miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 11 mai 2011 à 00:42:19 Avertir un administrateur
Arf...
Je me doutais que le test de Brink ferait râler certains...
Pour commencer je tiens à préciser que j'ai bien testé le multi avec des joueurs et pas avec des bots... (il y avait déjà du monde dans le courant du week end dernier sur 360).
Ensuite, vous l'aurez certainement compris, je suis un fan de la première heure des Enemy Territory. J'accepte parfaitement que l'on vienne critiquer mon test (tant que c'est un minimum argumenté ^^) et j'ai d'ailleurs hâte d'avoir le retour d'autres joueurs qui apprécient eux aussi les précédents tires de Splash Damage.
Enfin je tiens à faire remarquer que je parlais de Black Ops quand j'expliquais jouer de manière plutôt bourrine... Je vous assure que je ne joue pas de la même façon à un ET ou à Tremulous.
PS : je trouve ça vraiment misérable de ta part NoRhino de remettre le test de Magicka sur le tapis... J'ai vraiment du mal à voir le rapport et j'ai déjà préciser qu'au moment où j'avais testé Magicka le jeu était injouable tellement il était buggé... Avec un peu de recul je trouve que j'ai été gentil de lui mettre la moyenne dans ces conditions.
PS 2 : j'attendais tout particulièrement Brink et j'ai été très déçu par ce que j'ai finalement trouvé... Vous auriez préféré que je ponde un test tout rose en disant que le jeu est super alors que je n'en pensais pas une ligne ?
==> Bon bah je crois que c'est la fin mes chers amis