CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

bloube
bloube
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:12:06

ristar
Posté le 11 mai 2011 à 16:58:11
dans un test y a forcement une part de subjectivité.

si un jeu était noté objectivement ( ce qui n'est pas possible ) il aurait la même note sur tous les sites.

un test comporte un avis, et un avis c'est pas objectif.
pour les raisons que j'ai expliquées plus haut.

" le point de vue des testeurs n'est pas le même pour tous, un va trouver ce defaut mineur alors que pour un autre il sera fatal. "

Oui mais le truc c'est qu'on reproch qu'il n'yait pas eu un semblant d'objectivité.

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:19:12

" RISTAR, il y en 18 sur 23 qui ont mis une note égale ou superieur à 16 donc là oui tu choisis mal meme très mal ton argument "

si tu vas juste dans les reviws positives je peux rien faire pour toi........

y a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir.

bien d'occulter les reviews mixed et negatives.

bloube
bloube
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:24:12

Mais bien le tocard :question: C'est toi qui pose un lien , et tu dis que cela prouve que le jeu n'est pas bon sauf qu'au contraire le lien prouve qu'il est bon puisque sur les 23 notes de test sur ton site 18 sont au dessus de 16.

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:30:39

ah wai d'accord tu sais juste pas lire.
et accessoirement pas compter mais ca c'est un autre débat.

deja sur 360 y a 40 tests et non 23.

22 notes positives
15 notes moyennes
3 mauvaises

pourtant le site est pas compliquer à utiliser mais malgré ca visiblement il l'est quand même trop pour certain.

et sois dit en passant j'ai jamais dit que le jeu n'etais pas bon mais "qu'il n'avait pas fait l'unanimité".

traildigger
traildigger
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:37:22

shadowfil
Posté le 11 mai 2011 à 08:19:31
traildigger Voir le profil de traildigger
Posté le 11 mai 2011 à 08:17:46 Avertir un administrateur
Pourquoi pas de gaming live ?

====> peut être parscequ'il y a personne sur le multis
Lien permanent

Il y a bien des gamings

traildigger
traildigger
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:38:25

shadowfil
Posté le 11 mai 2011 à 08:19:31
traildigger Voir le profil de traildigger
Posté le 11 mai 2011 à 08:17:46 Avertir un administrateur
Pourquoi pas de gaming live ?

====> peut être parscequ'il y a personne sur le multis
Lien permanent

Il y a bien des gamings live sur les premier assassin's crées

MoonKiller38
MoonKiller38
Niveau 2
11 mai 2011 à 18:20:28

Chacun ses gouts !! M@^$de!!!!! Moi je suis en désaccord avec miniblob mais je respecte son choix. Arrêtez de vous em^$*dé avec ça!! Ceux qui n'aime pas laisse ceux qui aime et inversement...
ps: pour moi, c'est le meilleur jeux de l'année 2011 pour l'instant.

SakurHap
SakurHap
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:22:44

Miniblob s'est fait lyncher sur le forum Gaming Live. Il ne reviendras plus.

Je cite :

miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 11 mai 2011 à 16:22:51 Avertir un administrateur
Franchement j'étais revenu sur ce forum pour répondre calmement mais vu la mauvaise fois générale et les attaques gratuites dont je suis l'objet je préfère prendre une décision bien plus radicale : comme beaucoup de mes collègues je vais désormais tout simplement arrêter de venir sur les forums.

Si vous avez des messages à me faire passer, merci de m'écrire désormais à gauthier@jeuxvideo.com

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:29:02

Les attaques gratuites c'est pas top :non:

Mais ceux qui argumentaient avaient raison, il n'y a pas un brin d'objectivité dans ce test, c'est un fait.

Les points négatifs signalés sont complètement débiles pour ma part.

M'enfin chuis pas testeur donc bon...

PS: Miniblob : "mais vu la mauvaise fois générale" ça par contre ça m'a irrité :ouch: Si il ne veut pas de la mauvaise foi, il n'avait qu'à pas faire preuve de mauvaise foi dans son test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:40:47

Petite question toute bete comment on joue en multi lol, je ne vois nul part afficher "Multiplayer" quelqu'un pour m'eclairer j'ai une version PAL du jeu mais la version anglaise...

barbouza
barbouza
Niveau 5
11 mai 2011 à 20:02:49

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/brink

69 sur 360, 77 sur PS3, manque plus que la version PC,
donnez des infos complète t'en qu'a faire ;)

http://www.metacritic.com/search/all/brink/results

Toute façon le test de miniblob est calé sur 360,
cela dit c'est juste une honte d'avoir fait un copier coller de ce même test, pour PC.

Une fois encore le trait marquant c'est juste le manque de professionnalisme des journaleux de jv.com,
n'en déplaise à certain, c'est prendre les gens pour des cons, ou de la bonne grosse flemme, de prendre un test sur console et de la bazarder dans la section PC sous prétexte que c'est le même jeu,la disons qu'il a juste changer la note des graphisme histoire de dire ...

Allé, pour vous détendre:
http://www.youtube.com/watch?v=3fuAEUxkpuU

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
11 mai 2011 à 20:06:13

Quand je lis vos commentaires je sais pas qui du testeur ou de la communauté est vraiment le plus abruti....

Certains font preuve d'une totale immaturité des qu'un testeur colle une note moyenne aux jeux qu'ils attendent.

Moi je suis en train de tester le jeu et je suis malheureusement d'accord avec le test de Miniblob...

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
11 mai 2011 à 20:09:17

Barbouza
Posté le 11 mai 2011 à 20:02:49
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/brink

Toute façon le test de miniblob est calé sur 360,
cela dit c'est juste une honte d'avoir fait un copier coller de ce même test, pour PC.

Une fois encore le trait marquant c'est juste le manque de professionnalisme des journaleux de jv.com,
n'en déplaise à certain, c'est prendre les gens pour des cons, ou de la bonne grosse flemme, de prendre un test sur console et de la bazarder dans la section PC sous prétexte que c'est le même jeu,la disons qu'il a juste changer la note des graphisme histoire de dire ...

Je vois pas le problème...C'est la même campagne , les mêmes possibilités ( a moins que su pc tu puisses faire plus de mouvements) , le même principe , gameplay , customisation....

Seul change les graphismes plus poussés...

Donc pourquoi il se ferait chié a réécrire un test pour la version PC alors que c'est le même jeu ?!

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:10:54

Arrêtez avec Metacritic, déjà que les critiques étaient déjà dispo le jour même de la sortie US, y en a aussi qui se sont planté comme jvc.

Et ce lavage de cerveau quoi... Un jeu qui a 95 sur Metacritic c'est à 95 % de l'overhype.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:13:10

[HB]BitenBoi : "Donc pourquoi il se ferait chié a réécrire un test pour la version PC alors que c'est le même jeu ?!"

Bah le multi sur PC ça s'appelle pas le live, les graphismes sont sûrement plus beaux, on a les serveurs dédiés, la réactivité avec souris+clavier n'est pas la même avec un pad...
:hum:

xNihon
xNihon
Niveau 7
11 mai 2011 à 20:15:29

tahitien06
Posté le 11 mai 2011 à 20:13:10
[HB]BitenBoi : "Donc pourquoi il se ferait chié a réécrire un test pour la version PC alors que c'est le même jeu ?!"

Bah le multi sur PC ça s'appelle pas le live, les graphismes sont sûrement plus beaux, on a les serveurs dédiés, la réactivité avec souris+clavier n'est pas la même avec un pad...

Et en quoi le combo clavier/souris est censé jouer sur la note d'un jeu ?

Ils ont jamais noté un jeu pc avec ce critère à ce que je sache et encore heureux, car on en a rien à foutre, tout le monde le sait déjà.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:17:13

Peut être que ça influe sur la note Jouabilité m^me si ils en parlent pas ... :hum:

xNihon
xNihon
Niveau 7
11 mai 2011 à 20:19:10

Nan mais forcément la jouabilité ne sera pas la même sur le pc et la console, mais ça ne mérite en rien de s'y attarder, puisque n'importe quel joueur le sait. C'est comme ça pour tous les FPS donc bon.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
11 mai 2011 à 20:20:04

tahitien06
Posté le 11 mai 2011 à 20:13:10

Faut arreter 5 min hein :hap:

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:20:47

si c'est un enemy territory à la façon cod je comprend qu'il soit déçu :ok:

La vidéo du moment