CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Bug multiples en coop

malganis666
malganis666
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:13:13

Voilà bonjour, j'ai un problème, je joue sans prob en solo, mais quand je joue avec mon pote en campagne multi, alors que je suis en facile, la difficulté est archi dure. C'est simple, en solo, lors de la 1ere mission de la campagne, j'arrive parfois à 10000 points d'expérience. Alors que là, j'ai même pas réussi à tuer un mec... On se fait buter à la chaine. Et pourtant nous sommes en facile. Que ce soit en défi ou en campagne.

J'en profite également pour demander si on ne peut pas créer un groupe avant de lancer la mission, ou mon pote est il obligé de me rejoindre en cours de partie?

De plus le perso de mon pote change d'apparence dès que je le croise, et bien sûr n'a pas sa forme. Et lui voit mon gars comme un black rasta alors que je suis en tenue insecte...

_AlcatraZz
_AlcatraZz
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:14:54

La difficulté augmente en fonction de ton level :ok: , même en facile sa devient harchi dur alors en difficile ( j'ai test ) c'est horrible :(

malganis666
malganis666
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:32:54

Ba non, mon pote faisait sa

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
12 mai 2011 à 23:34:18

c'est a cause de sa =>

les bot ne sont pas les meme en solo et en multijoueur !
Détail également très intéressant, les joueurs qui ne seront pas contrôlés par de vrais personnes lors des parties seront automatiquement remplacés par des bots possédant une Intelligence Artificielle poussée. Splash Damage a en effet travaillé très dur pour que vous ne puissiez pas différencier les réactions des personnages contrôlés par l'ordinateur et celles de vrais gamers. Les ennemis seront ainsi plus coriaces et moins prévisibles, et vos coéquipiers seront plus débrouillards et plus utiles. Vous n'aurez donc plus à baby-sitter votre escouade, mais vous si deviez vous retrouver en difficulté, il se pourrait bien que ce soit eux qui viennent vous aider.

http://www.ps3gen.fr/brink-intelligence-artificielle-ia-niveau-humain-infos-histoire-gameplay-article-10472-2.html

malganis666
malganis666
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:37:43

Ah dsl. Mon pote faisait sa première partie... Puis même moi, juste avant je jouais sans problème et ça passe d'un coup à ultra dur, nan mais sérieux j'ai pas réussi à tuer un gars...

Donc je vais essayer d'en refaire une et je te tiens au courant derrière, même si ça sent le bug. Parce que quand même ma dernière partie, je fais 10000points, je vous laisse imaginer le nombre de morts...Et là je tue pas un gars.

Et pour mes deux autres problèmes, tu crois que c'est quoi?

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
12 mai 2011 à 23:40:31

pour crée un groupe je ne c'est pas j'ai pas encore reçu mon jeux T_T

et le problème d'apparence la je voie pas :/ le patch correctif a été mis en ligne ? , tu l'a télécharger ?

malganis666
malganis666
Niveau 7
13 mai 2011 à 00:00:51

Oui, oui j'ai téléchargé la mise à jour auto

Mais je suis en facile... D'accord qu'ils soient plus forts mais là c'est chaud quand même. Ils passent de merdique à invincible. Je veux dire c'est injouable quasiment, je vais essayer demain de nouveau mais si je prends ce jeu pour le multi et que je peux pas y jouer parce que c'est trop dur, c'est même pas la peine quoi. Je dis pas, la difficulté c'est bien, mais là c'est mission impossible. Et je rappel que je suis en facile^^

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
13 mai 2011 à 00:03:41

oui mais comme j'ai cité plus haut quand tu lance une partie avec d'autre joueur , les joueur manquant sont remplacé par des BOT , capable de jouer comme un vrai joueur , histoire que aucune équipe soit désavantagé , et apparemment vu que tu trouve sa dur c'est plutôt que c'est efficace ^^'

malganis666
malganis666
Niveau 7
13 mai 2011 à 00:08:49

C'est pas dur c'est injouable. Et je lance pas de partie avec d'autres joueurs, personne ne quitte puisque c'est une partie privée. Et comme j'arrive pas à faire de groupe de pré-partie, mon pote me rejoins dans ma partie... Puis je suis en campagne, pas en bataille multi^^

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
13 mai 2011 à 00:27:02

bas d'après ce que j'ai lu le mode multi est le mode campagne c'est le meme mode , quand tu est en campagne n'importe qui peut te rejoindre , un peu comme dans dead rising 2 !
du-coup quand ton ami te rejoint en partie priver , lui i compte comme un joueur , donc du-coup tout les autre bot passe en mode hardcore pour "simuler" une vrai partie multijoueur.

malganis666
malganis666
Niveau 7
13 mai 2011 à 01:09:27

t'as trouvé le bon mot en tout cas...Hardcore^^

Si quelqu'un n'a pas ce prob, qu'il me fasse signe, pareil pour le groupe prépartie et pour le bug de skin des personnages

malganis666
malganis666
Niveau 7
14 mai 2011 à 01:37:12

Bon donc j'ai joué en solo et je fracasse les bottes, j'ai encore fait 10000 à l'instant donc c'est pas une histoire de bots qui deviennent plus forts avec le temps... Voilà, svp y a-t-il d'autres personnes concernées?

malganis666
malganis666
Niveau 7
14 mai 2011 à 12:10:37

Donc j'ai des nouvelles, Il s'agit bien d'un gros bug. C'est revenu à la normale aujourd'hui sans aucune maj. J'ai peut être ma petite idée, ça vient peut être du fait d'inviter son pote pendant le chargement.

Et le problème d'affichage continue sauf pendant une seule partie... Vraiment troublant...

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:21:06

Sur PC je n'arrive pasd a faire de campagne a plusieurs... Cela me dis quand il essaye de rejoindre que le serveur ne répond pas !

La vidéo du moment