CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas !!!!

Thecalined
Thecalined
Niveau 8
12 mai 2011 à 23:29:23

des joueur dise quu'il est génial d'autre nul étant un grand fan de mirror's edge je voudrais savoir si ce jeu est bien pour info j'adore les gta et RDR autant que COD 4 et 6 et mirror's edge et des jeux comme fable 2 et 3 donc revenon plus sur le sujet ! les vidéo que j'ai vus m'ont fait penser a un jeu bourrin ! sa ma fait penser a bulletstorm estce que ce jeux est plus parkour avec des armes bourrins il vaux le coup car je vois des 3 a 20 et la note JVC est de 12 plutot neutre si vous pouviez m'éclairer sur ce jeu je vous en remercie !

Barchivock
Barchivock
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:35:22

Rien à voir avec Bulletstorm, c'est pas bourrin, c'est un jeu qui compte sur le travail d'équipe :oui:

jimytrailette
jimytrailette
Niveau 2
12 mai 2011 à 23:37:03

rien à voir avec cod, ni gta ni rdr ni fable :hap: mais si t uaimes le teamp play et mirror edge ça devrait te plaire

Araska
Araska
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:38:56

Ca ressemble plus à Enemy Territory : Quake Wars mais en mieux :oui:

Thecalined
Thecalined
Niveau 8
13 mai 2011 à 00:00:07

faudrais que je le teste dommage qu'il n'ya pas de démo !

dash--
dash--
Niveau 6
13 mai 2011 à 00:57:29

arrêtez avec Mirror edge ça a un peu rien a voir

et qu'est ce qu'il craint ce jeu :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 01:05:17

Alors, pour les joueurs occasionnels je sais pas trop si ce jeux est a recommandé étant donné qu'il faut un minimum de temps de jeux pour apprécier son contenu.

Au début, je me suis dit que j'avais claqué ma thune pour un jeux pourrit et j'étais très refroidi; mais après une heure passée dessus, après avoir fais des défis en groupe, des parties sur le net, enfin en gros après avoir débloqué les premiers éléments (armes, personnalisations d'armes, habits et capacités), j'ai vraiment et j'apprécie encore ce jeux.

Le gameplay est assez complexe, lourd au début, il se fluidifie avec le temps.
Les graphismes sont pas si laids que ça une fois le jeux installé (certes ça ne vaut pas une version PC mais un patch pour corriger ça va être implanté).
Les sons... les voix en FR sont nulles mais bon on s'y fait, les bruits des armes sont réels (enregistrés en stand de tire et à l'air libre).

C'est vraiment un jeux qui s'apprécie de plus en plus avec le temps, il est assez complet pour sa sortie et on se surprends à refaire les mêmes cartes plusieurs fois d'affilée sans s'en rendre réellement compte parce que chaque partie est différente.

Bref personnellement je te le conseil mais à prendre avec des pincettes parce que c'est un jeux novateur, qui change des traditionnels CoD, BfBc2, MoH, mais qui ne plais pas à tous et c'est compréhensible

heulin
heulin
Niveau 8
13 mai 2011 à 01:12:37

Je n'ai pas encore testé mais c'est a peux prés ce que j'en pensais en ayant trié les info entre les test.

Merci pour cette synthèse Crocanus (.... :d). Allé plus qu'une heure et j'y suis ;)

malganis666
malganis666
Niveau 7
13 mai 2011 à 01:20:14

Très bonne analyse Crocanus^^ (qu'est ce que c'est que ce pseudo?^^)même si j'ai pas forcément était déçu au départ comme tu as pu l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 01:34:48

Il est très bien mon pseudo :gni:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 mai 2011 à 03:13:53

J'adore en gros je l'aime je suis un vrai joueur et si je l'aime pas j'y connais rien ? Ben Brink de par son contenu tres pauvre qund tu compare avec la moyenne des FPS ! Non seulement completement loupé sur le portage console et en plus un multi qui n'en est pas un vraiment car sur le court therme c marrant de refaire sans cesse les memes missions mais dans 1 an ?

John2bad
John2bad
Niveau 7
13 mai 2011 à 03:30:09

franchement ce jeu me répugne... jaime mieux bullet tant qu'a u etre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment