Mon cher miniblob, je ne suis malheureusement pas d'accord avec toi sur certains points, certes quand le jeu n'est pas installé sur console, c'est horrible le temps d'affichage des texture, mais une fois installé c'est tout de suite mieux( malgré un certains aliasing présent qui peut être réduit avec l'application de future patch, ça c'est déjà vu).
Niveaux jouabilité, le jeu n'est certes pas facile à prendre en main au débuts, mais après avoir fait quelques défis, on apprend mieux la mécanique du jeu.
En ce qui concerne la bande son, il y a bien pire (cf two world 2 pour les voix).
Pour le scénarios et la durée de vie, là pour le moment je ne peut malheureusement rien dire, étant encore au début du jeu.
Mais nettement, ce jeu mérite plus que 12( ou 13) /20.
Et je suis parfaitement objectif, ça fais parti de mon boulot de vendeur de savoir les plus et les moins d'un jeu, même si mon but est avant tout de vendre le jeu, je me doit aussi de satisfaire mes clients.
Sur ce, je te conseil vivement de revoir ta façon de tester un jeu, et d'avoir toute les cartes en mains avoir de donné ton avis, pour moi tu as été bien trop vite pour le faire sur ce jeu( et ce même si tu dis avoir bien prit le temps d'y joué).