The-Old-Jinx
Posté le 11 mai 2011 à 09:03:24
Les avis des un ne sont pas forcement ceux des autres.
le testeur n'a tout bonnement pas adhéré au jeu ca arrive.
A tout ceux qui critiquent la note, la plus part du temps jv.com a plustot raison sur la duree.
Il n' a pas teste le multi.
ET alors le jeu ne dispose t'il pas d'un mode solo affiche sur sa jaquette.
Normal donc d'y jouer.
Et quand je vois les avis des joueurs je me marre d'avance du nombre de mongols qui vont etre sur le live.
Entre ceux qu'i n'ont aucune objectivité et qui balance des 20 ;
ceux qui n'y ont même pas joue mais qui sont deg ; au point de mettre 20 non sérieux de nos jours quand tu casse un jeu; et c'est souvent mérite tu te prends un lot intégristes sur le dos c'est incroyable;
Et quand no frag aura dis aussi que c'est le la merde ainsi que gamekult; y'aura plus que des avis s trop la merde.
Et moi qui suis fan de fps le jeux brink avec ses trucs smart a la con et ses armes en mousse ne me dis rien mais alors rien du tout.
Je retourne sur bfbc2 qui lui est un vrai jeu multi
Oui bfbc2 est un vrai jeu multi 
Le reste tu te goure,le jeu prend toute son importance en multi.Si il avait fait un minimum d'efforts il aurait aussi testé le multijoueur.
En parlant de personnes dégoûtées,y a pas aussi des c*nnards qui mettent des 01/20 car leur test a soit-disant été supprimé,ou d'autre qui font d'autres compte pour rabaisser le jeu?
Tu as raison quand tu dis que l'avis d'un testeur n'est pas le même partout,mais quelqu'un d'autre aurait dû le tester,il est pas objectif le Miniblob