secondes à resister lors de la défense, y a un gros rush des 8 d'en face en même temps qui prennent le contrôle de la situation ?

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:08:28

Arkhamir Voir le profil de Arkhamir
Posté le 15 mai 2011 à 00:07:34 Avertir un administrateur
Vous aussi quand ils vous restent que 30 secondes à resister lors de la défense, y a un gros rush des 8 d'en face en même temps qui prennent le contrôle de la situation ?

omg je me suis tapé un fou rire nerveux quand j'ai lu, c'est exactement ce qu'il vient de m'arriver :fou:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:08:30

Les trucs les plus 'FUUU' c'est quand tu gères bien ton objectif, dans les dernières secondes tu te fais frag qu'ensuite (le temps que tu reviens) y'a prolongation et que tu perds pendant les prolongations, car les putains de BOT font du FFA...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:10:23

le coup de la hackbox à 90% qui se fait enlever en 30 secondes c'est pas mal aussi

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:10:50

Ok donc on est pas mauvais, c'est les bots qui sont craqués.

jul25666-_-
jul25666-_-
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:12:31

Je crois que ce qui m'a fait craqué c'est : Je pirate le poste : 87% Je me retourne, je détruit les 2 péons qui ont buté les 4 gars qui me protégeait, je me fais tuer et la, les ingénieurs désactive mon travail, et dans la minute qui reste, je ne réussi rien et je perd alors que j'avais tout géré avant! :-((

Atomysk
Atomysk
Niveau 5
15 mai 2011 à 00:15:00

Exactement comme le sujet sur :

SECURITE > Jour 6 en Difficile

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:15:58

C'est la pire mission en terme de déséquilibre :malade:

Atomysk
Atomysk
Niveau 5
15 mai 2011 à 00:16:12

Et pourtant j'ai tout clean nickel jusque là avec un medic gros lard à la mitrailleuse lourde et quand je vois un petit maigrichon avec un vieux pistolet en 2 shots....

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:18:35

Je vois pas comment réussir cette mission avec la tripoté d'imbécile de notre équipe :s

Godikiller
Godikiller
Niveau 8
15 mai 2011 à 00:19:40

T'inquiètes, même en normal ça le fait '--

Atomysk
Atomysk
Niveau 5
15 mai 2011 à 00:20:55

La solution : le faire à plusieurs joueurs humains mais mon collègue se heurte à un message d'erreur du genre : "Votre rang est trop élevé" alors que l'option "Mon rang ou supérieur" est activée avant que je lance la partie. :hum:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
15 mai 2011 à 00:21:19

Déjà que moi en normal sa me soule royalement que aucun de mes "partenaires" m'aident alors je préfere ne pas essayer en difficile ^^

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:21:39

disons que j'essai de le faire en difficile en solo, j'ai déjà réussis avec un pote

xaladin
xaladin
Niveau 49
15 mai 2011 à 00:28:07

bah je gere tranquille en dificile :(

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:28:32

côté résistance ?

diabolowisky
diabolowisky
Niveau 2
15 mai 2011 à 00:33:16

Le dernier objectif de la seconde mission de la campagne securité est impossible en difficile,tes alliees s'en foute de l objectif et ne pense qu'à prendre des postes de controles :nonnon: serieux j ai etais obliger de la passer en facile.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:39:02

me reste un seul succès :fou: et après je pourrai apprécier le multi tranquille mais tant que j'aurai pas fini tout les succès ça va m'obséder :fou: j'ai encore raté la mission 6 sécurité, je vois pas comment faire :help:

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:41:27

il te manque le succès de faire toutes les missions en jeu libre ou solo difficile c'est ça?

un mec a repondu sur mon topic et a dit que dans les options de campagne il faut se mettre en affrontement et faire les missions.

je viens de finir la securité j'attaque la resistance pour voir, tu devrais essayer :ok:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:50:23

Traumatisant ce mode j'ai l'impression d'etre une vrai quiche par moment lol, j'arrive dans le dos d'un ennemi (operateur) je commence a peine a lui mettre quelque balle que le mec avec des reflexes de ninja se retourne et me tue en moins d'une sec.
Mais bien entendu les bots ne mon côté sont pas capable de faire sa, a chaque fois quand je matte en bas a droite je vois du rouge > blanc.
Après avoir galere quelque heures sur le dernier objectif de la 2eme mission resistance, en face il y avait 4 ingénieur, chaud de passer les défenses avec le pilote ......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment