Alors, pour les joueurs occasionnels je sais pas trop si ce jeux est a recommandé étant donné qu'il faut un minimum de temps de jeux pour apprécier son contenu.
Au début, je me suis dit que j'avais claqué ma thune pour un jeux pourrit et j'étais très refroidi; mais après une heure passée dessus, après avoir fais des défis en groupe, des parties sur le net, enfin en gros après avoir débloqué les premiers éléments (armes, personnalisations d'armes, habits et capacités), j'ai vraiment et j'apprécie encore ce jeux.
Le gameplay est assez complexe, lourd au début, il se fluidifie avec le temps.
Les graphismes sont pas si laids que ça une fois le jeux installé (certes ça ne vaut pas une version PC mais un patch pour corriger ça va être implanté).
Les sons... les voix en FR sont nulles mais bon on s'y fait, les bruits des armes sont réels (enregistrés en stand de tire et à l'air libre).
C'est vraiment un jeux qui s'apprécie de plus en plus avec le temps, il est assez complet pour sa sortie et on se surprends à refaire les mêmes cartes plusieurs fois d'affilée sans s'en rendre réellement compte parce que chaque partie est différente.
Bref personnellement je te le conseil mais à prendre avec des pincettes parce que c'est un jeux novateur, qui change des traditionnels CoD, BfBc2, MoH, mais qui ne plais pas à tous et c'est compréhensible