Ami des bêtes et des intelligents bonsoir !
Ceci n'est pas un TALC ( à moins que ... vous n'ayez pas d'humour
NO BAN monsieur le magnifique, beau, intelligent et extraordinaire Mr.Chèv..euuh Mr.Leirok !
) !
Comme dans les MMORPG ou autre jeu du genre, il a du Role-play
Et moi j'adore le Role-play
Et vu que BRINK, on peu crée son personnage etc, sa aide au Role-play !
( Voila sa c'est dit
)
Donc en faite, je vais crée deux personnages, appelons les.. euh... Karl ! Et euh.... pff.... Jordan
( Ce prénom a la classe
)
Et vu que je raconte ma vie, vous vous demandez s'il faut pas cliquer sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droite ! Et non ne faites pas sa !!! Lisez !
Donc, je commences avec Karl 
Alors histoire de Karl :
Je m'appelles Karl ( sans blague ! ), mais je préfères que l'ont m'appelle Carl ( sa fait plus bourgeois ), je suis nés sur L'Ark ( l'Arche sa fait mieux mais bon... ) alors que j'avais 0 ans ! Ma mère était morte 2 ans avant ma naissance, mon père étant parti avant de rencontrer ma mère, je ne l'ai jamais vu...
Une personne de mon clan, qui s'appelle PsYkoZz ( c'est ma team en faite
), m'a élevé, éduqué, bercé, fait manger... Malgré qu'il était sourd, et qu'en plus n'entendais pas bien, il s'occupait très bien de moi.
A 2 ans, j'ai appris à tirer à la carabine, à 5 ans, j'ai compris que j'étais très doué pour la technologie ( même si je n'aimais pas mon prof ), à 8 ans, j'ai appris à repéré des hommes de la Sécurité, avec mon nez, puis à 15 ans, j'ai appris à poser des mines, des mitrailleuses et d'autres choses !
Pour mes 17 ans, les gens parlaient de Révolution, et ce fut le cas ! Je fus donc le meilleur ( sisi, vous avez devinez la classez que je suis... ) ingénieur de ma catégorie poussin ! Je ferais tous pour venger mon maître qui est mort ! ( en faite non, mais sa fait stylé de dire sa ! Tiens, au faite, mon maître s'appelle Noobody ! Cool )
Très bien... Maintenant passons à Jordan !
Histoire de Jordan :
Je suis né d'une famille assez aisé de docteur, médecin. ( quoi ? Vous avez devinez ma classe ?! )
J'ai appris tous les premiers soins à l'âge de 10 ans et mes bandages à 15 ans.
A l'âge de 17 ans, les inondations de la Terre, a fait que nous devions trouvez un endroit... En marchant un matin de pluie mouillante, une brochure d'un endroit beau et luxueux, sans bidon-ville ( oui j'habite le Brésil, font chier ces pauvres ! ), et je lus :
" Pour un monde meilleur, venez sur l'Ark ! Protégez-vous de l'eau, en vous coupant de toutes civilisation !
- La Révolution n'est pas à faire, pour votre survie ! hihihihiiiMOUAHAHAHAHAAA ! !!!!* "
Je couru vers mes parents chez moi ( en me cassant la gueule, sa glisse le marbre ! ), leurs montra l'affiche et nous sommes parti !
Nous sommes arrivé là-bas, des hommes en bleu nous ont accueilli, mais n'était pas gentil ( je leur ai demandé s'il était des shtroumpf, il m'a frappé ) !
Dès que notre voiture a franchi le pont, celui-ci a exploser. Nous nous sommes précipités vers les bidons-villes ( sur la brochures ils n'y en avait pas !!!!! ) car les hommes nous courrais après, croyant que nous sommes des terroristes !
Nous avons roulé jusqu'aux conteneur, des hommes nous ont accueillis ( plus gentillement que les hommes bleus ! ), mes parents ne sont pas mort comme des lopettes, comme dans toutes les histoires !
Jusqu'à ce que la Sécurités ont fait un raid dans les bidon-villes, mes parents sont morts ! fou
Je suis devenus le médecin de tous les blessés, dans le clan de PsYkoZz !
( Toute ressemblance avec des personnes connu ne serais que ... Enfin vous connaissez la phrase hein ! )
Voila ,j'espère vous avez eu l'audace de lire tous !
Leirok, no-ban, no-lock et no-autrechose
Voila voila !!! J'espère que vous aussi vous aimez le role-play, bah...c'est bien !
(Tout ceci n'est que du second-degré
Si vous avez aimez, faites le moi savoir ! )