Bonjour, je suis joueur sur Xbox360 et personnellement je n'ai aucun problème avec BRINK, outre les graphismes qui ne sont pas transcendant, mais bon ce n'est pas non plus "moche" comme on peut le lire sur pas mal de test. Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de lag en ligne pour certaines personnes sur 360, je ne sais pas si ça va mieux depuis la sortie "officielle" fr.
Moi je n'ai jamais eu ce problème je joue parfaitement en ligne avec des potes sans soucis et c'est vraiment ce que je recherchais comme jeux je suis pas déçu de mon achat, un jeux bien fun en multi avec des potes, assez nerveux, le système de classe bien sympa, le smart avait tellement était descendu aussi que je m'attendais a un truc useless et au final j'trouve ça vachement sympa, et aussi une difficulté bien chaude quand on commence après 2h de jeux a vouloir faire les warriors en difficile avec nos petits gabarits light x)
Voilà j’espère t'avoir aider ou "rassurer" avec mon avis de joueur 360
(sinon pour faire rapido = oui il est bien, oui c'est maniable, je m’éclate en multi)