"Beaucoup , beaucoup d'armes avec possibilités de mettre 4 accessoires " sa change de Call of Bide " "
Sa me fait doucement rire parce que d'un coté vous supportez pas les testeurs qui comparent les FPS a COD lors des tests mais au final vous faites pareil...
Sinon
"Les Graphismes ?!?
je voit pas en quoi c'est un point noir de Brink
je les trouves sublimes !
un pur style Caricature/ Bd !
ce jeux de lumières "
Si c'est un point noir pour un joueur console en tout cas.C'est vraiment très laid sur 360 et heureusement que l'univers rattrape un peu le tout car même en ne jurant pas forcément sur les graphismes , je dois avouer que sa me pique bien les yeux par moments.
"Le SMART ?!?
Agréable , superbe prise en main ... What else ? "
Pour moi aussi c'est une déception. Sa n'apporte pas un gros plus au jeu honnêtement...Alors c'est sur c'est "sympa" mais c'est pas l'innovation annoncée...
"Divers ... "
La je suis a peu prés d'accord.
Bref , une grosse déception pour moi. J'ai beaucoup attendu de ce jeu et la on se retrouve avec un jeu pas beau ( sur console ) , avec un gameplay pas si frais que ça , un contenu multijoueur et solo très juste ,une dimension stratégique finalement plus que bof ,...
Bref apart la personnalisation et l'univers , j'ai du mal a trouver de grosses qualités sur ce jeu.