CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Brink, mon avis.

Labriste
Labriste
Niveau 7
12 mai 2011 à 01:22:07

Suite aux nombreuses réaction concernant le test de JV.com de miniblob concernant BRINK, je me permet de vous donner mon ressenti après une après midi de jeu sur PS3.

En ce qui concerne les graphismes, je joue en 720p vu que le 1080p n'est pas supporter, et, le seul bémol que j'ai à dire, c'est que :

Les textures sont un peu longues à s'afficher, sinon, je le trouve jolie, c'est une sorte de TF2+ si les puristes me permettent. Après, les gouts, les couleurs, toussa... Il n'a rien d'ignoble en somme à mes yeux.

Pour le Gameplay, étant sur PS3, je n'ai pas acces au PSN, bref, le débat n'est pas la pour le moment, je vais vous donner mes impressions sur le solo avec les bots :

En ce qui concerne l'IA, elle est ridicule, les bots nous voient soient pas, et on peu fragger à la pelle, soit à 500m, mais le plus souvent, c'est pas du tout.

Le système de classe est très bien penser, ce qui le rend le gameplay, outre l'IA en mousse, très plaisant, y'a pas énormément d'armes, mais elles sont leur boulot, le système de corpulence est sympas et permet de jouer "Heavy" ou "Scout" à notre guise.

Pour ce qui est de la personnalisation du perso, c'est une clef de voute de BRINK, et c'est réussi haut la main, les combinaisons sont très nombreuses et il y en a pour tout les gouts.

Pour le long terme, système d'XP avec Stuff et Capacités à débloquer, les armes sont customisables aussi, ainsi que les classes, et le perso en général.

Bref, après les "Defis" fini, et la campagne Ark torchée, le PSN ne me manque pas pour l'instant, car je peux continuer à XP en attendant sont ouverture, il me reste la campagne des rebelles à faire, et au pire, farmer les défis.

Voilà, je suis très content de mon achat, je ne regrette rien, j'ai hate que le multi soit operationnel, et j'ai le temps de m'occuper en attendant sur le solo. Donc, aucun regret pour ma part, je ne peux que vous encourager à le prendre, PSN ou pas ;).

Cordialement,

LaBriste.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
12 mai 2011 à 01:25:24

Tu essaie en quelle difficulté par curiosité ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 01:25:44

Hello LaBriste.

Merci pour ton avis :oui:

J'ai le jeu demain, et d'après ce que tu me dis il à l'air top !

Ça change des "graphism tro nul, tro pouri ljeu" ! :rire2:

Bref, merci. :ok:

Labriste
Labriste
Niveau 7
12 mai 2011 à 01:42:58

Je joue en Normal, j'essayerais en difficile demain pour voir ce que ça donne ;)

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
12 mai 2011 à 03:57:13

Oh tu tombes bien mon cher ! Le jeu m'intéresse, et il séduite également ma femme mais l'un comme l'autre on est pas du tout des fraggers bien au contraire.

Donc pour commencer le solo, y'a un mode facile ? Et il est pas trop relevé ?! Puis j'ai vu que les missions étaient chronométrées, ça se gère tranquille ??? (en facile toujours) merci par avance

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
12 mai 2011 à 04:18:24

Je suis 100% d'accord avec toi LaBriste.

Faucon_Ghost
Faucon_Ghost
Niveau 10
12 mai 2011 à 06:37:12

oui moi aussi je me demande pour les chronométrées si on peut prendre son temps en découvrant le niveau ou si on doit foncer

merci de nous répondres a moi et a j_sarkozy :)

LeMalEstEnMoi
LeMalEstEnMoi
Niveau 11
12 mai 2011 à 07:22:45

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 07:26:16

Go le topic "Vos impressions" pour ce genre de chose. :)

Nash-DN
Nash-DN
Niveau 4
12 mai 2011 à 09:19:25

Salut a tous,et bien moi aussi j'ai eu le jeu sur ps3 a ca sorti le 10..
et ce que j'en pense, et bien, le jeu a mon avis a une petite difficulté au niveau de la coopération, parce que oui ce jeu es centre la plus part du temps en full coop.
L'IA des mobs sont asses élevée, même en mode normal, on as vraiment pas le temps de s'endormir.
Les graphisme son correcte, mais a mes yeux très vite lassant de ce style cartoon funky.
Pour ce qui es du game play, on fais vite le tour, sur les BD du jeu avant sorti on nous mets de l'eau a la bouche avec un style bien particulier a se déplacer dans les vastes endroit que proposent les map, mais ce déplacement et ces enchainement de ce concentre surtout a 3 choses, courir glisser sauter, ce qui reviens a même chose qu'un tout autre game play.
En bref , le jeu es plaisant, mais vite lassant... en tout cas le solo, hâte de voir ce que le multi nous propose.

Voila mon avis.

Labriste
Labriste
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:23:47

@j_sarkozy & faucon_ghost :

Le chronomètre ne gène pas plus que ça, souvent, c'est dans les dernières minutes qu'on se sort les doigts des fesses pour y arriver.

Vous pouvez jouez en facile, et le frag n'est pas le fer de lance du jeu, tout repose sur la synergie d'équipe. Chacune des classe peut "buffer" ses équipiers, au prix de points d'action. Il a le choix de :
Se buffer en priorité, lancer des grenades, ou,
s'occuper de son équipe.

iberik
iberik
Niveau 2
12 mai 2011 à 10:54:27

Assez d'accord avec LaBriste dans l'ensemble même si je mettrais un bémol sur l'IA des coéquipier, pour un jeu qui se veut coopératif j'ai eu l'impression de faire des parties de mission seul (notamment les piratages).Sinon le jeu et bien, le système de déplacement et pas mal, même si j’attends de voir en réseau pour savoir si sa apporte vraiment une nouvelle dimension stratégique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment