graphisme 15/20
graphiquement brink équivaut a borderland en tout point , beau cel shading et de plus ce jeux souffre du meme problème que borderland ( les détails s'affiche avec quelque seconde de retard) , mais dans l'ensemble tout reste sympathique !
le système de personnalisation est très réussi , ont peur crée des perso vraiment original est attachant , ils y a beaucoup de possibilité de plus les élément change selon que l'on soit "révolutionnaire" ou "sécurité".
pour ceux qui est de la personnalisation d'arme celle ci est complète aussi , ils y a beaucoup d'élément ( des chargeur améliorer , double chargeur , des lunette de visée en tout genre , des silencieux , embout a canon , crosse , gâchette et autre) ont peut équiper jusqu'à 4 accessoire par armes ( oublié pas que les accessoires octrois des bonus mais aussi des malus !)
jouabilité 17/20
le système SMART est réactif , utiles , est jouissif . c'est avec plaisir que l'on essaye deux trois cascade pour tuer un adversaire en surgissant comme un fou furieux =).
parlons des classe : toute les classe sont utiles , et aucune est meilleur que une autre , chacune a ses défauts est c'est qualité ! de plus les différents objectif doit être réaliser avec une classe bien spécifique a chacun , de plus ils est possible de changer de classe a tout moment grâce aux poste de contrôle situer dans les base allié !
le respawn kill est impossible , chaque base possède des tourelle indestructible possédant une puissante de feux extraordinaire ( vous êtes prévenu vous ne survivrai pas !)
quand aux grenade , elle ne sont pas très puissante et la portée d'explosion est réduite ( seul la classe soldat peut booster la puissance des grenade) mais n'oublions pas que les développeur ne voulais pas d'armes qui ONE SHOOT ceci explique cela
durée de vie 14/20
je ne peux pas trop m'exprimer dessus après seulement 4 heure de jeux , le solo ne sert que d'entraînement pour le mode multijoueur et les défis servent de tutoriel ! seulement le jeux n'a que 8 map différente , c'est peu certes mais les map sont plutôt bien conçu.
le nombres d'armes est conséquent 23 ou 24 ce qui n'est pas rien ! ( allant de simple pistolet , jusqu'à la gatling portative ^^)
bande son 15/20
les doublages français sont pas génial mais c'est pas insupportable non plus ! quand aux bruit des armes elle ne ressemble pas du tout a des bruit de pistolet a eau ! les coup de feux sont plutôt nerveux et bien rendu .
scénario 14/20
le scénario est plutôt basique , une guerre civile éclate sur l'Arche, une île artificielle bâtie dans le cadre d'un projet écolo , deux camp s'oppose " les révolutionnaire" et "la sécurité" j'ai pas encore saisi pourquoi ils se battent mais je crois que en fait l'arche est reversé aux petit richoux et du-coup les plus pauvre n'ont pas d'autre choix que vivre dans des bidonville et dans la misère , du-coup ils se battent pour rendre l'arche accessible a tous ( comme dans le film "land of the dead")
note générale 17/20
je n'ai pas été déçu du tout , ce jeux a un bon potentiel , surtout en équipe , car le team play est plus qu'indispensable dans ce jeux !