Hello all
Vu que le jeu est sortit officiellement en Europe et enfin dans tous les magasins, j'ouvre ce topic permettant à chaque joueur Xbox de se trouver une partie rapide.
Ce topic servira bien sûr à tous aussi pour organiser des mini tournoi, des matchs sérieux mais aussi fun. On pourra tout simplement organiser des matchs simple ou bien libre à certains d'organiser une partie avec des règles inventées. On accepte de tout ici tant que cela est un minimum organisé et possible
Je viens de me re-abonner au live donc je pourrai dans la foulée me faire une meilleure idée du point fort du jeu, c'est à dire du online après plusieurs heures de jeux.
Sinon je ne suis pas du genre à organiser des tournoi alors libre à ceux qui veulent en faire d'en organiser ici 
Pour ceux qui n'ont pas encore prévu de matchs, ils peuvent déjà remplir cette petite fiche
GamerTag : KillerRapture
Micro : Non
Disponibilité : Le matin jusque à 15H les jours de congés et de 17H à 22H les jours d'école.
Façon de jouer : Très teamplay malgré mon manque de micro 
Qualité principal : Assez réfléchis et fait de son mieux pour être utile.
Défaut : Ne pense pas tout le temps à regarder le radar.
Classe préférée : Aucune, j'aime utiliser un peu de tout en cours de mission.
Voila, pour info, je compte y jouer de maintenant jusque à 22H si il n'y pas d'imprévus en cours de route