CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:15:55

J'ai le jeu. Je pourrai vous faire un test SOLO plus tard. mais je voudrai bien vous en faire un MULTI quand j'aurais renouvelé mon abo'

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:16:37

J'avoue que on a été violent,Miniblob si jamais tu vois nos posts,ce qu'on demande c'est un gaming live pour vraiment voir tes arguments sur le jeu en multijoueur :ok: merci :ange:

Punker30
Punker30
Niveau 5
11 mai 2011 à 13:17:14

ce qui est sur et certain c est que c est un gros menteur : il n a pas joué en ligne !!!! en plus on voit qu il n est pas très intelligent puisqu il se contredit lui meme , je cite "vous aurez du mal a trouver des joueurs en ligne" ......donc meme s il y a joué il n a pas pu affronter 8 joueurs réels , donc test bidon plus gros menteur .

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:19:17

Si, il a même joué en ligne contre un membre du forum

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:32:55

|PlombeurDEtopic
|Posté le 11 mai 2011 à 13:19:17
|Si, il a même joué en ligne contre un membre du forum

Et le reste du serveur était rempli de bots. Comme le solo donc. Super pour tester le multijoueur non ?

bloube
bloube
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:38:32

De toute façon il ne se remettra jamais en question et se prendra pour un super testeur qui se croit capable de tester un jeu orienté multi en ne jouant pas en multi et en plus de cela testé un jeu en 3h sans avoir débloqué toutes les amélioration et en ayant joué seulement un gabarit moyen.
Honte à JVC si ils ne refont pas un test après avoir joué au moins 20heures au jeu meme si logiquement pour bien connaitre un jeu multi et orienté sur le teamplay(que ce testeur n'a même pas percu...) ils font 50 heures de jeu mais on va pas trop en demandé à ce fainéant qui bacle son job.
A quand un tes TF 2 offline? :rire:
VA TESTER CE PUTAIN DE JEU EN LIGNE ET ARRETE DE NOUS DIRE QUE TU LA FAIS ALORS QUE TU NE LA PAS FAIT , TU TE CONTREDIT AVEC TES MENSONGES :ok:

bloube
bloube
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:40:38

Aussi miniblob pour tester un jeu en ligne il faut attendre qu'il sorte pour que les serveurs soient remplis... :-(
C'est logique que les serv ne soient pas remplis si le jeu n'est pas sorti. Quelle deduction j'ai eu , tu ne l'as pas eu , un bonobo là eut :bave:

Hardcoregamers2
Hardcoregamers2
Niveau 3
11 mai 2011 à 13:44:28

Vous allez mourir parceque Brink a eu 12/20 c'est qu'une note hein...

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:45:46

bloube
Posté le 11 mai 2011 à 13:38:32

Honte à JVC si ils ne refont pas un test après avoir joué au moins 20heures au jeu meme si logiquement pour bien connaitre un jeu multi et orienté sur le teamplay(que ce testeur n'a même pas percu...) ils font 50 heures de jeu mais on va pas trop en demandé à ce fainéant qui bacle son job.

Ils s'en foutent JVC. Ils veulent générer du passage sur leur site pour gagner de l'argent avec les pubs. Si un test sort très tôt il va générer plus de clics. Si le test est un peu scandaleux, il va en générer encore plus.

bloube
bloube
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:48:16

Ok Frypolar , mais là c'est un manque de respect pour les gens qui ont fait ce jeu, ils pondent un super jeu et sont démontés par un testeur qui ne connait rien aux fps et qui n'a pas test le multi , puisqu'il s'est empressé de faire le test avant que le jeu sorte...

HeadOwner
HeadOwner
Niveau 4
11 mai 2011 à 13:51:29

Hardcoregamers2 > Ouais une note qui va en inciter plus d'un a être retissant sur l'achat! Car faut pas le nier JV.COM a une certaine "réputation" auprès des kikoo, des kevins, et des bon joueurs!

Donc forcément moin de joueurs = moins de joueurs présent en ligne = mort du jeu! (brink étant un jeu essentiellement multi!) CQFD. Merci JV. Go taper le 18 en mode *slurrrrrrrrrrp* à L.A noir bloboboubs de med' :noel:

Punker30
Punker30
Niveau 5
11 mai 2011 à 13:57:44

xd de bloube > entierement d accord .......ce gros bon a rien de miniblob affirme avoir jouer en ligne alors que c est faux > il a du jouer avec un contact et le reste avec des bots , mdr xd !!!! si c est ca qu il appel jouer en ligne ......pour tester la valeur d un multi tu jou au moins 10 h contre 15 autres joueurs réels , la ok on peut émettre un avis concret avec ses défaults et qualitées !!! ce qu il n a pas fait et se permet de se foutre de la gueule de la communauté .

Hardcoregamers2
Hardcoregamers2
Niveau 3
11 mai 2011 à 14:00:06

Mouai enfin bon ça fait un moment que je ne consulte plus l'avis de JV.COM mais plutot celui des joueurs et je lis bien les avis pour pas avoir un jeu descendu par des kikoo qui mettent "ué le jeu il é moche tro nul vive cod lool"
Perso je sens que ce jeu va faire comme Shadowrun super innovant en multi, mais déserté faute de joueurs...

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:10:52

Je suis content que Miniblob s'exprime sur le sujet.

Moi j'avais une question toute bete a te poser.
J'aimerais bien que tu y repondes, si tu en as l'occasion.

Voila, j'ai pour habitude de faire un tour sur JVC assez "tot" le matin, en embauchant, et de toutes les matinees ou je suis alle sur JVC, je n'ai jamais vu un Test etre publie aussi "tot".

Ma question est la suivante :
Outre le fait que le jeu n'etait pas sorti (je m'en balance completement de cet aspect dans ma question), pourquoi avoir publie un Test aussi tot dans la journee ?
La grosse vague de test arrivant, de maniere general, en milieu ou fin de journee ?

Est-ce que c'etait tout simplement prevu comme ca dans ton planning,
ou etais-tu oblige de le publier tres rapidement ?

Merci d'avance.

PS: Personnellement je ne pense pas que tu sois la raison de ce test un peu rate, a mon gout. Pour moi l'erreur viendrait d'ailleurs.
Cordialement.

Pampa-Bay
Pampa-Bay
Niveau 3
11 mai 2011 à 15:08:50

Et surtout comment tester le multijoueur pc sur un jeu n'étant pas encore sortit ? sachant que le jeu est steamwork et donc pas déblocable avant ! donc tu n'a pas tester le multi pc avant ton test donc tes excuses bidons sont juste une preuve supplémentaire de votre incompétence !

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 15:21:19

miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 11 mai 2011 à 00:42:19 Avertir un administrateur
Arf...

Je me doutais que le test de Brink ferait râler certains...

Pour commencer je tiens à préciser que j'ai bien testé le multi avec des joueurs et pas avec des bots... (il y avait déjà du monde dans le courant du week end dernier sur 360).

Ensuite, vous l'aurez certainement compris, je suis un fan de la première heure des Enemy Territory. J'accepte parfaitement que l'on vienne critiquer mon test (tant que c'est un minimum argumenté ^^) et j'ai d'ailleurs hâte d'avoir le retour d'autres joueurs qui apprécient eux aussi les précédents tires de Splash Damage.

Enfin je tiens à faire remarquer que je parlais de Black Ops quand j'expliquais jouer de manière plutôt bourrine... Je vous assure que je ne joue pas de la même façon à un ET ou à Tremulous.

PS : je trouve ça vraiment misérable de ta part NoRhino de remettre le test de Magicka sur le tapis... J'ai vraiment du mal à voir le rapport et j'ai déjà préciser qu'au moment où j'avais testé Magicka le jeu était injouable tellement il était buggé... Avec un peu de recul je trouve que j'ai été gentil de lui mettre la moyenne dans ces conditions.

PS 2 : j'attendais tout particulièrement Brink et j'ai été très déçu par ce que j'ai finalement trouvé... Vous auriez préféré que je ponde un test tout rose en disant que le jeu est super alors que je n'en pensais pas une ligne ?

==> Bon bah je crois que c'est la fin mes chers amis :dehors:

bloube
bloube
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:33:19

Y'a un seul problème c'est qu'on ne teste pas le jeu en 3 heures si on est réellement "pro", donc j'aimerais qu'il m'explique comment peut il tester un jeu en 3 heures tout en affirmant qu'il a fait un bon test alors qu'il se contredis dans son test, bref si il est vraiment pro il doit reconnaitre les erreurs qu'il a faite et les corriger. :ok:

devilguy
devilguy
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:39:19

Mon seul souci avec ton test Miniblob, c'est qu'il est entièrement à charge et incohérent. C'est à peine si tu donnes un seul point positif (la customisation des persos), et pourtant tu lui mets un 12, autrement dit, quelque chose t'a empêché de mettre une notre en-dessous de la moyenne. C'est ce que je ne comprends pas, car tu sembles avoir été déçu de A à Z.

Harness
Harness
Niveau 8
11 mai 2011 à 15:41:20

bloube Voir le profil de bloube
Posté le 11 mai 2011 à 15:33:19 Avertir un administrateur
Y'a un seul problème c'est qu'on ne teste pas le jeu en 3 heures si on est réellement "pro", donc j'aimerais qu'il m'explique comment peut il tester un jeu en 3 heures tout en affirmant qu'il a fait un bon test alors qu'il se contredis dans son test, bref si il est vraiment pro il doit reconnaitre les erreurs qu'il a faite et les corriger. :ok:

Je suis d'accord avec toi, je pense que le but de la plupart d'entre nous n'est pas d'accabler ce testeur mais de comprendre son raisonnement. J'aurais pu etre d'accord avec lui sur un point. En effet je pense que le jeu vaut 12, mais uniquement pour le solo !!! Ce qui confirme le fait que le test ne s'est pas du tout orienté sur le multi qui est vraiment très bon (je l'ai testé hier :ok: )

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
11 mai 2011 à 15:42:35

Harness
Posté le 11 mai 2011 à 15:41:20
bloube Voir le profil de bloube
Posté le 11 mai 2011 à 15:33:19 Avertir un administrateur
Y'a un seul problème c'est qu'on ne teste pas le jeu en 3 heures si on est réellement "pro", donc j'aimerais qu'il m'explique comment peut il tester un jeu en 3 heures tout en affirmant qu'il a fait un bon test alors qu'il se contredis dans son test, bref si il est vraiment pro il doit reconnaitre les erreurs qu'il a faite et les corriger.

Je suis d'accord avec toi, je pense que le but de la plupart d'entre nous n'est pas d'accabler ce testeur mais de comprendre son raisonnement. J'aurais pu etre d'accord avec lui sur un point. En effet je pense que le jeu vaut 12, mais uniquement pour le solo !!! Ce qui confirme le fait que le test ne s'est pas du tout orienté sur le multi qui est vraiment très bon (je l'ai testé hier )

+1

La vidéo du moment