CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Les patchs sont déjà sortis

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
12 mai 2011 à 13:01:59

Bof j'osef vu que je l'ai installé sur mon disque dur je n'ai aucun pb graphique... No rage :noel:

mysticbee
mysticbee
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:06:34

c'est juste que tu t'en tapes des graphismes mon petit Darkaji, tu as sans doute le même pb tu sais, on a tous la même console et le même jeu =p

isis05
isis05
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:11:50

Très décevant de la part d'un éditeur de la trempe de bethesda, un jeu à rajouter à la longue liste des déceptions de 2011. Etre obligé d'installer sur disque dur est pathétique, pourquoi pas jouer sur une télé noir et blanc tant qu'on y est. Quant à l'hypothétique mise à jour, j'espère me tromper mais... :nonnon:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:14:10

Si le créateur de ce topic avait bien lu, il aurait vu que le PREMIER patch est sorti...
Et permet la réduction des bugs d'affichage de textures et les problèmes de depth of field de manière légère.

Ce qui signifie implicitement que d'autres patch vont suivre.

Ensuite ils disent qu'ils vérifient déjà les retours des joueurs pour améliorer le jeu et son code. Donc ça prouve que le jeu sera suivi.

Donc je vois pas en quoi ça sent mauvais... Au contraire, ils communiquent DEJA avec leur communauté, et interagissent avec. On est loin d'Activision ou de EA qui en ont rien a foutre...

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 35
12 mai 2011 à 13:15:10

La MAJ que les joueurs 360 attendait et qui était censés corriger certains problèmes graphique était celle de 3 mo ?

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:17:46

Parce que c'est pas cool de pas voir ses grenades exploser...

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:18:33

Euh Isis5 il y a du serieux dans tes propos???

Quasiment tout ceux qui ont une une console avec disque dur installent leur jeu pour une raison de confort, moins de bruit, moins de temps de chargement, et meme parfois meilleure qualité graphique ou de framerate...
Tu n'aurais pas installé Brink alors que tu sais que le confort de jeu est meilleur quand c'est fait?

Ok... C'est toi qui voit!

bilou504
bilou504
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:21:45

Je n'ai pas dit que les développeurs ne feraient pas d'autres patchs, je voulais juste indiquer qu'un patch était sorti et que celui ci était surement le patch day one tant attendu.
:ok:

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 35
12 mai 2011 à 13:23:14

setsuvalentine
Posté le 12 mai 2011 à 13:18:33
Euh Isis5 il y a du serieux dans tes propos???

Quasiment tout ceux qui ont une une console avec disque dur installent leur jeu pour une raison de confort, moins de bruit, moins de temps de chargement, et meme parfois meilleure qualité graphique ou de framerate...
Tu n'aurais pas installé Brink alors que tu sais que le confort de jeu est meilleur quand c'est fait?

Ok... C'est toi qui voit!

il prend combien de place le jeu sur le DD ?

isis05
isis05
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:25:54

Salut setsuvalentine, j'ai bien compris, mais pas tout le monde a la chance d'avoir un disque dur de 250G. :snif:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:27:19

@Bitenboi

5.6GB sur 360...
Quand tu sais que depuis la nouvelle interface on peut mettre les jeux dans une clé SUB et que ça marche jusqu'a 16GB de données je vois plus de raison de se plaindre, pas besoin d'installer tout ses jeux en meme temps, et une clés USB 16GB ça coute que dalle aujourd'hui...

Donc meme sans HDD ou avec un petit HDD il reste une solution.

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:27:54

Du coup ma réponse tient pour Isis aussi.
XD

Porkypink
Porkypink
Niveau 5
13 mai 2011 à 00:34:15

Salut! C'est pas foutre la mer2 mais....C'est bien beau de dire que "voila les devs sont à l'écoute des joueurs...que le jeu va être suivi...tout ça" mais n'ont-ils pas des testeurs qui auraient pus remonter les soucis AVANT la sortie du jeu ???
Quand on voit que ça devient la mode de sortir des jeux bugger et d'avoir la honteuse manie de sortir des patchs dès la parution du titre...je me pose une questions.
les devs se disent-ils :"Quoi Raymond...le jeu lag en multi,y'as des blèmes de textures...C'est pas grave on le lance quand même,si ca se vend on sort un patch ! Et pour eviter que sa ouvre trop sa geule on leur fous un patch dés la sortie du soft..mais un petit,histoire que ça se vende !"

Ceci est un avis personnel...mais encore un jeu que je ne testerai pas.

muothatal
muothatal
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:50:29

Les graphismes je peux passer dessus, mais PLEASE qu'ils corrigent ce problème de LAGUE en ligne...Autrement c'est revente du jeu la semaine prochaine...

ryko93
ryko93
Niveau 3
14 mai 2011 à 16:11:48

la maj de 3 mo nest pa celle atendue une otre sortira c eu ki le dise je c pa pour vou mai moi kan jachete un jeu neuf et ke je joue directe il i a marquer telecharger mise a jour rdr par exemple ou fifa ect... donc je sui sur a 90/100 ke une otre maj corrective sortira je joue sur xbox

La vidéo du moment