CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test du multi...

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
11 mai 2011 à 06:22:23

x2dpj a dit : De toute façon, on s'en fout, que celui qui le trouve bon l'achète et que celui qui le trouve mauvais ne l'achète pas, point final... moi je vais l'acheter et je verrai!

C'est vraiment la chose la plus censée qui ait été dite depuis que le test est apparut. Un jeu ne peut plaire a tout le monde, tout comme une plateforme.

Branchages
Branchages
Niveau 4
11 mai 2011 à 07:45:09

Casse pov con ! :ok: :sarko:

Branchages
Branchages
Niveau 4
11 mai 2011 à 07:48:00

Ton boulot ? :rire:

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
11 mai 2011 à 07:57:45

Mon cher miniblob, je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi sur certains points, certes quand le jeu n'est pas installé sur console, c'est horrible le temps d'affichage des texture, mais une fois installé c'est tout de suite mieux( malgré un certains aliasing présent qui peut être réduit avec l'application de future patch, ça c'est déjà vu).

Niveaux jouabilité, le jeu n'est certes pas facile à prendre en main au débuts, mais après avoir fait quelques défis, on apprend mieux la mécanique du jeu.

En ce qui concerne la bande son, il y a bien pire (cf two world 2 pour les voix).

Pour le scénarios et la durée de vie, là pour le moment je ne peut malheureusement rien dire, étant encore au début du jeu.

Mais nettement, ce jeu mérite plus que 12( ou 13) /20.

Et je suis parfaitement objectif, ça fais parti de mon boulot de vendeur de savoir les plus et les moins d'un jeu, même si mon but est avant tout de vendre le jeu, je me doit aussi de satisfaire mes clients.

Sur ce, je te conseil vivement de revoir ta façon de tester un jeu, et d'avoir toute les cartes en mains avoir de donné ton avis, pour moi tu as été bien trop vite pour le faire sur ce jeu( et ce même si tu dis avoir bien prit le temps d'y joué).

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:04:51

je ne serais pas aussi dure que les autres par rapports au test, neanmoins je tiens a dire ceci, ce jeu baser sur le multi vas prendre un temps fou avant que les joueurs trouve des astuce et autre pour rendre encore plus le gameplay interessant, comme dis sur le forum de brink il faut plus d'une douzaine de partie pour atteindre le niveau max qui est de 20. de plus tu ne parle pas du fait qu'on ne peut tous debloquer et qu'il faut vraiment configurer sont personnage au niveau capacité.

certes je vais pas pretendre etre un testeur et autre, mais autant pour un jeu solo je peux comprendre un test rendus le jours de la sortie... autant pour un jeu orienter autant en multiplayer je ne comprend pas... la plus part des joueurs ne savent pas encore jouer correctement...

enfin je pense que chacun dois se faire sa propre opinion.

kebabouche
kebabouche
Niveau 9
11 mai 2011 à 08:13:36

black ops c'est tapé un 18 alors qu'il était moins beau que modern warfare2.. il mérite un 14 a tout péter.
sérieux je commence vraiment a avoir l'impression qu'il y a des petites enveloppes qui passent pour certains jeux..

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
11 mai 2011 à 08:14:13

Pourquoi avoir de la haine les gens les meilleurs testeur du monde c'est VOUS si j'aurais ecouter les test de JV.C j'aurais j'amais jouer a

-lost Odyssey
-RE5
-Alan wake

et j'en passe donc stop de faire les dingue j'aime ce jeux meme si je lai pas encor :hap:
j'aime les video du gameplay faite pars les joueur comme vous et moi

donc se jeux sera mien et rien a foutre du TEST

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:14:53

Je joue depuis Vendredi et je ne sais pas comment c'est possible de tester un jeu en multi alors que le max de vrais joueurs par parties devaient bien se trouver entre 2 et 3...
Vous devez faire preuve d'un talent extrême Mr Miniblob.

_Iaurent78_
_Iaurent78_
Niveau 10
11 mai 2011 à 08:16:55

Mais jv note surtout sur le solo ...

Sunset__Horizon
Sunset__Horizon
Niveau 8
11 mai 2011 à 08:17:36

Et désolé de vous avoir fragguer la tête il y a un ou deux jours :peur: :o))

traildigger
traildigger
Niveau 9
11 mai 2011 à 08:17:46

Pourquoi pas de gaming live ? :hap:

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
11 mai 2011 à 08:19:31

traildigger Voir le profil de traildigger
Posté le 11 mai 2011 à 08:17:46 Avertir un administrateur
Pourquoi pas de gaming live ? :hap:

====> peut être parscequ'il y a personne sur le multis :hap:

priapisme_
priapisme_
Niveau 4
11 mai 2011 à 08:30:11

Miniblob c'est bien le type qui fou 11/20 pour magicka ?
Je vais attendre le test d'un vrai testeur perso (canard pc ou nofrag) mais vu les livestream ça n'a pas l'air bien super.

Le truc qui me dérange le plus dans ces tests c'est que des jeux absolument merdique genre cod, complétement noskill et sans aucun teamplay se tapent des 18/20.
A part pixelpirate qui n’hésite pas a démonter les grosses merde genre DA2 je ne fait pas confiance aux testeurs de ce site.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
11 mai 2011 à 08:47:04

|x2dpj Voir le profil de x2dpj
|Posté le 11 mai 2011 à 04:32:05 Avertir un administrateur
|
|Ha oui frypolar,un test, ça se rend le jour même de la sortie |du jeu... C'est sûr que c'est impossible de l'évaluer |complètement en quelques heures, mais on peut pas prendre 2 |semaines à pondre un test, quand TOUS les autres sites font |leurs tests en un jour, sinon le monde ira voir ailleurs...

Sérieusement tu fais peur. Le but d'un test c'est quoi ? Donner un avis sur un jeu, en entier, afin d'en faire profiter les autres. Sur jv.com les tests sont considérés comme des générateurs de clic et donc de thune, rien d'autre et toi tu prends ça comme acquis. C'est comme critiquer un livre en ayant lu deux chapitres au pif sur une quinzaine. Réfléchis deux minutes, ça tient pas debout.

Ah les grenades qui ne font rien, c'est volontaire pour éviter le spam grenade. Ceux qui ont joué à Black Ops en Demolition ou Headquarter doivent très bien voir de quoi je parle...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 mai 2011 à 09:14:13

et oui c'est ça le monde moderne , ont vois que la surface et ont spécule sur ce qu'on vois pas on invente on bouche les trous et on retrouve dans tout ( media , ben laden alquaida , fukushima etc etc ).
faut aller vite vite vite , le temps c'est de l'argent !!!!!

les gens ? ont s'en moque des gens , c'est l'argent qui compte c'est tout !

il a pas fait son taff ? non et alors , il s'en moque royalement et tout ce que tout le monde pourra dire ne changera absolument rien.

nous le savons tous que les tests de ce site sont pour la plupart bidon et surtout depuis un petit moment ( ahhh c'est la crise !!!!!!! )
mais il faut vendre ! argent argent ! vite fais ton test ! mais patron le multi est pas encore activé ! je m'en fou de ton excuse à la con , tu fais ton test et c'est tout ! ok patron ! ah mais quel con ce testeur il à pas tester le multi , bou caca tu pue casse toi morue !!!!

mais je vous jure les mecs je l'ai tester !!!!

blabla bli blibloblo ? bloubla diplou ! glouglou ......

sinon il est pas tres joli joli le jeux mais sinon il est bien fun , moi j'aime bien

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:48:07

Après Logan pour Lost Odyssée, Rivaol pour Gran Turismo 5 c'est Miniblob pour BRINK qui a le droit à toutes les critiques :peur: who's next ?

Sérieusement vous n'avez toujours pas compris que c'est l'avis d'une unique personne ? Il a le droit de ne pas avoir aimé et d'être déçu par rapport à certaines choses que l'ont pouvait attendre.

De plus sans vouloir troller car je n'ai pas le jeu, j'ai regardé beaucoup de vidéo de gameplay faite par des joueurs et je dois dire que simplement en regardant ces vidéos je commençais à m'inquiéter de la qualité du jeu, et en lisant le test de miniblob ça a confirmé certains de mes doutes sur le jeu. Maintenant je ne m'arrête pas à un unique avis et encore moins à une note et je me ferai mon propre avis. La chose dont je suis sure c'est que je ne viendrai pas troller et dire "se test c d'la merdeux" "que des incapable ché JVC".

Il faut arrêter aussi de comparer chaque note avec un COD...(je n'apprécie pas cette série) ça en devient ridicule.

Si vous êtes à ce point dégouté par les test du site et que vous venez troller comme des moutons à chaque sortie de jeu, qu'attendez vous pour changer de site ?

Voila c'était le petit coup de gueule de la matinée :-p
Les personnes qui n'apprécieront pas seront prié d'éviter de répondre simplement pour avoir du clash :hap:

]Baptross[
]Baptross[
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:55:48

Don't feed the troll...

Ce jeu méritait simplement d'être encouragé, car, à l'avenir, il se peaufinera sur ce que les joueurs pensent du jeu.
Je suis simplement dégoûté à quel point Miniblob balance et déchire le jeu dans son test.
Surtout qu'il n'a pas pu essayer le multi avant le 10 puisqu'il n'y avait quasiment que des bots sur le online...

Ça me donne envie de vomir, qu'il se permette non seulement de massacrer le jeu, mais en plus qu'à cause de lui des tonnes de joueurs passeront leur chemin et empêcheront la croissance de la population du multi...

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:02:02

Tu veux une bassine ? :hap:

Pour ton dernier paragraphe je t'invite à aller lire ma réponse sur le topic que tu as crée.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 mai 2011 à 10:10:21

non faut avouer que le boulot à pas etait fait dans les " regles "

Paggan
Paggan
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:13:02

Non mais c'est fou le nombre de leche botte sur ce site, vous avez aucune intégrité, il y en a qui défendent l'avis du testeur juste histoire de ce faire bien voir et qui n'ont aucune idée personnel fond mise à part c'est pourri...

La sortie du jeu c'est le 13 mai avec le patch correctif, là sa aurait mieux justifier le test, pourquoi pas faire un test de duke nukem directe alors.. je respecte le boulot d'un testeur, mais là il y a de l'abu je trouve le test peu objectif car il en ressort presque du négatif et pousse presque a detesté le jeu avant sa sortie et le patch correctif.

La vidéo du moment