CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ram meme en resolution mini

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:09:58

okiff j'ai tout viré les ombres sont sur moyen pas possible d'aller plus bas la qualité des texture sur faible jai decocher tout se qui avait et je joue en 800x600 et sa ram quand meme

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:12:40

Okif a tout dit.
Les hotfix ATI sont obligatoires pour de nombreux jeux (d'où le fait que je n'achète plus de ATI) mais ils font des miracles. Du genre passage de 15 fps à 70 fps.

Ca se tente, ça ne coute rien et ça ne prend que 5 minutes.

@Cruzer : C'est tout à fait normal. Tu as une carte graphique très bas de gamme.

okiff
okiff
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:17:05

Marhuk===>
Je ne fais espérer personne.
Sur les forums steam, l'installation des Hotfix 11.5 à résolu les problèmes de plusieurs joueurs. Je ne gaantie pas que ca va forcement changer quelque chose mais si ça a marché pour certain ça peut marcher pour lui.
Et puis lui proposer une solution qui a marcher pour d'autre c'est toujours plus constructif que de lui dire "go console"

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:21:42

j'ai mis a jour mes pilote avec le lien precedents quand j'ai voulu lancer brink un message d'erreur est apparu avec des erreur j'ai verifier les cache du jeu et il ma dit qu'il il y a 28 fichier qui manque et du coup il me reinstalle le jeu

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:27:59

Je ne vois pas comment des pilotes de carte graphique pourraient modifier les données du jeu... :(

Enfin, tiens nous au courant.

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:30:01

ouai je c'est bizarre ou sinon ma config vous croyer que je peut le faire tourner

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
11 mai 2011 à 15:19:38

j'ai desinstaller ma CG
reinstaller avec le CD de pilote fournie avec ma CG
apres j'ai aplliquer la MAf hotfix 11.A
Je vois beacoup de difference sur crysis 2 j'ai gagner pratiquement 15fps esperont que pour brink sa va aussi

okiff
okiff
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:20:36

OK tiens nous au courant.

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
11 mai 2011 à 15:21:33

cherche pas, ta une ATI donc masse problème.

okiff
okiff
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:22:11

Tiens! Un nvidia fanboy troll!

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
11 mai 2011 à 15:26:04

non, mais c'est véridique. Regarde a la sortie de Bad Company 2, tout les possesseurs de ATI se plaignait qu'il y avait telle ou telle bug, tandis que ceux qui possède une Nvidia non aucun problème.

okiff
okiff
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:35:00

Je suis chez ATI depuis 8 ans et j'ai eu un seul problème en 8 ans.
Sur bad company 2 il y avait un seul bug et c’était le bug du temps de chargement des maps (que je n'ai pas eu) qui a il est vrai tardé à être corrigés

Et des bugs il y en a aussi chez nvidia, comme par exemple le bug des pilotes 169 sur oblivion qui faisait passé perdre 80% de fps ou l'année dernière les fameux pilotes qui réduisait la vitesse du ventilo et faisait cramer les cartes...

sloyd
sloyd
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:43:35

ba faudra que je test avec mon portable et 5870m pour voir si sa rame sinon sur le fixe sli gtx460

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
11 mai 2011 à 16:11:18

Jerry du mec qui a dit go console.
Une HD5770 fait au moins 2 fois si c'est pas 3 fois la CG d'une Xbouse ou PSBide.

aezekiel
aezekiel
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:05:26

Petit feedback personnel sur le sujet (vu que la gueguerre pc/consoles , ati/nvidia, c'est vieux comme le monde et çà ne sert à rien).

Je ramais à mort aussi même en mettant les settings au minimum, étant possesseur d'une C.G GeForce, je suis passé par l'installation du tout dernier pilote en date(en désinstallant l'ancien bien sur!) et je vois beaucoup de mieux.

Certes l'optimisation de ce jeu n'est pas bonne, mais avec cette astuce, il redevient jouable (pour moi).

Bon jeu à tous!

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:11:18

TheBozoxx Voir le profil de TheBozoxx
Posté le 11 mai 2011 à 15:21:33 Avertir un administrateur
cherche pas, ta une ATI donc masse problème.

Pauvre guignol il est beau le fanboy. J'imagine que pour Intel/AMD c'est pareil non ? En général ça va de paire la connerie.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:13:01

okiff Voir le profil de okiff
Posté le 11 mai 2011 à 15:35:00 Avertir un administrateur
Je suis chez ATI depuis 8 ans et j'ai eu un seul problème en 8 ans.
Sur bad company 2 il y avait un seul bug et c’était le bug du temps de chargement des maps (que je n'ai pas eu) qui a il est vrai tardé à être corrigés

Et des bugs il y en a aussi chez nvidia, comme par exemple le bug des pilotes 169 sur oblivion qui faisait passé perdre 80% de fps ou l'année dernière les fameux pilotes qui réduisait la vitesse du ventilo et faisait cramer les cartes...

Exacte j'ai bien failli la brulé ma 8800 gtx avec leur merde là, j'avais des artefacts et elle montait à presque 100/110°.

TheBozoxx
TheBozoxx
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:21:21

il faut arrêter de dire nvidia/ati et intel/amd .... y en a qui sont fais pour jouer e pas d'autre ... exemple nvidia et amd est
pour le jeu et ati et intel est pour travailler. Moi j'ai une nvidia gt 120 qui fonctionne parfaitement avec tout les jeux que j'ai test et j'ai un processeurs intel qui n'est pas optimiser pour jouer et je le voie

okiff
okiff
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:25:14

Les cartes graphiques ATI ne sont pas faites pour jouer?
Tu m'expliquera alors pourquoi ces 2 dernières années ATI est repassé devant Nvidia en termes de ventes de carte graphique milieu et haut de gamme...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre (ou plutôt lire) comme conneries...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:28:20

Il y en a qui devrais parfois ne rien dire.

Les 2 cartes ont chacune de leur coté des gros problème sur différent jeu, la seul différence notable n'est que le prix des cartes au niveau rapport prix/performance.

La vidéo du moment