" Je cite " La gueule de miniblob fissurerait mon écran " par bloube.
Si ca c'est pas du manque de repect envers sa personne, c'est quoi alors, mascotte ? "
Tu n'exagères pas un peu largement sur les bords? Le petit coeur sensible de Miniblob va-t-il être foudroyé sur le champ après une attaque d'une telle violence. Allez, un peu de sérieux.
Surtout que je suis pas sûr que Miniblob nous ait fait preuve de beaucoup de respect à nous, consommateurs, en nous pondant un travail bâclé.
Et attention, je dis pas ça parce qu'il a mis une mauvaise note à ce jeu, je déteste le fanboyisme et je considère (même si j'apprécie Brink) qu'il y a largement matière à critiquer le jeu (pour les bugs, pour un contenu relativement faible en terme de carte, etc).
Par contre, clairement quand je lis son test, à mes yeux, c'est clairement pas possible qu'il ait testé sérieusement le jeu. Il a absolument pas compris l'essence du jeu ni compris les aspirations des joueurs qui attendaient ce jeu, toujours est-il qu'il est totalement HS dans ce test. Le pire étant qu'il a même été jusqu'à traiter en 1 paragraphe des défauts superficiels pour oublier d'autres qui auraient certainement mérité de figurer dans le test : Un comble...