CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

gemere
gemere
Niveau 8
11 mai 2011 à 10:13:35

La meilleur façon de se faire un avis sur un jeu c'est de le tester! Si c'est pas possible ben vous regardez les notes des joueurs (note général, et les commentaires) et vous serez vite fixé! Sur PC les avis sont très bons de la part des joueurs par exemple.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:17:36

Miniblob t'aurais dû attendre la date de sortie pour publier le test :(

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:19:07

Il reviendra plus :hap: on lui a fait peur

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:22:38

|tk-471
|Posté le 11 mai 2011 à 09:48:07
|
|Sérieusement vous n'avez toujours pas compris que c'est l'avis |d'une unique personne ? Il a le droit de ne pas avoir aimé et |d'être déçu par rapport à certaines choses que l'ont pouvait |attendre.

Un test c'est un avis donc nécessairement avec une partie dépendante des goûts du testeur mais il doit aussi présenter objectivement ce que propose le jeux. Tu peux très bien reconnaître qu'un jeu est bon sans l'aimer pour autant. Je n'aime pas Stalker car je n'accroche tout simplement pas mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher dessus et dire que c'est une bouse.

Là on ne retrouve pas cette énumération des caractéristiques du jeu et pour cause, il n'a pas joué assez longtemps pour le faire. C'est bien la le problème car c'est sur cette partie que le lecteur se fera son propre avis en jugeant lui-même si tel ou tel élément est bien ou non. Ceci devrait représenter la plus grande partie du test mais on ne l'a pas.

|MasterBeen
|Posté le 11 mai 2011 à 10:17:36
|Miniblob t'aurais dû attendre la date de sortie pour publier |le test

Surtout que ça lui aurait permis de jouer en multijoueur avec et face à des humains.

Captain-Panda
Captain-Panda
Niveau 7
11 mai 2011 à 11:34:42

"Il reviendra plus :hap: on lui a fait peur"

D'un côté je peux comprendre, il est testeur, seul face à une foule effrénée, prête à le dévorer dans l'arène.

Donnez-nous la tête de Miniblob.. :mort:

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:40:19

Juste une petite question pour Miniblob , est-ce que la version 360 est égale a la version PS3 au niveau du rendu graphique stp :-)

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:43:25

" Si c'est pas possible ben vous regardez les notes des joueurs (note général, et les commentaires) et vous serez vite fixé! "

si y a bien des notes auquelles on ne peut pas se fier c'est bien les notes des joueurs.
entre ceux qui descendent le jeu sans y avoir jouer et ceux qui foutent des 20 pour les mêmes raisons vaut mieux faire un tour sur youtube et regarder des vidéos.

quoi qu'il en soit et d'apres les videos que j'ai vu le jeu à l'air super redondant au niveau des objectifs. et pour un jeu qui mise beaucoup la dessus c'est assez fatal.

shitbird
shitbird
Niveau 9
11 mai 2011 à 11:51:12

go faire un gaming live

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:59:57

Sérieusement
Même s'il est noter 2/20 on s'en bat les c*****
Il est peut être les des plus mauvais FPS dans l’ensemble du jeux mais le type de se FPS plairas a ce qui aime ce type de jeux qui est moins bon mais qui a sont coter atypique
Vous comprenez ?
C'est comme call of duty ...
Il y a plein de contenu, en ligne c'est dynamique mais je vous le dit franchement je n'aime pas trop ..
Au bout de 20 minutes sa me saoul
Mais c'est un bon jeux !
La communauté est a chier mais mis a part sa .. sa va :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 mai 2011 à 12:30:35

"quoi qu'il en soit et d'apres les videos que j'ai vu le jeu à l'air super redondant au niveau des objectifs. et pour un jeu qui mise beaucoup la dessus c'est assez fatal. "

démo de ennemi territory , une seule map , piquer des drapeaux pour en faire des points de respawn et les gens y ont jouer des centaines d'heures sur cette démo avec une seule et unique map ....

Judz
Judz
Niveau 6
11 mai 2011 à 12:53:05

Euh, ouais fin pourquoi le pseudo de miniblob t'es pas en rouge? Fake?

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 12:56:35

|jimmytrailette
|Posté le 11 mai 2011 à 10:19:07
|Il reviendra plus on lui a fait peur

En même temps il suffit d'un truc pour montrer qu'il a effectivement bien testé le jeu plus de 10 minutes : un screenshot des abilities. On verra tout de suite son niveau.

goualag
goualag
Niveau 4
11 mai 2011 à 12:58:50

sa donne quoi sur ps3

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:01:59

c'est très bien. :noel:

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:04:29

Frypolar Voir le profil de Frypolar
Posté le 11 mai 2011 à 12:56:35 Avertir un administrateur
|jimmytrailette
|Posté le 11 mai 2011 à 10:19:07
|Il reviendra plus on lui a fait peur

En même temps il suffit d'un truc pour montrer qu'il a effectivement bien testé le jeu plus de 10 minutes : un screenshot des abilities. On verra tout de suite son niveau.
........................................

Faut arrêter de croire que la rédac de JV.com est à votre service.
Ils font des tests; vous les lisez ou pas, vous en tenez compte ou pas, c'est à vous de choisir, mais ils n'ont rien à justifier.

MrXtreaming
MrXtreaming
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:06:11

Moi perso la ote je m'en fout mais c'est plutot les commentaire sur les point du jeu

Comme les graphismes qui pour toi sont assez bref mais si tu aurai attendu quelques jours tu aurai eu le droit a un MAJ qui aurait rendu les graphismes un peut moins moche.

Le gameplay c'est chacun ses gout,perso je le trouve acrocheur et je prend du plaisir a y jouer

Mais bon je respecte la note que tu a mis :)

MrXtreaming
MrXtreaming
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:10:14

si moi j'ai été polie je l'ai pas insulté

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:12:20

Je suis resté poli envers lui dans mes propos et ceux-ci sont argumenté.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:14:33

|tanojen2
|Posté le 11 mai 2011 à 13:04:29
|
|Faut arrêter de croire que la rédac de JV.com est à votre service.
|Ils font des tests; vous les lisez ou pas, vous en tenez compte ou pas, c'est à vous de choisir, |mais ils n'ont rien à justifier.

Je n'ai pas dit qu'il devait le faire mais qu'il avait un moyen simple de prouver ses dires. Tu as le jeu ? Lis le test, lance le jeu. En même pas 2h tu verras qu'il est passé à côté de de 80% du jeu. Il ne se pose aucune question quant aux choix des développeurs, n'essaie même pas ce qu'on lui propose. Rien qu'en suivant les tutos ou en lisant les astuces répertoriées on peut montrer qu'il est passé à côté du jeu.

Et je te demandais si tu as le jeu mais c'est même pas nécessaire. Il y a des livestream un peu partout, ça permet de se faire une idée, surtout ceux sur PC.

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
11 mai 2011 à 13:15:52

Miniblob, je ne sais pas si tu vas me lire (et répondre mais bon).
Le hic avec ton test Miniblob, c'est qu'il est mal fait, tout simplement.

J'entend par là que dès ton intro tu nous montres que tu ne vas pas être totalement objectif: "Brink devait être (...) Brink n'est pas" et tu insiste quasiment tout le temps sur ce "Brink n'est pas".

Ton test nous donne l'impression que c'est un mauvais jeux, de A à Z. Il n'y a pratiquement aucune critique positive (ou alors elles sont tellement bien dissimulée dans la masse des négatives, que je ne les ai pas relevés). Alors certes, il a des défauts mais mérite t'il une critique et une note finale pareil? Non.
Donc oui, on a compris que le jeu t'a déçu, qu'il n'est pas aussi révolutionnaire que ça, mais ton test ne devait pas tourner SEULEMENT autour de ça!

Par exemple, et ça c'est relatif à beaucoup de test sur JV, vous mettez de coté la donnée [ FUN ] Je pense qu'on aurait beaucoup plus apprécié un test plus correct, même si la note finale resterait 12.

La vidéo du moment